|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 14:30:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:30:40 |
glandoll |
|
evildeus |
|
devil may cry |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Faut shorter la démocratie du coup ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
glandoll |
|
ben547 | un bon paquet de gens si tu leur offres un peu de confort. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:46:00 |
yodh | ca vaut le coup de tenter d'ouvrir une ligne theranexus pour du CT ? |
GenyaB Shit fucking game. |
evildeus |
|
desmondi |
il s'en fout, il veux la destruction du capitalisme et l'interdiction d'être riche. C'est un rouche. en attendant, j'hésite à reprendre du GS ou BR. Message cité 1 fois Message édité par desmondi le 19-01-2021 à 14:57:15 --------------- c'est quoi la france |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
Message édité par twrch le 19-01-2021 à 15:00:10 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
GenyaB Shit fucking game. | Oui j'y suis rentré suite à un de tes posts je crois. Mais est-ce que ça n'a pas juste surfé sur le covid pour perfer et ça va retomber ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cobra84 | prépare une jarre à mettre sur Kalray, mais reste à savoir à quel prix je me lance --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
SD Plissken Greed is good |
|
Felire | En titre purement spéculatif, qui suit la mouvance EV, je suis sur LAC, PRU 12.34 et aujourd'hui à 24.32. Et je sens que ça va encore bien monter. |
babysnoopy |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Me fais complètement ouvrir cet après-midi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
https://mobile.twitter.com/Meteo_Py [...] 317023.php --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 16:09:38 |
nicolaki |
n0b0dy | Vente de --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Comme un temps envisagé les valeurs du luxe risquent de se dégonfler. Je surveille avec attention car des résultats décevants risquent de faire baisser ces actions refuges encore davantage |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |