| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Reprise du message précédent :
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:16:28 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
panzemeyer The torture never stops | Qui a dit que les joueurs d'échecs n'avaient pas d'humour ? |
Bad Bond Agent #003 | c'est pour son boulot après tout lol --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je te suis reconnaissant de te soucier de ma couverture au boulot --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | Et malin comme un singe. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 18-11-2008 à 18:05:29 |
seblomb |
|
Alain91000 |
Si tu ne fais pas de bétises, ça devrait être dans la poche. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | 5658677 Darksim4 - Tristou : 1-0 Message édité par Darksim4 le 18-11-2008 à 19:02:35 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Matrick69 |
Je plussoie avec Alain, ça devrait passer pour toi, par contre ça risque d'être long et faudra pas trop te planter.
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
Ben vi, mais je comprends le souci de Atom de ne pas se singulariser,
|
seblomb |
Matrick69 |
Pour le moment, c'est bon,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 18-11-2008 à 21:29:46 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
panzemeyer The torture never stops | Moi je dis, à 200 points d'écart, c'est un pari risqué pour seb. Mais je suis de tout coeur avec lui. |
Abstro |
|
Abstro |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 19-11-2008 à 11:12:21 |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | oui oui, du molière, du stephen king --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
whizlo |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
vinzomatik What goes up must come down | et t'as pas le net chez toi? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 19-11-2008 à 14:54:59 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
jpcheck Pioupiou | et les parties en PGN ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Plus depuis ma vie étudiante, ce qui se compte désormais en dizaines d'année |
Matrick69 |
Perso non, désolé |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
panzemeyer The torture never stops | laule |
Mine anti-personnel |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 20-11-2008 à 11:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |