|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2021 à 09:52:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 09:51:30 |
alouettepetitalouette |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
mkfao |
|
250LM | Allez un petit LVMH à 499,90€ pour fêter ce nouvel ATH en ce premier jour de soldes ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2021 à 10:10:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu |
|
Cisko |
|
burnout62 |
Raté hier Virbac, que je voulais a 207, mais le plus bas était 209 et boom, remonte à 216 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 10:21:58 |
Cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2021 à 10:33:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 20-01-2021 à 10:36:37 |
alouettepetitalouette | Vendu 400 titres sur 1100 sur CNP assurances (à 13.95, PRU à 11).
|
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2021 à 10:41:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga | Vente Blockchain group en MV. Achat à la con, pur Fomo, nouvelle leçon qui va dans le sens de m'en tenir à mon plan de trading de départ. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Cisko |
ca semble être celle là, la plus logique Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 20-01-2021 à 10:44:41 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2021 à 10:48:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast |
|
paco fpg | salut Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-01-2021 à 10:53:08 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicolaki | OMFG Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 20-01-2021 à 10:53:30 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Cette belle interface boursedirect |
nicolaki |
|
alouettepetitalouette |
Tu crois ? Moi j'suis assez confiant dessus, quand la rotation cyclique sur les values arrivera, elle va exploser. Les dividendes sont pérennes, le secteur est plutôt relativement protégé en cas d'aggravation de la crise sanitaire, le PER est ridicule et elle ne fait qu'amorcer sa remontée depuis le bas de la crise (contrairement au reste qui ont profité d'un net rebond). Je la vois pas descendre plus bas. Au pire c'est que 4000€ Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 20-01-2021 à 11:01:58 |
|
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le |