|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 08:37:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 08:37:25 |
cascayunga | Demie louche Fermentalg en espérant que ça passe, et que la hype ne disparaisse pas |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 08:57:04 Bonjour les fifous |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-01-2021 à 09:02:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
glandoll |
|
-Chris- |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 09:11:07 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 09:14:09
Avec les voisins qui vont faire un recours, classique, sans compter le PLU qui va changer entre temps. Tu en as pour 4 ans mini avant de vendre ton terrain, d'ici là le Nasdaq sera à 25 000 Oui j'ai vendu un terrain une fois c'était complexe Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 09:15:42 |
suzebull |
|
LOL POLARISE cadre en trading | J'avais pas vu GM
|
Phil Traere | IWDA et VWRL à leurs ATH. La sensation que c'est comme Tesla --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
Cisko |
lapin | voici une information que les médiais télé radio et presse écrites sont incapable de vous donnez, voir qu'il préféreraient pas que vous ne sachiez et rester endormis par leurs mensonges, manipulations et omissions, probablement parce qu'ils préfèrent vous donnez des informations débilitante et putassières par idéologie politique et pour vendre du temps de cerveaux disponibles au annonceurs !!!!
|
Requiem |
C'est sûr que c'est l'information qui nous manquait. |
Setlel |
|
Felire |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 21-01-2021 à 09:44:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Requiem |
polionamen Hop |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Tiens, toi qui a un short perpétuel sur le gas nat au vu de la structure de l'ETF, dans le même style j'ai vu UVXY, tracker sur les VIX futures : https://www.proshares.com/funds/uvxy.html J'ai pas creusé plus que ça, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser ?
Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 21-01-2021 à 09:48:58 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
bobor tueur de n44b | Avec tout ce que j'ai dans le sang, c'est plutôt la covid qui stresse. --------------- Gitan des temps modernes |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Requiem |
This. Faut attendre 7 jours après la seconde dose |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 10:01:15 |
Publicité | Posté le |