| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:39:14 ![]() ![]() |
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 18-05-2010 à 19:37:54 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le GMI Sébastien Mazé, vainqueur de la 6eme édition du rapide d'aix en provence, organisé par l'Echiquier du Roy René :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | 1 seule photo de notre tietie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
MAP, Je viens de constater que pour cette partie, le timeout est d'1 jour mais le timebank de 0 au lieu du 7 jours minimum (j'ai pas été assez vigilant... On peut la comptabiliser quand même pour le tournoi avec l'accord des 2 joueurs ou alors il faut en récréer une? EDIT : je viens de revoir le point 5e) du réglement donc j'ai ma réponse, enfin je crois
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 19-05-2010 à 15:05:30 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:00:04 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
jpcheck Pioupiou | ben je sais jouer au format international, donc on peut essayer, mais je n'aurais acces a CAW que le 7 juin, pas avant...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 20-05-2010 à 12:16:19 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hansi |
sebmagicmoi seb ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
Oui, ça devait être lui, un an de ban et il revient trois jours et paf encore un an, ça rigole pas Hfr
En fait j'ai rien compris, désolé,
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
hansi |
jpcheck Pioupiou | je demande a ma disqualification d'abandonner --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
seblomb |
Message édité par seblomb le 22-05-2010 à 10:08:19 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Merci Nadcel
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou | tu as quel elo en ce moment seblomb ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Là c'était pour un tournoi FSGT, j'y ai 1700 en ce moment (et d'ailleurs à peu près pareil en ELO FIDE). |
Mine anti-personnel | On doit à Bogy un gambit dont la correction reste discutée, mais qui peut faire des dégâts si l'adversaire ne le connaît pas:
|
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? | faut que j arrete de jouer au boulot à l'arrache
7403027: D3 HFRpicturaw - HFRsebmagicmoi : 0-1
Message édité par sebmagicmoi le 25-05-2010 à 17:23:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
seblomb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |