|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Abstro |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:43:24 |
seblomb |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | s'tun noob alors, il sait pas nettoyer ses traces --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
sebmagicmoi seb ? | 6601310 : SebMagicmoi - Seblomb => 0-1 merde j ai hésité, j aurais du sacrifier ma reine... bon de toutes façons, c'était mal barré ! Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 14-08-2009 à 19:53:01 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
seblomb |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:57:38 |
seblomb | Faut demander à m'sieur Süskind, moi je ne fais que du copier-coller |
seblomb |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
seblomb | Division 3,
|
picturaw |
seblomb | Division 3,
|
picturaw | D3 :
sebmagicmoi seb ? | D3 :
Matrick69 | Division 1 - 6592877 : Watabou - Matrick : 0 - 1
|
seblomb | Division 3,
|
Matrick69 |
Alain91000 |
Matrick69 | Coco n'a pas joué depuis le 14 sur C&W,
|
seblomb | Aucune idée. |
Mine anti-personnel |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Abstro |
Bad Bond Agent #003 | juste avec le code y'en a ki arrive à s'imaginer la partie ou tout le monde se fait chier à placer les pièces en conséquences sur son échékier ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
jpcheck Pioupiou | avec l'habitude on arrive a faire les coups sur l'échiquier, mais pour analyser de tête c'est bcp plus compliqué ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 20-08-2009 à 14:47:43 |
Musclor13 Gamer par passion! |
Message cité 1 fois Message édité par Musclor13 le 20-08-2009 à 15:14:22 --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Bad Bond Agent #003 | ok
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Musclor13 Gamer par passion! | Si ca peut vous rassurer perso je suis très loins d'arriver ne serais-ce qu' a imaginer 2 ou 3 coups sans echequier et pièces sous la main.
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
jpcheck Pioupiou | sans ordi, il serait tristou net ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Merci Tietie,
|
Musclor13 Gamer par passion! |
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |