| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:05:26 ![]() ![]() |
KibitO |
tree That's all in your head. |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 10-09-2012 à 11:23:03 |
jpcheck Pioupiou | un gain pas forcément mérité hors tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
KibitO |
Merci, gg Message édité par KibitO le 10-09-2012 à 13:32:26 |
Grounded Man with burning hair |
27w - rien ne presse, les blancs peuvent s'amuser aile dame, mettre en échec le roi, avancer leurs pions, faire des échanges etc... A la limite, vu l'avantage positionnel, on est content d'échanger des pièces dans une certaine mesure. Mais on peut aussi espérer une erreur de l'adversaire, qui y est parfois un peu sujets. Mais g4 est pas bon je trouve, avec la prise en passant qui ruine complètement le roque. Avec la technique de KibitO et le sacrifice de sa tour : 30w - il faut jouer Rf1, les noirs répondent avec Dh3+, on bouge notre roi en e1 et on est provisoirement à l'abri avec une position pas fameuse, mais on a eu une tour contre 2 pions, c'est pas si mal. Compte tenu que l'autre choix nous mène au mate Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-09-2012 à 13:44:56 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:08:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | héhé j'ai run good. --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | La 2 elle est pour toi Tree |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tree That's all in your head. |
tree That's all in your head. | Tournoi terminé pour ma part, merci pour les matchs et les commentaires |
KibitO | GG |
KibitO | Il est toujours en vacances mineantiperso ? |
PB- | Bien joué kibito. Je ne sais pas si tu as pris plus de temps pour chaque coup mais y a bien moins d'erreurs que dans les quelques autres parties que j'avais regardé de toi. Message cité 1 fois Message édité par PB- le 11-09-2012 à 07:56:49 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | je prône la tolérance 0 des olympiades pour les compétitions de campagne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
KibitO | À partir du coup 35B mal jaugé, je ne domine plus contre Grounded |
Thibaud313 |
KibitO | GG |
KibitO | Et merde, encore une partie perdue Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-09-2012 à 21:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:58:27 ![]()
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 00:51:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 00:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 02:34:43 ![]()
|
PB- | Je m'intéresse plus trop aux dernières modes, mais j'imagine que maintenant l'informatique scelle un peu les choses sur les bonnes et les mauvaises ouvertures non ? |
KibitO |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |