|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:06:22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Setlel | AMD passe les 90 pour une seconde fois aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 18:14:47
|
ZaZ59 Pig in a poke |
DannyOcean No church in the wild | Personne sur Redfin sur le topic ? Dans le doute, je suis rentré sur une louche --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:25:54 |
Koreskalp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 18:31:49
|
Page 142 de l'Almanach --------------- Trader en marketing |
Ill Nino Love |
Après je dis ça selon la situation actuelle. Aucune idée de ce que ça sera dans 5 ans... Même si je me doute fortement que les marchés us resteront plus intéressants que les autres marchés mondiaux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Winston Churchill |
Monsieur a une belle taille de louche |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 19:12:04
|
SD Plissken Greed is good | Nouvel ATH du Nasdaq. Vivement la correction y a trop de vendeurs là. Message édité par SD Plissken le 31-08-2020 à 19:16:42 |
burnout62 | Orange @9.33, c'ethe perle... /bis Sinon Albioma, déjà +5% en même pas 5j. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kokola !!! | 50€ offert sur le CEFP si 300€ de versement dessus sur Bourso. Bonjour kokola, Nous vous souhaitons une très bonne rentrée ! Et si c’était le bon moment d’alimenter votre Compte d’Epargne Financière Pilotée (CEFP) ? Pour bien commencer ce mois de septembre, nous vous offrons 50 € pour un Versement Libre d’un montant minimum de 300€ * Profitez-en, c’est le bon moment pour commencer cette rentrée sereinement, en tenant vos objectifs d’épargne. *50€ offerts pour un versement effectué entre le 31/08/2020 et le 05/10/2020 inclus, d’un montant minimum de 300 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre Compte d’Epargne Financière Pilotée. La somme de 50€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans le mois qui suit l'opération, et au plus tard le 31/11/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque Message cité 1 fois Message édité par kokola le 31-08-2020 à 19:20:28 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-08-2020 à 19:22:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L'intérêt c'est 16% de perf sur 300 balles, à chacun de voir si ça vaut le coup (moi je l'avais fais puis clôturé ) |
suzebull |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
n0b0dy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Clôture par mail sur l'interface client chez bourso voyons |
Plymouth Expert des marchés financiers | Cac40 4960
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Slynox |
Message édité par Slynox le 31-08-2020 à 20:05:40 |
lesgensdureseau |
|
burnout62 | Suez rejette l'offre de Veolia, qu'il juge inopportune https://fr.investing.com/news/stock [...] ce-1972566
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 31-08-2020 à 20:41:47 --------------- Feed-Back |
R-jac |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | J'ai vendu les 50 Suez today. Bien fait apparemment Message édité par free-riders le 31-08-2020 à 21:03:52 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est aux actionnaires Engie de décider. Personnellement l'offre me semble un peu basse et je refuserai |
pepeanuts |
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 31-08-2020 à 21:12:43 |
Publicité | Posté le |