| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:44:10 ![]() ![]() |
bfighter |
|
fhr | Ou sinon: Arena (http://www.playwitharena.com/) comme GUI, et un moteur genre Houdini (http://www.cruxis.com/chess/houdini.htm).
|
bfighter |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 11-03-2011 à 10:33:37 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:17:40 ![]()
Edit : en testant Houdini rapidement, l'évaluation change très fortement dans certaines positions par rapport à Rybka... Ca date tant que ça Rybka 2.2 ? Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 18:26:53 |
Mdkart Marchand de sable |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 21:28:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 21:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 21:50:27 ![]() |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:57:59 ![]() ![]() |
bfighter |
J'ai testé Arena via Wine/Crossover: c'est d'la balle ! le ArenaMark (encore une option géniale!) me donne ça
Bref, c'est le panard intégral. Message édité par bfighter le 11-03-2011 à 22:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 23:10:29 ![]()
|
Sooshi | D2
Message édité par Sooshi le 12-03-2011 à 21:20:47 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Matrick69 | Hé, Raoul,
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Hikaru Nakamura gagne le super-tournoi Tata Steel, à Wijk ann Zee :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Sooshi |
Bad Bond Agent #003 | D4
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
PB- | Bonjour à tous,
|
Mdkart Marchand de sable | D1
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Abstro | bizarre cette partie |
|
jpcheck Pioupiou | j'ai un skull sur une partie avec sebmagic --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 13-03-2011 à 12:42:38 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mdkart Marchand de sable | D1 Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 13-03-2011 à 13:32:51 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
sebmagicmoi seb ? |
Fait gaffe, il est plus epais qu il n en parait ! Par contre j ai essayé et j ai pas réussi a le battre, mais bon, je suis nul ! mdr edit : et je l aais fait essayé a un ami qui eu un classement international (je sais plus combien de elo mais ca devait etre pas mal) et il avait eclaté le bousin alors que j avais laissé un truc genre 15secondes de reflexions. Donc je pense que pour en arriver au 1800 de elo doit falloir lui laisser pas mal de temps de reflexion. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 13-03-2011 à 16:49:05 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:52:48 ![]()
|
picturaw |
picturaw |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
Mdkart Marchand de sable | D1
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |