|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:03:25 |
Rasthor | Doomer becomes AMC Millionaire
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
alouettepetitalouette |
|
calculusdifferentius |
Pas grand chose j'ai pris positions il y pas longtemps Je voulais prendre des bancaires aussi mais pas trouvé trop intéressant, je reste sur les assurances et coface est une bonne cyclique avec des ratios combinés magnifiques Message édité par calculusdifferentius le 17-06-2021 à 19:17:41 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 17-06-2021 à 19:20:57 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
evildeus | si c’est le cas. Bon bon si le marché continue sur sa lancée, ça va être gros PV à la fin de l’année. |
Koolklem Short levier 10 | Tout en écrémant à 5.900 car le marché est trop haut --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:39:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Glouglouton |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 19:59:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 20:00:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 17-06-2021 à 22:20:20 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
6uigu1 | En attendant le stephaneblanc josiane Josiane hein
|
6uigu1 | Enfin une demi Josiane car c’est à 2 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bon après il ne faut pas s'acharner sur le personnage.
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 17-06-2021 à 21:18:19 |
la classe @ dallas eZploZZé | Mon ptf est a 80% chargé en lqq.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Merci pour l'explication. Sans juger du bien-fondé de la 'technique' (dont l'effet est juste de capper l'exposition aux actions), avec ce 'calcul' on peut afficher une 'performance' supérieure aux indices / fonds auxquels on se compare avec un TRI pourtant inférieur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mollo quand même. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Eloupo |
|
PsykOoO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
6uigu1 |
|
Eloupo |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
glandoll |
|
Publicité | Posté le |