|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
Ca dépend. Certaines très clairement comme PINS vs TWTR, ou DECK vs NKE. Idéalement je voudrais en faire la majorité de mon portefeuille comme "base". Mais là j'ai quelques idées sur le cycle aussi. 13.7%, j'ai raté les minières mais pas GME Ni RAIL la pépite qui n'en finit pas. Lien direct avec les commodities d'ailleurs (dans ma ptite tête). Message édité par LOL POLARISE le 20-01-2021 à 22:25:30 |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:23:44 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
redlerouge |
Je veux bien imaginer tout les scénarios possibles, mais graphiquement ca chlingue ton histoire... |
calculusdifferentius | Position l'oreal initiée aujourd'hui --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
lapin | Question juridique est-ce normal que LCL me demande mes revenus et mon dernier relevé SAXO BANQUE !!!?
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 20-01-2021 à 22:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 22:48:38
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
chienBlanc |
calculusdifferentius | Dite a partir de cb d'actions ça vaut le coup de passer au nominatif pour AI ou L'Oréal, chez BD c'est 18€ pour le faire --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
TechVal |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 22:54:05
|
nicotchtch |
Et après on critique les banques 'en dur'... Gratos au crédit patates |
Drizzt |
Kiks |
Gratuit chez Fortu hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Phil Traere |
Des confinements, des couvres feu --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Short levier 10 |
|
chienBlanc |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-01-2021 à 23:21:04 |
calculusdifferentius | Vous avez vu sur reddit un mec a fait un all-in courge avec les futures agricoles --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Trezoster |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Trezoster |
|
lapin |
|
Drizzt |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Ryu- | euh t'as des sources là-dessus? Message édité par Ryu- le 21-01-2021 à 00:15:35 --------------- Feed-back |
evildeus |
Ryu- |
la croissance baisse, c'est une façon de voir le verre à moitié vide, sinon le PIB augmente et c'est la Chine qui tire la croissance mondiale, personne ne s'attend à revoir des taux de croissance à 2 chiffres dans le monde réel Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 21-01-2021 à 00:35:02 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 00:41:32 Vu à l'instant The China Hustle, sur la fraude massive des entreprises chinoises cotées sur les marchés US.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicolaki |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-01-2021 à 08:27:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Bah la croissance s’essoufle comme il disait que ça n’arrivait pas. Le reste... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 08:37:25
|
Publicité | Posté le |