|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:26:41 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Pzu |
Parce que j'étais sur Binck à l'époque, et les ordres sur la place Japonaise devaient s'opérer par... téléphone Et je ne te parle pas des frais Chez Saxo ce n'est effectivement plus un souci, mais même sans ça, Nintendo c'est un peu comme Berkshire : https://www.nintendo.co.jp/ir/en/qa/qa.html
Ou dit plus clairement ici:
Là à 60 000 JPy la part, vu qu'on peut les acheter que par paquets de 100, ça fait 6 000 000 de JPY, soit 47 000 euros de ticket d'entrée sur la place Japonaise. Je préfère autant passer par l'OTC ou via Francfort qui le propose en split Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-12-2020 à 13:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 13:41:58
|
lapin |
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 12-12-2020 à 13:49:58 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 13:52:07 |
lapin | @glandoll, ouais je me fais toujours autant chié et en MV latente de 3549€ sur le CTO , dont 2227€ sur MCPHY ENERGY!!!?
Message édité par lapin le 12-12-2020 à 13:54:18 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:53:05 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 12-12-2020 à 14:02:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | Et je suis aussi d’accord sur CD Projekt. Gros gros potentiel de rebond. Vraiment dommage que ça ne soit pas dispo sur PEA --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prêts pour le rallye final
Message édité par Ashkaran le 12-12-2020 à 14:05:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message édité par lapin le 12-12-2020 à 14:25:14 |
ironpanda |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere | Nouvelle vidéo de notre ami JP
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
chienBlanc | Voté 2.
|
goldex |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | 2-5, ARK va prendre 20% pendant que le nasdaq fait du surplace |
Raskoln | j'ai un bug sur mon compte saxo qui fait que la valorisation de mes titres/encours n'apparait plus
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Edit: apparemment 30x sur un calcul vite fait Message édité par Inmelda le 12-12-2020 à 15:01:02 |
Pzu |
Je confirme, 'sont partis avec la caisse Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-12-2020 à 14:49:09 |
evildeus | Moi ça clignote. La faute aux Bincks moi je dis |
Raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Raskoln | ok c'est déjà revenu en fait --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
lapin | tain mais Lyxor sont chié là, leurs dividendes Famélique sur TRACKER CAC, seulement 105,71€ Reçu en Décembre 2020, alors qu'en juillet 2020 j'avais eut 204,6€ de Dividendes sur le même Tracker, alors que le CAC40 donc le Tracker était beaucoup beaucoup plus bas que maintenant.
|
6uigu1 | Voté 2 et 4 |
6uigu1 |
|
Requiem |
|
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
SD Plissken Greed is good |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | a voté 2 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |