|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 10:35:58 et doit on rappeler qu'en cas de gap d'ouverture, votre stop win vous l'avez bien profond
|
360no2 I am a free man! | 7% du msci world contre 25% du s&p et 40% du nasdaq --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PierreQuiRouIe |
Contrairement à Tesla, les boîtes cannabis, d'autres tech, etc. qui montent sur des espoirs de rentabilité futures. Si cette rentabilité ne vient pas, on pourra dire qu'il y a une bulle. --------------- Mon portefeuille |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:50:47 |
frankie_flowers |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 10:54:33
|
frankie_flowers | Je suis d'accord avec l'idée derrière ce petit tacle.
J'allais faire une remarque similaire sur le ton professoral
|
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
|
djfou35 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 11:15:17 La féodalisation du monde va s'accentuer
|
6uigu1 |
frankie_flowers |
makinoe |
En dessous de 9 j'y mettrais bien quelques piécettes histoire de faire baisser le pru |
6uigu1 | Péremptoire, c’est pas faux |
6uigu1 |
|
6uigu1 | Mais où rubis s’arrêtera-t-il |
glandoll |
|
glandoll |
|
frankie_flowers |
Les raisons sont relativement intuitives. Prenons comme exemple King, éditeur de Candy Crush, un annonceur qui n'a aucun mal à calculer son ROAS (Return On Ad Spend) et achète des pubs à Google pour qu'elle s'affichent dans des applis tierces. Grâce au tracking et aux algos prédictifs de Google, il suffit aujourd'hui d'afficher 1000 bannières de pub pour obtenir une conversion (install de Candy Crush), car ils ciblent les bonnes personnes. Demain, sous iOS 14, Google va se retrouver, pour une bonne partie des utilisateurs d'applis tierces, avec une quantité de données utiles qui doit être à peu près équivalente à ce dont les régies publicitaires disposaient il y a 20 ans. Résultat : le CA d'à peu près toute la chaine (éditeurs, ad network, intermédiaires éventuels) baisse de 50% * poids des utilisateurs refusant le tracking. (dur à estimer à l'avance, mais ça pourrait tourner autour de 50% aussi)
Avec la pop-up d'iOS, on ne peut plus gruger. Message édité par frankie_flowers le 01-09-2020 à 11:53:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 11:53:02
|
frankie_flowers |
C'est bien exprimé et correspond à ma vision de choses
|
Setlel |
Je suis allé voir, du vendredi 6 aout au mardi 11 aout, donc 3 jours de baisses consécutives, effectivement, il y avait un week-end donc ca m'avait semblé plus long (sans compter la petite respiration le vendredi de la semaine du 10aout). A partir du 17 aout, ce fut la fusée par contre Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 01-09-2020 à 11:58:31 |
makinoe |
|
lapin | oui, mais Jean Marc Jancovici sembles nié l'augmentations des rendements et les économies d'énergies avec par exemple ne pas allumer les lumières ou faire de l'isolation extérieurs ou le fait de rouler moins vite, l'utilisation d'énergie électrique dans les véhicules pour les vitesse entre 0 et 90 Km/h. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-09-2020 à 12:04:02 |
|
Koolklem Short levier 10 | L'âge de pierre ne s'est pas terminé par manque de pierres |
Publicité | Posté le |