| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:39:10 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | D2 :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jpcheck Pioupiou | D2 :
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
musirapha1 | Euh... je viens de voter pour la + belle partie, là... et quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis les résultats qui comptabilisent 7 votes blancs pour 20 votes ! |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:27:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Alain91000 |
jpcheck Pioupiou | ouh lala --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Alain91000 |
C'est "klr" que j'en ai pris plein la figure sur cette partie, bravissimo.
Je vais étudier cette possibilité pour la prochaine fois.
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça castagne sévère en D1. |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 24-04-2008 à 09:55:44 |
jpcheck Pioupiou | j'aime bien pousser g5 aussi. Mais je refuse quasi tout le temps le gambit. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
amphoria | D3 - 4828948: Amphoria - Abstro ==> 1 - 0
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Abstro |
Abstro |
panzemeyer The torture never stops | Moi j'attends qu'ylec se magne le train. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-04-2008 à 17:36:52 |
Abstro |
panzemeyer The torture never stops | J'ai un minimum de respect pour mes adversaires. |
jpcheck Pioupiou |
Mine anti-personnel |
musirapha1 |
|
jpcheck Pioupiou | je prends le risque de ne pas être invité au prochain tournoi. par défaut, je ne regarde pas le nom de mon adversaire, j'ai 90+ parties en cours. Je ne joue les parties qui mangent ton timeabnk en priorité. Message édité par jpcheck le 26-04-2008 à 11:08:03 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Mine anti-personnel |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 26-04-2008 à 23:21:24 |
panzemeyer The torture never stops | Je vois pas bien ce que te consterne. Il te donne deux victoires. Tu ne peux pas non plus l'obliger à poursuivre une partie s'il se sent à court de solution ou s'il a d'autres priorités en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 27-04-2008 à 00:51:14 |
Abstro |
|
musirapha1 |
|
musirapha1 |
|
jpcheck Pioupiou | je suis susceptible, donc avant de me vexer, je préfère te donner les deux parties.
panzemeyer The torture never stops |
J'ai cliqué sur le mot en bleu. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 27-04-2008 à 10:10:25 |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |