|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Musclor13 Gamer par passion! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:24:17 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Matrick69 |
Ouais enfin perso, la première fois que j'y suis allé, c'était avec des copains/copines quand j'étais étudiant et sans trop de sous,
|
Abstro |
jpcheck Pioupiou | abstro, apres ces deux parties je suis ton homme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | tout à fait |
sebmagicmoi seb ? | Division 3
|
Matrick69 | Division 1 - 6592808 : Matrick - Mine Anti Perso : 1 - 0
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:09:36 |
Matrick69 |
C'est intéressant ce que tu dis, parce que je visais, entre autre, e7 via le fou en c5.
|
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Vlad Tkachiev, champion de France, devant Maxime Vachier Lagrave. Un petit article sur le beau succès de Maxime au super-tournoi de Biel, il y a un mois, devant Morozevich et Ivanchuk !!
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Alain91000 |
panzemeyer The torture never stops | Bravo pour cette partie. Le roi en échec dès de début de la partie, c'était volontaire ? En tout cas cet avantage s'est rapidement retourné contre moi. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Alain91000 |
Merci. Oui, dans cette ouverture, c'est une possiblité pas vraiment agréable mais ce mauvais moment peut ne pas durer trop longtemps.
Message édité par Alain91000 le 23-08-2009 à 16:19:19 |
Abstro | Division 2
|
Alain91000 |
Abstro | yavait pas mal de tensions dans celle là |
Abstro |
picturaw | D3 : --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
can jouwe Tachi Dele | Division 1
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb | [...]il possédait pourtant une qualité qui, pour ses adversaires, était éreintante, exaspérante et proprement odieuse : celle de ne point commettre d'erreurs. Avec lui, il ne fallait pas compter qu'il vous fît la grâce de relâcher un seul instant son attention. On devait, pour le vaincre, jouer effectivement mieux que lui. Or, ces gens le sentaient, c'est ce qui allait arriver ce soir même : un nouveau maître avait surgi, qui battrait le vieux matador à plate couture, c'était même peu dire, il allait le terrasser, l'écraser coup après coup, lui faire mordre la poussière et connaître enfin le goût amer de la défaite. Voilà qui vengerait plus d'une défaite personnelle.
|
Musclor13 Gamer par passion! |
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
jpcheck Pioupiou | le EGR est un club qui arrive a rallier bcp de joueurs, surtout depuis leur montant dans le top 16.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Musclor13 Gamer par passion! | Ba en même temps je t'avoue franchement que je ne connais que Evry et Corbeil éssonne mais éfféctivement j'ai remarqué que l'éssonne était pas mal la-dedan (surtout quand j'avais vu un échequier géant au centre commercial de l'agora. Ca m'a d'ailleur donné envis d'aller à ce club vu que les échecs ça m'intéréssais).
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou | tu as joué contre qui ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | MP |
sebmagicmoi seb ? | Merci pour les parties :-) Division 3 6598343: HFRArry - SebMagicMoi: 0 - 1 Sur la derniere je fais une méga boulette mais heureusement, BadBond préfére se suicider au lieu d'en profiter ! Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 25-08-2009 à 13:48:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Matrick69 |
Règle de base,
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Une synthèse sur les Opens de l'été 2009 sur :
jpcheck Pioupiou | 663665 JPcheck - Abstro 1-0 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Comment propose-t-on la nulle, sur Chessatwork ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | case à cocher "offer draw" à cocher avant de jouer son coup --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Matrick69 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |