| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Abstro |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 11:55:03 ![]() ![]() |
ylec PSN : tueurdecanard | D2 - 4828860: musirapha - ylec ==> 1/2 - 1/2 Message cité 1 fois Message édité par ylec le 27-04-2008 à 18:57:46 |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 27-04-2008 à 19:11:37 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele | DIV I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
musirapha1 |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
sco7 | Je me suis inscrit , mais d'apres ce que j'ai compris , faut que j'attend jusque le 18 mai |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sco7 |
Message édité par sco7 le 28-04-2008 à 11:59:52 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:55:30 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down |
Mine anti-personnel |
Abstro |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
can jouwe Tachi Dele | Div I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb |
|
vinzomatik What goes up must come down | je vais au bout des choses --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
panzemeyer The torture never stops | D2 :
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-04-2008 à 10:09:20 |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
panzemeyer The torture never stops |
Bien vu. Je corrige. |
ylec PSN : tueurdecanard |
panzemeyer The torture never stops | @ TenjO : merci pour les parties. Tu m'as vraiment donné du fil à retordre sur la dernière. |
TenjO TengE ☆☆ |
J'aurais vraiment du faire l'échange des reines quand j'en ai eu l'occasion, ta reine m'a pourri ma fin de partie Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-05-2008 à 10:56:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ouep, t'es pas passé loin de la victoire. Pour tout dire je recherchais seulement le mat perpétuel en te harcelant avec ma dame. Quand l'utilité providentielle de mon pion m'est apparue. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ouep. Et puis les stats en D2 sont un peu faussées par le coup de sang de JPCheck qui a abandonné deux parties qui auraient pu s'éterniser. |
can jouwe Tachi Dele |
Mine anti-personnel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Mea culpa. Message édité par panzemeyer le 02-05-2008 à 11:45:47 |
jpcheck Pioupiou | je fausse rien, arrêtez de divaguer la
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Je pensais pas que mes posts étaient autant lus. C'est un succès ! Message édité par panzemeyer le 02-05-2008 à 11:47:01 |
jpcheck Pioupiou | 4834846 JPcheck - Ylec 1/2-1/2 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |