|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Comment un TRI pourrait ne pas être annuel ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 16:07:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
alouettepetitalouette |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouverture des comptes en avril, du coup je parlerai en Open-to-Date-Qui-Veut-Rien-Dire-Je-Sais
Message édité par Kibasafam le 31-12-2020 à 16:18:46 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
youmoussa Ecrou-vis | https://www.crowdfundinsider.com/20 [...] -oct-2020/
Message édité par youmoussa le 31-12-2020 à 16:12:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SD Plissken Greed is good |
alouettepetitalouette |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 16:17:33 |
glandoll |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
burnout62 | Il fallait miser sur, en 2020 : CAC 40 SBF 120 : McPhy mieux que Tesla. Les pires : URW au cac, Vallourec au SBF120 Source : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -32106762/ Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 31-12-2020 à 16:26:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga | Une dont on ne parle quasi jamais et qui fait une sacré perf 2020 c'est Mr Bricolage. x4.5 depuis fin mars, x2.5 sur l'année alors que la tendance LT était carrément dégueu |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nicotchtch |
En top aussi : ALFoC et LDLC Bien sur je suis rentré sur le flop au pire moment |
SD Plissken Greed is good |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lm2 |
cascayunga | Perf annuelle +20 % sur A/V, +7% sur CTO, -3% sur PEA. |
cascayunga | Twitter c'est simple, faut vendre juste avant les résultats et racheter juste derrière |
glandoll |
|
lm2 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lm2 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 31-12-2020 à 17:07:27 |
PierreQuiRouIe | Messieurs, --------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 31-12-2020 à 17:21:50 |
ironpanda |
Setlel | Depuis quelques jours, j'ai tous les strikes des ARK* qui sont foireux dans IB, option chain, PF ou report..Ca me gave un peu Genre ARKG Jul16'21 99.21.
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 31-12-2020 à 17:37:17 |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le |