|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:32:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 12:47:17 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 13:09:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
Mais par exemple je sais que la bulle tesla va exploser, je ne sais pas juste quand. Et selon Plymouth la semaine prochaine ça sera mega rouge (il l'annonce chaque week-end, il finira par avoir raison ceci dit). |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 06-09-2020 à 13:37:10 |
Ill Nino Love | Oui, plus l'éclatement de la bulle on a des mois sympa devant nous... Après ça sera de nouvelles opportunités... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le world USD est à +6.9% ytd https://www.lyxoretf.fr/fr/instit/p [...] 541179/usd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
|
evildeus |
Setlel |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0b0dy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ILS misent contre nous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers | Logique j’ai envie de dire. Ils ont une puissance de feu suffisante pour faire monter ou descendre les cours.
Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 15:19:07 |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 15:16:25
On n'est pas loin du niveau des forums Boursorama… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 15:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 16:37:26
Lorsque tu expliques que certaines positions sont passées sur des bonds, j'imagine parce que l'allocation globale "actions" commençait à atteindre un niveau trop important ? Tu anticipes peut être un repli des stocks, mais pourquoi conserver le LQQ dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 16:41:50 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Serresjp |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je ne peux pas trop en dire sinon je vais me faire bannir du topic mais la seule information que je peux révéler c’est que lundi on aura certainement la plus forte hausse boursière depuis 1996
Message cité 6 fois Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 18:33:52 |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 17:29:01 Plymouth l'insider. Tu peux pas test. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 17:48:30
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |