| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:04:33 ![]() ![]() |
fookooflakman | idem |
Mine anti-personnel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je m'en fous je connais personne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
musirapha1 |
|
musirapha1 | ET UN GRAND MERCI A[][#ff8d00]MAP POUR TOUT LE MAL QU'IL SE DONNE POUR MENER A BIEN CES TOURNOIS !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je ^plussoie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | le reglement de compte se fera sous la forme d'une partie d'echecs, que je vais suivre de pret
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:22:09 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | il serait bon que je regarde les parties de D1 ne serait ce que pour mon enseignement. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | celles de D2 sont pas ridicules non plus hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je sais même pas dans quelle div je suis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Abstro |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 22-03-2010 à 12:10:19 |
vinzomatik What goes up must come down | voilà victime du succes, relégué en D5
Message édité par vinzomatik le 15-02-2008 à 13:29:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | D3 : Message édité par jpcheck le 15-02-2008 à 13:39:40 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down | ardaches, il a bien tiré son épingles du jeu, il monte de d4 en d3 et nous autres de la d4 on descend dans la nouvelle d5, tu m'etonnes qu'on est owned. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | m'en fout il va se ramasse en d3 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb |
vinzomatik What goes up must come down | ouais toad666 faut changer la donne, ca fait pretentieux de n'accepter que des 1400 et plus quand on joue en d5 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | certains ont même mis >2300 pour être sûr de pas être défié ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Alain91000 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'il vous plait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toad666 Ange malade |
|
Toad666 Ange malade |
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité | D2 - 4618239 : HFRylec - HFRChtiGariX Message édité par ChtiGariX le 15-02-2008 à 18:15:27 --------------- Retraité de discussions |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |