| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Vi,
|
sephii | Bonjour les masters !
|
PB- | Merci à tous pour vos réponses. Pas mal d'avis plutôt négatif alors :-(
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:37:28 ![]() Je pense que quand il parlait de jouer sur téléphone il voulait dire en ligne. |
musirapha |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Matrick69 |
M'enfin |
picturaw | 8221701 : HFRpicturaw - HFRsebmagicmoi : 1-0
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:29:19 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 16-03-2011 à 19:24:58 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | j'ai interverti mes coups contre pierrot --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mdkart Marchand de sable |
Bad Bond Agent #003 | D4
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | bon ben je vais arreter les tournois hfr, je sous joue, ca me soule --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Bad Bond Agent #003 | j'aime pas poster les parties où j'ai perdu D4 8246938 : Wotton - Bad Bond : 1 - 0 Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 21-03-2011 à 18:05:14 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Matrick69 |
Vi, ça tombe comme des mouches |
Matrick69 |
Ca tombe bien, ce n'est pas à toi de le faire |
Matrick69 |
Tain, quand on regarde l'échiquier, on ne sait même pas de quel côté sont les blancs et les noirs |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
RaoulDussentier | D1 :
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Mdkart Marchand de sable |
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 22-03-2011 à 18:04:55 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Matrick69 |
Merki
Fallait raler avant moi ou plus fort Message édité par Matrick69 le 22-03-2011 à 19:52:36 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 07:01:23 ![]() |
jpcheck Pioupiou | a part si c'est une expression, que je ne connais pas, je vois pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 09:18:28 ![]() je recule du fou = je refoule du cu => contrepèterie.
|
jpcheck Pioupiou | ah ok --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
musirapha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |