|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:57:07 ![]() ![]() |
caracole |
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 25-09-2025 à 10:28:29 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
A SC2, pour jouer, il faut se mettre devant le PC, l'allumer, et y consacrer un peu de temps. Les échecs, tu peux ne jouer que 2 minutes par semaines si tu fais 1 bullet de temps en temps, 20 minutes si tu joues en rapide. Les gens jouent dans le métro, le bus, en réunion, devant une série, etc... Bref, ça n'a rien à voir avec un jeu vidéo. Et qui est 2000 Elo ici ? IRL je suis 1700 Elo grâce à la réforme, je suis plus près du bas que du haut de l'échelle, je suis parmi les joueurs sérieux les plus nuls. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
SenorPollo |
ChtiGariX Retraité |
Ar Paotr |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 13:44:03 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
ChtiGariX Retraité |
Grumms Aimé de tous |
Ar Paotr |
|
Grumms Aimé de tous |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
Grumms Aimé de tous | C'est minimum 1000 chess.com un joueur de club. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates | Je suis passé de 1050 à 950 hier, à faire que des conneries et à enchainer les parties énervé Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-09-2025 à 10:27:47 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme quand ton smurf dépasse ton main --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2025 à 11:48:44 |
Grumms Aimé de tous | Pourtant, une fois qu'on a atteint son plateau, on n'a qu'une chance sur 2 de gzgner une partie, ça devrait faire relativiser les défaites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Ça n'existe pas les erreurs de 400. On fait tous les mêmes erreurs, à une fréquence plus ou moins haute. On a bien du champion du monde qui rate du mat en 1 en partie longue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Oui enfin donner sa dame sur la diagonale du fou qui est à 2 cases, y a erreur et erreur quoi. On plaidera le misclick.
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
tamino master proxy 2 gates |
|
SenorPollo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ChtiGariX Retraité |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Grumms Aimé de tous | 600 Elo ce n'est pas possible en club, le mini c'est 1400 depuis la réforme (sauf peut-être en rapide/blitz ou le minimum est inférieur je crois). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Même remarque. Je ne sais pas de quel Elo on parle (Chess, Lichess, Fide ...)
--------------- Mon feedback |
skipass | Deux chaînes YouTube qui sont bien quand on est en dessous de 1500 Elo, imho :
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2025 à 20:05:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |