|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 01:13:34 |
Proc |
Message édité par Proc le 02-09-2020 à 07:27:21 |
gimly the knight |
Setlel | Est-ce qu'on aura une sainte journée comme mercredi dernier? une petite journée comme hier ou encore |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Setlel |
|
Critias | Punaise, mais le NASDAQ-100, c'est juste un sketch.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:52:49 |
la classe @ dallas eZploZZé | Pays émergent. Il rattrape son retard --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
__nicolas__ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comparer nasdaq et du fondd long short levier x100 sur les taux italiens en pleine crise |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | Dans notre boîte on l’utilise... pour des apéros virtuels sinon team
Message édité par evildeus le 02-09-2020 à 09:09:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à mes fifous liquides --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon ya pas d’autres propales de titre pour septembre les poètes ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-09-2020 à 09:14:25 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-09-2020 à 09:19:06 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Threal |
|
evildeus | Club 30 atteint |
baliste_titan | 3mg de gingembre |
250LM | En Septembre, du PV train, il ne faudra pas descendre ! Message édité par 250LM le 02-09-2020 à 09:33:31 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | spt br brr Br Brr BR BRR BRRrr BRRRRRR
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 02-09-2020 à 09:33:54 |
Setlel |
|
Setlel |
|
rokhlan | P'tain tout ce pognon, c'est indécent Ça ne fait que monter depuis quelques temps J'hésite à vendre tellement ça me semble WFTesque |
Threal |
Ciols | Voté 2 & 4 même si pour mon PF 1 & 4 serait mieux --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers | Vallourec le grand plongeon. Quel dommage a un moment c’était une très bonne boîte |
gusano | Sans rapport avec le mois, mais on demande des poètes, alors :
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 09:50:26
Effectivement, assez inconfortable avec cette situation. Ma configuration préférée, c'est quand les marchés montent gentiment et que mon portefeuille grignote régulièrement sur les indices. Avec un VIX autour de 15. Je trouve intéressant que la forte hausse du NASDAQ se fasse avec une remontée du VIX, certes petite, mais qui maintient le VIX à un niveau élevé (26). Pas mal de gens pensent donc que ça va secouer ces prochains mois. C'est une configuration difficile à appréhender, car de mon point de vue ça peut très bien partir en vraie bulle, avec un NASDAQ à 20 000 d'ici fin 2021, sur fond de QE qui détruit toutes les alternatives. Entre le moment où une majorité de gens pensent qu'il y a une bulle et le moment où elle est explose, il peut se passer plusieurs trimestres... Mais objectivement (i) certaines valos sont très tendues au regard des fondamentaux et (ii) les comportements neuneus se multiplient (Robinhood, Hertz/Kodak, all-in WCLD/LQQ etc.) : à un moment il va falloir les punir, et dégager les neuneus via un bon coup d'essoreuse. C'est la loi. Et il va falloir que le coup d'essoreuse soit suffisamment violent pour les dégager, car ils sont arrivés en masse en mars/avril dans un contexte très volatil et ils ont l'habitude de la volatilité extrême via les cryptos. Je pense que je vais faire 4 choses ces prochains mois : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 10:10:43 |
Publicité | Posté le |