| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Oui
Non |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:58:14 ![]() ![]() |
musirapha |
|
musirapha | [#ff3800]Div. 3 : 5652783 : Musirapha - Panzemeyer
|
panzemeyer The torture never stops |
A ce propos je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour les fêtes de fin d'années. Je ne rote pas à table et dit merci quand on remplit mon assiette. |
panzemeyer The torture never stops |
Mon dieu c'est vilain. Matrix va faire une crise de foie avant l'heure. |
Alain91000 |
Je devais être l’avant dernier à mettre les liens vers les parties et j’avoue que je viens de craquer en les abandonnant à mon tour.
|
Matrick69 |
Ben vi, mais tu te pointes avec combien de Chassagne Montrachet, et de quels millésimes ?
|
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
Message édité par New-Cocovitsch le 14-11-2008 à 08:45:14 --------------- Le mépris à tout prix... |
seblomb |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:27:27 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Message édité par Matrick69 le 14-11-2008 à 23:27:02 |
Matrick69 |
Et crotte, on est deux survivors |
seblomb | Il n'en restera qu'un! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 10:17:49 ![]()
Conserve les balises "[quotemsg=...]" (celle du début de la citation) et "[/quotemsg]" (celle de la fin) intactes, et sélectionne entre ces 2 balises la partie du post de la personne que tu veux citer.
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 10:25:03 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bon ben je vois que je suis pas dans la liste --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Oui. (ce à quoi j'avais répondu si il n'était vraiment pas possible de garder l'autre pseudo, mais j'ai quand même refait un compte --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
|
Bad Bond Agent #003 | Division 4
Message édité par Bad Bond le 16-11-2008 à 16:38:18 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Matrick69 | Juste un petit instantané de la partie Mtk - PB- |
PB- |
|
musirapha |
|
Matrick69 |
Tain, celui qui se ramène de Ligue 2 et qui veut se faire plaindre
Yo MAP, ça peut-être une bonne idée, en ces temps de biénnalle du design,
|
chantal1959 | bonjour
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 17-11-2008 à 11:35:33 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 4 : Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 17-11-2008 à 11:53:14 |
Mine anti-personnel |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | aucune idée, --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele | Division I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 17-11-2008 à 18:46:13 |
Alain91000 |
Une bétise de fin de soirée ou de début de journée.
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Alain91000 |
En plus, je le sais.
|
Matrick69 |
C'est quoi, cet interface hideux ?
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |