| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Reprise du message précédent :
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:22:46 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Mdkart Marchand de sable | Si tu es sous chrome, il y a aussi ma superbe extension |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Sooshi |
Mine anti-personnel |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le prochain tournoi ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
RaoulDussentier |
ylec PSN : tueurdecanard | je participe |
Matrick69 |
Bon, je ne vais pas vous laisser tous seuls
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Tu as raison !
|
musirapha |
jpcheck Pioupiou | gros tournoi de bacrot, malgré sa défaite vs carlsen --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | J'avoue m'être servi du "skull" pour gagner ma partie pour la 1ère place, mais une victoire est une victoire |
panzemeyer The torture never stops | Vainqueur par forfait. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
manu__ |
Excuse-moi...
Merci
Hélas non, je suis sous Firefox, que je ne risque pas de le lâcher de si tôt !
J'aurais une question. (en fait 2 mais la deuxième je la garde pour quand j'aurai fini ma partie, sinon triche de ma part, sinon.) Là je me demandais pourquoi c'était une connerie le mouvement que j'ai mis avec les flèches.. Je pensais pouvoir anticiper d2-d4... Mais ça me semble ni orthodoxe, ni bon... (enfin je l'ai joué ... Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 28-10-2010 à 19:12:41 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 28-10-2010 à 19:33:30 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | C'est la ponziani --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Matrick69 |
Skull tu utiliseras,
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
panzemeyer The torture never stops | Je suis plus Mulder que Skully en ce qui me concerne. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb |
Matrick69 |
Le dust ultime,
|
Matrick69 | A part ça, je dis ça je dis rien,
|
jpcheck Pioupiou | ou alors ce 1er novembre n'est ferie qu'en france et le povre londonnien que je suis ne pourrra pas jouer ces 45 coups journaliers habituels a cause de ces §'(è"çà(" d'anglaid
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
manu__ |
|
manu__ | Le livre d'échecs du winner |
Matrick69 |
Ouais enfin bon les traders saouls à la City on va pas les plaindre non plus
Plutôt pour empêcher le Fou ou le Cavelard de venir en b5 ou g5, l'un protégeant l'autre, non ?
Oui ? (la double négation me met en doute
Si tu parles Italienne, vi absolument, vu qu'elle débute avec 3 Fc4 Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 30-10-2010 à 21:15:06 |
manu__ |
|
jpcheck Pioupiou | Les 2 principaux fournisseurs de jeux pour moi sont :
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mine anti-personnel |
|
camouflage | j'avais jamais remarqué pour la taille des pièces car je joue rarement avec des vraies, le plus souvent c'est devant mon écran d'ordi |
Mdkart Marchand de sable | Je viens à l'instant de libérer mon 6ème slot pour demain |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Allez, je viens pour le prochain tournoi.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |