| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
airy | Reprise du message précédent :
.
... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:25:20 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous | En même temps, quand y a autant de pièces à l'attaque, le calcul du sacrifice de chaque pièce se fait forcément. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem |
Très bonne leçon C'est un thème vraiment commun avec un fou en fianchetto. Si l'adversaire a encore son propre fou, il faut absolument garder son fou du fianchetto, c'est trop dangereux à long terme de s'en séparer. Aller chercher une qualité ne sera valable que si tu es capable d'assécher la position immédiatement, par exemple avec l'échange des dames. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 22:55:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : retrouvé
Message édité par Grumms le 02-09-2026 à 04:52:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Info: Je viens d'apprendre des nouvelles concernant le club champion de France, Chartres. La municipalité a enlevé une partie de la subvention, maintenant, ils n'ont que "287 K€", comment ils peuvent garder le titre avec ça? --------------- Mon feedback |
vannhi | Ils ont un nouveau maire, donc la ligne politique change forcément. On a connu des clubs comme ça dans le passé, dès que tu n’as plus de financements, le niveau change complètement. On a eu Bischwiller récemment, ils passent directement de Top 16 à N2, ils n’ont même plus le niveau pour jouer N1. L’argent domine bien le terrain, un peu comme le foot mais à l’échelle 1/10000. 287k reste une belle somme. Si on compare aux autres clubs plus grands (nombre de licenciés), ils ont genre < 10k de la part de la municipalité. --------------- Mon feedback |
avoir Can u help me occupy my brain? | Gotham propose 20% de réduction sur les abonnements diamants sur chess com, il y a mieux à trouver au fil de l'année ? Je reconnais ne m'être jamais penché sur la question depuis le temps que je paye... Message cité 1 fois Message édité par avoir le 05-09-2026 à 19:04:37 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SenorPollo | Demande à chatgpt. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
airy |
vannhi | Oui, le format est complètement différent entre le Top 16 et les niveaux inférieurs. 11 rondes sur 11 jours, ça permet de regrouper les GM pour avoir une compétition de qualité. C'est difficile de faire autrement je pense.
--------------- Mon feedback |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |