| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:41:55 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
orbis |
|
Sooshi |
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 25-10-2006 à 19:45:30 |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 25-10-2006 à 20:23:37 |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 25-10-2006 à 21:44:14 --------------- Retraité de discussions |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En plus, tu as gagné contre moi alors que, de source sure, je joue comme un Dieu. C'est bien la preuve que tu vaux au bas mot 2400. |
panzemeyer The torture never stops | On sent qu'une corde sensible a été touchée. |
Abstro |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dem197 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Sinon c'est qui echez sur antiblitz ? Un gars d'ici ? --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | J'ai des slots libres au cas où certains rechercheraient des partenaires de jeux. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 26-10-2006 à 14:02:56 |
Mine anti-personnel | Ma proposition de rendre Chessatwork obligatoire pour le tournoi n'ayant rencontré aucune objection et une approbation, elle est acceptée par 2 voix pour, 0 contre et 22 abstentions. --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Abstro | Je ne savais pas qu'il y avait un vote, mais je suis completement pour chessatwork |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Abstro | ah oui, mais je m'étais arrêté là dessus :
|
Abstro | Sinon, bravo au forumeur tournoi dechec pour l'administration du topic, on sent la passion |
Mine anti-personnel |
Sooshi |
orbis | Tu as abandonné un peu vite
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 27-10-2006 à 00:43:08 |
orbis |
Message édité par orbis le 27-10-2006 à 01:05:15 |
Abstro |
|
Alain91000 | Si un autre joueur vous intéresse, sur Chessatwork , mon pseudo est Alain91.
Message cité 1 fois Message édité par Alain91000 le 27-10-2006 à 12:39:01 |
ChtiGariX Retraité |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | allez comptez, sur moi aussi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
vinzomatik What goes up must come down | bonjour tout le monde
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Ya quand même un certain nombre de gens de HFR qui étaient inscrits sur chess@work quand même --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
Sooshi |
|
ChtiGariX Retraité |
Sooshi |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|