|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 10:28:16
|
krach40 | Eurosuivant commence sévèrement à me casser les roubignoles ! |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
needless | Ressorti d'URW, à peu près au niveau de mon PRU. Avec mon sens du timing habituel, elle devrait encore reprendre 20% dans la journée.. |
250LM |
Craquage sur le prix psychologique, louche à 299€ |
alouettepetitalouette | Hier :
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 10-11-2020 à 10:31:39 |
chienBlanc |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:32:03 |
Pzu |
maaah |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
LooKooM Modérateur |
|
zad38 |
|
chienBlanc |
|
nic58 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
krach40 |
incassable |
|
lesgensdureseau |
|
mkfao | Albert Dupontel et le topic bourse ensemble je suis pas sur
|
chienBlanc |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 10:46:03 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
nicotchtch |
|
mkfao |
Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 10:46:11 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
boblenain200 | LQQ c'est vraiment cher ; meme si c'est clairement une bonne idée à LT, j'ai peur d'une euphorie "vieille valeur" sur les prochains mois. |
PierreQuiRouIe |
C'est toujours rigolo de voir les médias attribuer les hausses à une seule nouvelle. Je suis pas loin de penser que dans un autre contexte, on ferait des unes sur le vaccin qui était déjà pricée. Juste avant, on avait bien vu avec l'élection US que peu importe le résultat, le marché devait monter. Comme tu dis, probablement encore beaucoup de liquidités sur le quai. --------------- Mon portefeuille |
coxsplit | Mes Unibail et mes Technip
Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 10-11-2020 à 10:49:31 |
4lkaline | Bordel Total cette remontada --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Publicité | Posté le |