Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  928  929  930  931  932  933
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°10971355
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2007 à 14:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Relax MAP c'est de l'humour...  :o

Allume le turbo Carou, à ce rythme-là, tu ne finiras pas tes parties dans les temps.
Ça vaut aussi pour les 3 super-trainards de ce tournoi: Eifersucht, Zlikos et Nicoinca.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 14:38:27  profilanswer

n°10972490
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2007 à 16:39:18  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Allume le turbo Carou, à ce rythme-là, tu ne finiras pas tes parties dans les temps.

Je fais ce que je peux, en passant plusieurs fois par jour... mais je suis pas toute seule à jouer, là par exemple j'attends que Chewy joue ses coups :spamafote:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10973383
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2007 à 18:28:47  profilanswer

La mauvaise foi des nanas est indépassable. :D

Désolé. :ange:

n°10973604
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2007 à 18:53:37  profilanswer

ben c'est vrai en plus :spamafote:

Et puis bon, ce tournoi je me suis absentée quelques jours, mais j'avais prévenu avant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10973743
Eifersucht
Coast
Posté le 21-03-2007 à 19:10:21  profilanswer

Ça vaut aussi pour les 3 super-trainards de ce tournoi: Eifersucht, Zlikos et Nicoinca.

Ca devrait être finis prochainement, François va m'achever rapidement, et pour les autres parties, ben, faudra accélérer.

Mais je tiens à préciser que je suis le seul des 3 trainards à ne pas avoir entamé ma Timebank dans les parties [:gordon shumway]

n°10974011
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2007 à 19:41:47  profilanswer

Carou a écrit :

Je fais ce que je peux, en passant plusieurs fois par jour... mais je suis pas toute seule à jouer, là par exemple j'attends que Chewy joue ses coups :spamafote:

Je ne dis pas ça pour te pousser au train. Mais ce serait dommage de rater une perf. uniquement pour une question de temps. Je te sens bien partie dans ce tournoi.
Juste pour rappeler l'enjeu dramatique de la saison actuelle: en raison de l'arrivée plus que probable de Can Jouwe et Fookooflakman en D1, seuls les 3 premiers de la D1 actuelle sont assurés d'y rester la saison prochaine.

Quel suspense !

[:dragonman]

n°10974136
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2007 à 19:57:50  profilanswer

Je ne dis pas ça pour te pousser au train. Mais ce serait dommage de rater une perf. uniquement pour une question de temps. Je te sens bien partie dans ce tournoi.
Juste pour rappeler l'enjeu dramatique de la saison actuelle: en raison de l'arrivée plus que probable de Can Jouwe et Fookooflakman en D1, seuls les 3 premiers de la D1 actuelle sont assurés d'y rester la saison prochaine.

Quel suspense !

[:dragonman]

Can jouwe et fookooflakman vont monter à ce point là :??:
Qu'ils prennent la place de chewyy et la tienne snormal vous êtes nuls :o
Mais krissdee et carou vont aussi être au delà des 1600 :/

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 21-03-2007 à 20:01:22

---------------
Retraité de discussions
n°10974264
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2007 à 20:09:56  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Can jouwe et fookooflakman vont monter à ce point là :??:
Qu'ils prennent la place de chewyy et la tienne snormal vous êtes nuls :o
Mais krissdee et carou vont aussi être au delà des 1600 :/

[:sarko]
La loi, c'est la loi. Virez-moi ces mazettes de la D1.

n°10974901
francois91​8
Posté le 21-03-2007 à 21:06:16  profilanswer

D3B

HFRancois - HFREifersucht 3162710 : 1-0

Belle résistance, bien joué  :jap: ... j'ai bien fait attention à ne pas faire l'erreur du pat comme tu l'espérais  :D

François

n°10975006
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2007 à 21:13:53  profilanswer

Ah merde moi je croyais avoir assuré ma place en D1 :/

Krissdee a 1,5 pts d'avance sur moi, ça va être chaud pour le rattraper :/ je sens que je vais regretter d'avoir lâché une pièce nette contre lui [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 21-03-2007 à 21:15:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 21:13:53  profilanswer

n°10975103
Mine anti-​personnel
Posté le 21-03-2007 à 21:20:38  profilanswer

Carou a écrit :

Ah merde moi je croyais avoir assuré ma place en D1 :/

Krissdee a 1,5 pts d'avance sur moi, ça va être chaud pour le rattraper :/ je sens que je vais regretter d'avoir lâché une pièce nette contre lui [:sisicaivrai]

Bah, t'as 2 pions d'avance dans tes 3 parties en cours  :jap: . Ça devrait passer.

n°10975179
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2007 à 21:26:14  profilanswer

Contre sooshi ça fait un moment que j'ai de l'avance matériellement parlant, et ça fait un moment aussi que je tourne sans parvenir à le coincer et à le forcer à échanger sa dame, qui m'assurerait une finale tranquille, tranquille. Mais il se défends comme un beau diable, j'ai l'impression d'essayer d'attraper une anguille :fou:

Contre Chewy ça se décante, j'ai gagné une pièce avec les blancs et son roi est fort exposé :D

---------------
n°10975359
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2007 à 21:43:40  profilanswer

division 1

Chewy - Carou n° 3223015    0-1

---------------
n°10976948
Abstro
Posté le 21-03-2007 à 23:42:48  profilanswer

n°10977867
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 02:05:37  profilanswer

Ben oui...j'aurais pu résister davantage en gardant les dames mais j'ai halluciné en oubliant qu'il pouvait jouer ...f5 dans la finale de pions...
Il n'a rien fait de spécial mais j'ai attaqué comme un bourrin et il m'a ramassé...c'est la vie !

n°10977876
Alain91000
Posté le 22-03-2007 à 02:07:24  profilanswer

Tu es donc humain.
... comme nous.

n°10977998
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 03:21:17  profilanswer

Alain91000 a écrit :

Tu es donc humain.
... comme nous.

Enfin presque...J'ai simplement un implant bionique dans le cerveau ainsi qu'une pile atomique couplée à un emetteur-recepteur Bluetooth...Sur ma planète d'origine : Zeta007, à la fin de notre adolescence (vers notre 140ème année donc), nous recevons quelques petites "améliorations physiques" destinées à faciliter la pratique de nos principaux hobbies...En effet, nous n'exerçons aucune activité comparable à ce que vous terriens appelez "travail" car l'économie sur Zeta007 est en grande partie régie par des processus esclavagistes inter-espèces puisque les Rahlazak (vagues équivalents bicéphales de vos hamsters) produisent la totalité de notre énergie en tournant dans leurs roues, des électrodes plantées dans leurs cranes...

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 22-03-2007 à 15:33:46
n°10978061
Alain91000
Posté le 22-03-2007 à 07:13:12  profilanswer

Disons alors "équivalent humain". ;-)

n°10978489
Mine anti-​personnel
Posté le 22-03-2007 à 09:49:25  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Enfin presque...J'ai simplement un implant bionique dans le cerveau ainsi qu'une pile atomique couplée à un emetteur-recepteur Bluetooth...Sur ma planète d'origine : Zeta007, à la fin de notre adolescence (vers notre 140ème années donc), nous recevons quelques petites "améliorations physiques" destinées à faciliter la pratique de nos principaux hobbies...En effet, nous n'exerçons aucune activité comparable à ce que vous terriens appelez "travail" car l'économie sur Zeta007 est en grande partie régie par des processus esclavagistes inter-espèces puisque les Rahlazak (vagues équivalents bicéphales de vos hamsters) produisent la totalité de notre énergie en tournant dans leurs roues, des électrodes plantées dans leurs cranes...

Cas flagrant de délire interprétatif accompagné de bouffées exaltantes. C'est assez courant chez les joueurs professionnels, qui souffrent presque tous d'une névrose obsessionnelle maniaco-compulsive. On notera chez ce sujet un sur-investissement narcissique, destiné à compenser le caractère asocial inhérent à son activité, un déphasage diurne/nocturne et une sexualité détraquée et refoulée dans le jeu, et qui se traduit par une forte tendance mégalomaniaque.
La thérapie va être longue...

n°10982127
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 15:36:55  profilanswer

Cas flagrant de délire interprétatif accompagné de bouffées exaltantes. C'est assez courant chez les joueurs professionnels, qui souffrent presque tous d'une névrose obsessionnelle maniaco-compulsive. On notera chez ce sujet un sur-investissement narcissique, destiné à compenser le caractère asocial inhérent à son activité, un déphasage diurne/nocturne et une sexualité détraquée et refoulée dans le jeu, et qui se traduit par une forte tendance mégalomaniaque.

Excellent diagnostic docteur...On y croirait presque...Meme si je sais que, dès que vous aurez quitté cette pièce, vous vous métamorphoserez et retrouverez votre enveloppe charnelle de Shmoullok Vénusien...Mais vous ne me ferez pas craquer...Vous n'aurez pas ce que vous voulez...

n°10982238
jpcheck
Pioupiou
Posté le 22-03-2007 à 15:46:20  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Excellent diagnostic docteur...On y croirait presque...Meme si je sais que, dès que vous aurez quitté cette pièce, vous vous métamorphoserez et retrouverez votre enveloppe charnelle de Shmoullok Vénusien...Mais vous ne me ferez pas craquer...Vous n'aurez pas ce que vous voulez...

"Nous safons les moyens de vous faire parler, herr guénéral" :pt1cable:

n°10982722
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 16:20:35  profilanswer

Blague à part, si ces questions t'interessent : il y a l'excellent "Jeu d'Echecs et Sciences Humaines" de Dextreit et Engel (trouvable dans certaines bibliothèques) et notamment les chapitres "Psychologie" et "Psychiatrie" ainsi que l' "Ethnologie des joueurs d'échecs" de Thierry Wendling où on peut apprendre beaucoup de choses sur les rituels de cette micro-société...
Cela dit, pour connaitre ce milieu depuis longtemps, je pense que les plus tarés ne sont pas forcément les joueurs professionnels !

Message cité 2 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 22-03-2007 à 16:21:05
n°10983016
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2007 à 16:48:00  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Blague à part, si ces questions t'interessent : il y a l'excellent "Jeu d'Echecs et Sciences Humaines" de Dextreit et Engel (trouvable dans certaines bibliothèques) et notamment les chapitres "Psychologie" et "Psychiatrie" ainsi que l' "Ethnologie des joueurs d'échecs" de Thierry Wendling où on peut apprendre beaucoup de choses sur les rituels de cette micro-société...

Ce jeu commence à me faire peur. [:ula]

Citation :

Cela dit, pour connaitre ce milieu depuis longtemps, je pense que les plus tarés ne sont pas forcément les joueurs professionnels !

Tu aurais des anecdotes de pétages de plombs vécus ou vus pendant des tournois ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 22-03-2007 à 16:53:34
n°10984336
fookooflak​man
Posté le 22-03-2007 à 19:28:40  profilanswer

Clairement d'accord avec New-Coco. Les joueurs professionnels sont en général des gens propres sur eux, avec une hygiène de vie saine, justement pour pouvoir assurer physiquement l'enchaînement des compétitions de (plus ou moins) haut niveau.

n°10984351
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 19:30:44  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ce jeu commence à me faire peur. [:ula]

Citation :

Tu aurais des anecdotes de pétages de plombs vécus ou vus pendant des tournois ? :D

Des pétages de plomb du genre coup de poing dans la gueule ça arrive de temps en temps : Lors d'un (très) ancien championnat de France, Jean-Luc Seret avait corrigé ainsi Gilles Andruet en pleine partie...
Ce qui est plus fréquent, ce sont les joueurs psychologiquement perturbés : j'en avais connu un qui faisait de temps en temps l'avion en écartant les bras lorsqu'il avait gagné une partie...Une fois, il avait gagné un tournoi de catégorie Z (il avait dans les 1800 elo) et déclamait d'un ton halluciné : "c'ètait marqué dans le grand livre du destin"...
Il y a un bon paquet de pseudo-autistes, des mecs qui ne parlent quasiment jamais ou te regardent méchamment sans raisons particulières lorsque tu les croises, il y en a d'autres qui ont des TOC que la nervosité liée à la partie ne fait qu'attiser : j'en connaissais un (d'Avignon) qui poussait des cris de betes durant la partie lorsqu'il ètait trop stressé : ça gonflait vraiment tout le monde...
Il y aussi les mythomanes : ce sont les plus rigolos...j'ai connu deux specimens remarquables : un joueur à 1700 qui aimait venir dans des clubs où on ne le connaissait pas, prenait l'accent russe et tentait de se faire passer pour un Grand-Maitre Moscovite (le pire c'est qu'à force il y croyait vraiment lui meme : il a fait quelques séjours en hopital psy), un autre (dans les 2100) prétendait que les GMI Dolmatov et Piket l'appelaient régulièrement la nuit pour lui demander conseil ou, plus JamesBondien, retrouvait le GMI Taimanov dans un cargo desaffecté pour analyser des variantes très très secretes que meme Kasparov aurait aimé connaitre...
En fait, dans le milieu des échecs, tu découvres souvent que quelqu'un en apparence normal peut vraiment avoir des comportements extrèmement étranges dans des conditions de stress ou simplement lorsqu'il est sécurisé par l'appartenance à un microcosme qui partage la meme passion que lui...

n°10984370
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 19:34:04  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Clairement d'accord avec New-Coco. Les joueurs professionnels sont en général des gens propres sur eux, avec une hygiène de vie saine, justement pour pouvoir assurer physiquement l'enchaînement des compétitions de (plus ou moins) haut niveau.

Encore que toute la génération des Nataf,Fressinet,Relange,Hauchard,Collas,etc...ne brillait pas trop par son hygiène de vie
...En France, c'est un peu un contre-exemple car il y a eu beaucoup d'aides, de moyens et de structures pour favoriser le professionnalisme échiquéen...Par contre, dans l'ensemble, ce sont des gens assez sympas,originaux mais pas fous...

Message édité par New-Cocovitsch le 22-03-2007 à 19:39:44
n°10984394
fookooflak​man
Posté le 22-03-2007 à 19:38:04  profilanswer

Ouais enfin Nataf, Fressinet... Tu parles de joueurs qui sont devenus pros (ou destinés à une carrière pro) assez jeunes et qui ont donc eu aussi vie en même temps leur vie de jeune. Mais par contre, je me rappelle bien de ces articles sur Relange où il disait justemnt qu'il avait une hygiène de vie basée sur "du sommeil, du sommeil et encore du sommeil". Peut-être était-ce du pipeau ?  ^^

Ouais c'est vrai qu'ils sont cools, par contre je me souviens de m'être pris une vieille tôle sur une est-indienne par Hauchard... Ca c'est moins cool. :D
Jamais eu le moindre contre-jeu. Ce mec est tout ce qu'il y a de moins impressionnant en dehors de l'échiquier, mais une fois lancé dans la partie, c'est une autre paire de manches. :D

n°10984438
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 19:45:13  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ouais enfin Nataf, Fressinet... Tu parles de joueurs qui sont devenus pros (ou destinés à une carrière pro) assez jeunes et qui ont donc eu aussi vie en même temps leur vie de jeune. Mais par contre, je me rappelle bien de ces articles sur Relange où il disait justemnt qu'il avait une hygiène de vie basée sur "du sommeil, du sommeil et encore du sommeil". Peut-être était-ce du pipeau ?  ^^

Ouais c'est vrai qu'ils sont cools, par contre je me souviens de m'être pris une vieille tôle sur une est-indienne par Hauchard... Ca c'est moins cool. :D
Jamais eu le moindre contre-jeu. Ce mec est tout ce qu'il y a de moins impressionnant en dehors de l'échiquier, mais une fois lancé dans la partie, c'est une autre paire de manches. :D

Euh...Relange, il n'a pas toujours dormi...c'ètait (et ce doit etre encore) un mec assez fétard et qui sortait beaucoup durant une compétition...
Mais tu peux comparer avec les Lautier ou Bacrot qui eux avaient une hygiène de vie beaucoup plus sérieuse, plus compatible avec le haut niveau...Du coup, Bacrot a pété un cable et il ne fout plus rien depuis deux ans...
Une énigme pour moi est un type comme Tkachiev : il mène vraiment une vie dissolue tout en gardant un très fort niveau de jeu...

n°10984824
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2007 à 20:36:38  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Des pétages de plomb du genre coup de poing dans la gueule ça arrive de temps en temps : Lors d'un (très) ancien championnat de France, Jean-Luc Seret avait corrigé ainsi Gilles Andruet en pleine partie...
Ce qui est plus fréquent, ce sont les joueurs psychologiquement perturbés : j'en avais connu un qui faisait de temps en temps l'avion en écartant les bras lorsqu'il avait gagné une partie...Une fois, il avait gagné un tournoi de catégorie Z (il avait dans les 1800 elo) et déclamait d'un ton halluciné : "c'ètait marqué dans le grand livre du destin"...
Il y a un bon paquet de pseudo-autistes, des mecs qui ne parlent quasiment jamais ou te regardent méchamment sans raisons particulières lorsque tu les croises, il y en a d'autres qui ont des TOC que la nervosité liée à la partie ne fait qu'attiser : j'en connaissais un (d'Avignon) qui poussait des cris de betes durant la partie lorsqu'il ètait trop stressé : ça gonflait vraiment tout le monde...
Il y aussi les mythomanes : ce sont les plus rigolos...j'ai connu deux specimens remarquables : un joueur à 1700 qui aimait venir dans des clubs où on ne le connaissait pas, prenait l'accent russe et tentait de se faire passer pour un Grand-Maitre Moscovite (le pire c'est qu'à force il y croyait vraiment lui meme : il a fait quelques séjours en hopital psy), un autre (dans les 2100) prétendait que les GMI Dolmatov et Piket l'appelaient régulièrement la nuit pour lui demander conseil ou, plus JamesBondien, retrouvait le GMI Taimanov dans un cargo desaffecté pour analyser des variantes très très secretes que meme Kasparov aurait aimé connaitre...
En fait, dans le milieu des échecs, tu découvres souvent que quelqu'un en apparence normal peut vraiment avoir des comportements extrèmement étranges dans des conditions de stress ou simplement lorsqu'il est sécurisé par l'appartenance à un microcosme qui partage la meme passion que lui...

C'est plus sévère que je ne l'imaginais. :D Je me marre tout seul m'imaginant jouer contre un type qui pousserait des cris de bête.  :lol:  

n°10985149
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 21:21:08  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est plus sévère que je ne l'imaginais. :D Je me marre tout seul m'imaginant jouer contre un type qui pousserait des cris de bête.  :lol:

D'un autre coté, c'est un milieu qui a aussi ses qualités...Dans le monde outrageusement matérialiste qui est le notre jusqu'à en etre totalement désséché, autant de types aussi déconnectés du réel,c'est plutot rafraichissant...

n°10985200
jpcheck
Pioupiou
Posté le 22-03-2007 à 21:31:26  profilanswer

Celui que j'ai vu assez régulièrement, et qui me parait pas mal "space" c'est arnaud hauchard, nataf est super fétard, je confirme... Mais bon, ceux la font partie de l'élite francaise, donc ils vivent bien des échecs. Quand je croise l'ancien champion d'europe seniors yacov murey au luxembourg, il a plutot l'air d'un clochard  :sweat:

n°10985376
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-03-2007 à 21:58:03  profilanswer

J'en ai vu un qui se mets à baver quand il gagne :/

bon sinon Division 1

Carou - Chewy n° 3223016     1 - 0

Place en D1 assurée http://forum.judgehype.com/icones/smilies/relief.gif

Me reste plus qu'une partie contre Sooshi :)

---------------
n°10985388
Mine anti-​personnel
Posté le 22-03-2007 à 21:59:35  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Blague à part, si ces questions t'interessent : il y a l'excellent "Jeu d'Echecs et Sciences Humaines" de Dextreit et Engel (trouvable dans certaines bibliothèques)

Trouvable dans la mienne également.  ;)  

New-Cocovitsch a écrit :

Des pétages de plomb du genre coup de poing dans la gueule ça arrive de temps en temps : Lors d'un (très) ancien championnat de France,  en pleine partie...

Citation :

Gilles Andruet, fils du pilote de course et rallye français Jean-Claude Andruet, était un joueur d'échecs maître international. Il parvient en 1988 à devenir champion de France d'échecs. L'année suivante il abandonne en plein tournoi, alors qu'il était en position de gagner son deuxième titre, après une altercation avec Jean-Luc Seret. Il s'attaque en 1993 aux jeux de casino en utilisant une martingale qu'il a élaboré pour jouer au blackjack efficacement, grâce à sa mémoire et son esprit mathématique et statistique.

La première année il gagne énormément d'argent mais par la suite perd ses gains, et sombre dans la drogue et la misère. En août 1995 il touche un héritage de 400 000 F avant d'être assassiné le 22 août 1995, roué de coups par objet contondant. Son corps est retrouvé au bord de l'Yvette près de Versailles. L'enquête et le procès qui a eu lieu en novembre 2003, a conclu à la culpabilité des personnes pour qui Gilles Andruet avait accordé confiance afin de l'aider à retirer l'argent de son héritage, étant lui-même interdit bancaire. (wikipédia)

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

n°10985401
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-03-2007 à 22:02:41  profilanswer

Le meurtrier de gilles Andruet vit au Maroc maintenant je crois, il y tient un hôtel où des célébrités françaises vont de temps en temps, j'ai vu ça à la télé... un truc sur les enquêtes sur la 6 il me semble. Y avait eu pas mal d'erreurs dans cette histoire, meurtrier arrêté puis relâché avec une histoire d'ADN identique entre son père et lui je ne sais plus...

---------------
n°10985555
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 22-03-2007 à 22:21:34  profilanswer

jpcheck a écrit :

Celui que j'ai vu assez régulièrement, et qui me parait pas mal "space" c'est arnaud hauchard, nataf est super fétard, je confirme... Mais bon, ceux la font partie de l'élite francaise, donc ils vivent bien des échecs. Quand je croise l'ancien champion d'europe seniors yacov murey au luxembourg, il a plutot l'air d'un clochard  :sweat:

Oui, Hauchard est un peu space mais son physique "blanchatre" accentue son coté fantomatique...
Murey est en effet un authentique malade, il est vraiment marrant : j'ai un copain qui l'imite parfaitement lorsqu'il commence à pousser ses grognements : "Han Han... Yaakov Yaakov"

Message édité par New-Cocovitsch le 22-03-2007 à 22:23:15
n°10985589
Sooshi
Posté le 22-03-2007 à 22:24:48  profilanswer

Carou a écrit :

Le meurtrier de gilles Andruet vit au Maroc maintenant je crois, il y tient un hôtel où des célébrités françaises vont de temps en temps, j'ai vu ça à la télé... un truc sur les enquêtes sur la 6 il me semble. Y avait eu pas mal d'erreurs dans cette histoire, meurtrier arrêté puis relâché avec une histoire d'ADN identique entre son père et lui je ne sais plus...

http://www.programme-tv.net/2005-1 [...] alite.html

n°10985674
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2007 à 22:35:07  profilanswer

Indirectement, ces histoires montrent que même au plus haut niveau la psychologie joue un rôle important. Alors qu'on pourrait croire qu'une lucidité totale est indispensable à ce niveau. :gratgrat:

Message édité par panzemeyer le 22-03-2007 à 22:36:17
n°10986018
Abstro
Posté le 22-03-2007 à 23:17:12  profilanswer

TOUT CE BORDEL PARCE QUE COCO A PERDU UNE MALHEUREUSE PARTIE §§§

n°10986089
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2007 à 23:27:29  profilanswer

C'est suffisamment rare pour être signalé. :D

n°10986153
Abstro
Posté le 22-03-2007 à 23:36:53  profilanswer

tain clair, il n'a même pas raté 1% de ses parties [:ddr555]

n°10988486
Mine anti-​personnel
Posté le 23-03-2007 à 11:03:05  profilanswer

http://img148.imageshack.us/img148/9756/gastonlagaffe11jo4.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  928  929  930  931  932  933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)