Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  926  927  928  929  930  931
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°13769930
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-01-2008 à 15:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

De même.

Division 3,
4459865 : Panzemeyer - Seblomb => 0 - 1
Comme je te l'ai dit : après avoir perdu mon Fou pour une position que je pensais avantageuse, et qui ne l'était pas tant que ça, je ne pensais pas avoir une chance de gagner cette partie. Hé ben si :p

Belle victoire. Je n'ai su ni ramener mes tours, ni mettre mon roi à l'abri. Ta dame était parfaitement placée (position à la fois défensive et offensive).  :)  

edit : tu admets enfin que ton gambit était pour le moins hasardeux :sol:

Message édité par panzemeyer le 14-01-2008 à 15:18:48
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:01:09  profilanswer

n°13769987
Alain91000
Posté le 14-01-2008 à 15:08:09  profilanswer

seblomb a écrit :

Comme je te l'ai dit : après avoir perdu mon Fou pour une position que je pensais avantageuse, et qui ne l'était pas tant que ça, je ne pensais pas avoir une chance de gagner cette partie. Hé ben si :p

"Aux échecs, le gagnant est celui qui fait l'avant dernière erreur."
Ce n'est pas de moi mais j'aime bien cette phrase.

n°13770050
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-01-2008 à 15:14:55  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Concernant ton histoire avec Matrick: c'est une dispute qui s'est déroulée par MP sur C@W. La comparaison avec un tournoi réel ne peut pas être poussée trop loin. On n'a pas accès à tes MP, il n'y a pas de témoin. On n'est pas compétent pour en juger, c'est un conflit privé entre deux forumeurs. Pour le moment, on a seulement: "Il m'a insultée, virez-le". Il faudrait avoir sa version et la retranscription complète des messages échangés au cours de la partie. Soit tu règles ça avec lui, soit tu t'adresses aux modos de C@W, leur charte prévoit le bannissement des joueurs pour harcèlement, y compris par MP (mais je ne sais pas s'ils lisent le français), ou pas...

Absolument pas, c'est ICI que ça s'est déroulé. Sur C@W ya rien eu de spécial, j'ai quoté ce qui avait été dit, et rien d'alarmant en soi. C'est ICI qu'il se permet d'insulter/mépriser les gens.

Et je ne demande pas spécialement son "exclusion", si tu relis les dernières pages, tu y lira que j'ai demandé au minimum des excuses, ce qui ne me semble ni excessif ni déraisonné.

Chacun fait ce qu'il veut IRL, mais moi quelqu'un qui m'insulte le lundi ne peut pas revenir chez moi le mardi tout sourire et faire comme si rien ne s'était passé.  

@Ardaches, concernant le fait de "pourrir" le tournoi, il l'est déjà en ce qui me concerne, j'aime pas jouer dans une ambiance pourrie, et là elle l'est.

Et le précédent tournoi a été faussé puisque matrick n'a pas continué sa 2eme partie contre moi, volontairement, alors même que MAP le lui avait demandé. Il insulte, il ne fait pas ce que MAP lui demande, et c'est normal ?

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13770563
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 16:06:57  answer

Sympa ces petits commentaires. Seblomb avait fait la même chose au tournoi précédent, je crois. Ca permet de suivre un peu le déroulement du tournoi en multiplex :)

n°13771776
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-01-2008 à 18:00:53  profilanswer

Alain91000 a écrit :

"Aux échecs, le gagnant est celui qui fait l'avant dernière erreur."
Ce n'est pas de moi mais j'aime bien cette phrase.

Bof tu peux faire les 2 dernières erreurs [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°13771995
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-01-2008 à 18:20:26  profilanswer

J'ai un slot de libre pour Matrick quand il aura lui aussi un slot de libre.
Après toutes mes parties tournoi seront commencées.

---------------
Retraité de discussions
n°13772493
ardaches
Posté le 14-01-2008 à 19:21:04  profilanswer

Carou a écrit :

Absolument pas, c'est ICI que ça s'est déroulé. Sur C@W ya rien eu de spécial, j'ai quoté ce qui avait été dit, et rien d'alarmant en soi. C'est ICI qu'il se permet d'insulter/mépriser les gens.

Et je ne demande pas spécialement son "exclusion", si tu relis les dernières pages, tu y lira que j'ai demandé au minimum des excuses, ce qui ne me semble ni excessif ni déraisonné.

Chacun fait ce qu'il veut IRL, mais moi quelqu'un qui m'insulte le lundi ne peut pas revenir chez moi le mardi tout sourire et faire comme si rien ne s'était passé.  

@Ardaches, concernant le fait de "pourrir" le tournoi, il l'est déjà en ce qui me concerne, j'aime pas jouer dans une ambiance pourrie, et là elle l'est.

Et le précédent tournoi a été faussé puisque matrick n'a pas continué sa 2eme partie contre moi, volontairement, alors même que MAP le lui avait demandé. Il insulte, il ne fait pas ce que MAP lui demande, et c'est normal ?

J'etais la lors de vos ébats amoureux.  Si tu ne veux pas jouer dans un tournoi avec une ambiance pourrie, ne fais pas tout pour qu'elle devienne perene, et ensuite libre a toi de ne pas jouer.  

Je ne donne pas mon point de vue sur ce cas, biens que matrick soit qqn de toute apparence " peu poli", si il a été réaccepté, c'est pas pour le viré le mois suivant alors qu'il n'a rien fait de mal entre temps !!!

edit: Au passage j'avais pas vu qu'elle etait finie:

Division 4:
4406171 Hfr Skybabel vs Ardaches 0-1

Message cité 1 fois
Message édité par ardaches le 14-01-2008 à 19:28:41

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13773509
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-01-2008 à 21:00:47  profilanswer

ardaches a écrit :

Je ne donne pas mon point de vue sur ce cas, biens que matrick soit qqn de toute apparence " peu poli", si il a été réaccepté, c'est pas pour le viré le mois suivant alors qu'il n'a rien fait de mal entre temps !!!

Bah ouais mais justement, il a été réaccepté par qui ??

Faut être cohérent avec soi-même aussi, d'un coté y a MAP qui dit que l'arbitre, c'est les joueurs, mais qui l'a réaccepté tout seul ? MAP.

D'un coté, il choisit de lui-même d'inviter matrick, sans rien demander à personne, et de l'autre, il dit que c'est pas lui l'arbitre, faudrait quand même savoir.

Quand à ne pas participer, par simple question de principe, je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'effacer alors que dans l'histoire c'est moi qui me fait insulter. Je ne suis pas jésus, moi, je ne tends pas l'autre joue.

Ensuite tu ferai bien de relire ses messages depuis le début du tournoi... rien fait de mal entre temps ??? :lol: il continue juste à mépriser tout le monde et à se foutre de la gueule du monde...

---------------
n°13773631
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-01-2008 à 21:13:04  profilanswer

@JPCheck : une partie en direct ?

---------------
Retraité de discussions
n°13773632
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 21:13:08  answer

Citation :

Division 4:
4406171 Hfr Skybabel vs Ardaches 0-1

Crénom didiou !
Vous avez un vrai problème avec mon pseudo sur ce topic :D  

Citation :

Bah ouais mais justement, il a été réaccepté par qui ??

Faut être cohérent avec soi-même aussi, d'un coté y a MAP qui dit que l'arbitre, c'est les joueurs, mais qui l'a réaccepté tout seul ? MAP.

D'un coté, il choisit de lui-même d'inviter matrick, sans rien demander à personne, et de l'autre, il dit que c'est pas lui l'arbitre, faudrait quand même savoir.

Quand à ne pas participer, par simple question de principe, je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'effacer alors que dans l'histoire c'est moi qui me fait insulter. Je ne suis pas jésus, moi, je ne tends pas l'autre joue.

Ensuite tu ferai bien de relire ses messages depuis le début du tournoi... rien fait de mal entre temps ??? :lol: il continue juste à mépriser tout le monde et à se foutre de la gueule du monde...

Problème délicat que celui de Matrick. D'un côté, je suis coincé entre le fait qu'on peut faire un effort en l'ignorant et le fait que Matrick ne s'est pas calmé depuis l'altercation.  
Mais en général, je serais contre une exclusion du joueur. L'adversaire qui refuse, c'est son problème, il suffit qu'il ne parle pas au joueur et s'en tienne au cadre strict du jeu. Et puis c'est tout...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:13:08  profilanswer

n°13773824
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 14-01-2008 à 21:29:23  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

@JPCheck : une partie en direct ?

il est occupé, on a joué une vingtaine de coups dans nos 2 parties ce soir ...

n°13773949
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-01-2008 à 21:42:10  profilanswer

jOre, j'ai pas le droit de mater la télé  [:jpcheck]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13774105
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 14-01-2008 à 21:54:42  profilanswer

jpcheck a écrit :

jOre, j'ai pas le droit de mater la télé  [:jpcheck]

si ça peut te déconcentrer ça me va  :o  

n°13774283
Matrick69
Posté le 14-01-2008 à 22:07:13  profilanswer

Salut à tous, je ne passe pas souvent,
alors  :hello: à tous les amoureux des échecs.

Ca parle encore trop de moi, et n'importe comment, alors j'use de mon droit de réponse  :)  

Bref rappel du contexte, ça allait super bien entre Carou et moi échiquement et forument parlant,
ett puis dans une partie où je venais de lui prendre sa dame, Carou me dit en MP que je ne suis pas cap de jouer un coup où je perds en deux coups, ça me fait rire et je le fais en lui expliquant que je voulais bien prendre la pièce si elle me faisait pas mat, elle en profite pour me mater et monter en D1 à ma place  :(  

Techniquement, elle en a tout à fait le droit, je n'ai jamais contesté celà.
Moralement et humainement, ça reste vraiment et toujours plus discutable, perso dans une telle situation je serais revenu au coup d'avant discorde, j'ai d'ailleurs toujours rendu les coups à tous les adversaires me le demandant en annulant et recréant la partie, tant pis pour la côte, épluchez mes parties sur C@W.
Je dois être trop gentil  :)  

D'abord, merci Ardaches de me défendre, c'est sympa et juste, mais tu as et va t'en prendre plein la gueule  :jap:  
Fais comme moi, les chiens aboient et la caravane passe  :lol:  
Le putsh de la bande des trois va faire pschitt, et puis ce sera tout  :whistle:  

Ensuite, c'est vraiment lamentable, votre manière d'alerter les modos et de déformer mes propos, j'en veux pour preuve mes louanges sur musirapha, vous êtes lourds, mais lourds ... :(  
Et surtout, vous entrainez tous ceux qui ne lisent qu'occasionnellement, c'est vraiment malhonnête  :(  

Et puis ...

J'en aurais plein à dire,
mais je vais en rester là,
Ca fait deux mois que tout celà s'est produit,
peut-être serait il temps de tourner la page ?

Rien ne peut être oublié, et rien ne le sera probablement, j'ai à titre personnel pris conscience de la noirceur de certains,
mais on peut vivre avec, non ?
 :??:  

Parlons simplement d'échecs, c'est pour ça que tout le monde devrait être ici
 :D

n°13774828
ardaches
Posté le 14-01-2008 à 22:43:29  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Salut à tous, je ne passe pas souvent,
alors  :hello: à tous les amoureux des échecs.

Ca parle encore trop de moi, et n'importe comment, alors j'use de mon droit de réponse  :)  

Bref rappel du contexte, ça allait super bien entre Carou et moi échiquement et forument parlant,
ett puis dans une partie où je venais de lui prendre sa dame, Carou me dit en MP que je ne suis pas cap de jouer un coup où je perds en deux coups, ça me fait rire et je le fais en lui expliquant que je voulais bien prendre la pièce si elle me faisait pas mat, elle en profite pour me mater et monter en D1 à ma place  :(  

Techniquement, elle en a tout à fait le droit, je n'ai jamais contesté celà.
Moralement et humainement, ça reste vraiment et toujours plus discutable, perso dans une telle situation je serais revenu au coup d'avant discorde, j'ai d'ailleurs toujours rendu les coups à tous les adversaires me le demandant en annulant et recréant la partie, tant pis pour la côte, épluchez mes parties sur C@W.
Je dois être trop gentil  :)  

D'abord, merci Ardaches de me défendre, c'est sympa et juste, mais tu as et va t'en prendre plein la gueule  :jap:
Fais comme moi, les chiens aboient et la caravane passe  :lol:  
Le putsh de la bande des trois va faire pschitt, et puis ce sera tout  :whistle:  

Ensuite, c'est vraiment lamentable, votre manière d'alerter les modos et de déformer mes propos, j'en veux pour preuve mes louanges sur musirapha, vous êtes lourds, mais lourds ... :(  
Et surtout, vous entrainez tous ceux qui ne lisent qu'occasionnellement, c'est vraiment malhonnête  :(  

Et puis ...

J'en aurais plein à dire,
mais je vais en rester là,

Rien ne peut être oublié, et rien ne le sera probablement, j'ai à titre personnel pris conscience de la noirceur de certains,

@ carou : c'est pas en remettant sans cesse sur le tapis les problemes vous liants que ca va aller, ici, comme tu veux le voir, la majoritée est soit neutre, soit pour le maintiens de matrick69 , donc je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de décider que qqn parte comme ca , une " querelle" se joue a deux, pas tout seul. Si tu cessais de relever ce probleme ce serait benefique pour tous, au lieu de ca tu ne fais que resoulever sans cesse ce probleme, sachant qu'il est insoluble, tu n'as jamais eut de personne que tu ne peux pas supporter ? a ton travail ? etc ?  
tu fais tout pour atiser le feu, c'est ridicule a force.

@matrick69 : Je ne défend personne, tu agis toi meme en tant qu'imbecile en rentrant dans leur jeu pour te " défendre" ( je ne dis pas par la que je ne ferai pas pareil a ta place ) , mais si tu analayse la situation, la  un petit groupe de personne ne te supporte pas, un autre a envie que les histoire de ce type s'arrete, et un autre encore en a rien a foutre. Donc si tu pouvais arreter de ressasser les souvenirs, et de partir sur de nouvelles bases, on en a rien a faire a force de savoir qu'ils ont prévenu les modérateurs ... d'ailleurs eux meme ont répondu " demerdez vous entre vous" .
Ce qui donne en l'etat actuel des choses " les pleins pouvoir" a MAP.  
MAP a pris sur lui, sachant qu'il y avait des problemes a ton sujet ( avec carou notament)pour que tu prennes part au tournoi, il a surement cru que tu allais diploomatiser ton attitude, et il aimerait surement pas avoir tort la dessus.  
Je pense que la meilleure forme de réponse a cela serait de calmer le jeu a ce propose, c'est totalement debile ce que vous faites.  

pour conclure ( conclusion collective) " On ne peut pas convaincre un imbécile".

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13774902
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-01-2008 à 22:48:07  profilanswer

Matrick69 a écrit :

elle en profite pour me mater et monter en D1 à ma place  :(

:lol:

La position dans les parties ne te permettait pas d'espérer un gain sauf erreur grossière de ma part  :heink: alors monter en D1 à ta place hein...

Citation :

perso dans une telle situation je serais revenu au coup d'avant discorde, j'ai d'ailleurs toujours rendu les coups à tous les adversaires me le demandant en annulant et recréant la partie, tant pis pour la côte, épluchez mes parties sur C@W.

Dans un tournoi on ne reprends jamais ses coups, c'est une règle de base aux échecs ça... une partie amicale ok, une partie de tournoi, non. Sinon tout le monde fait nulle en reprenant ses erreurs...

Citation :

la "bande des trois" ?  :heink:  

Citation :

Ensuite, c'est vraiment lamentable, votre manière d'alerter les modos et de déformer mes propos

Euh tes propos sont ECRITS, je vois mal comment ils pourraient être déformés  :heink: les modos sont des personnes comme les autres qui savent lire hein... sauf quand tu édite tes messages bien sûr :rolleyes:

Citation :

Belles paroles, seulement moi j'attends un geste de ta part dans ce sens, jte rappelle que tu t'es permis de me traiter de menteuse, etc, ce qui est non seulement insultant mais totalement faux.

Moi j'estime que quand on insulte quelqu'un, et que c'est manifestement injustifié, bah on s'excuse derrière. On se justifie, style "j'étais énervé" etc, ou sinon faut pas s'étonner que la personne que l'on a insulté prenne mal la chose et ne veuille plus nous parler.

Citation :

Allez, encore une petite couche pour la route  :sarcastic:  

---------------
n°13775020
Matrick69
Posté le 14-01-2008 à 22:56:06  profilanswer

ardaches a écrit :

Donc si tu pouvais arreter de ressasser les souvenirs, et de partir sur de nouvelles bases, on en a rien a faire a force de savoir qu'ils ont prévenu les modérateurs ... d'ailleurs eux meme ont répondu " demerdez vous entre vous" .
Ce qui donne en l'etat actuel des choses " les pleins pouvoir" a MAP.  
MAP a pris sur lui, sachant qu'il y avait des problemes a ton sujet ( avec carou notament)pour que tu prennes part au tournoi, il a surement cru que tu allais diploomatiser ton attitude, et il aimerait surement pas avoir tort la dessus.  
Je pense que la meilleure forme de réponse a cela serait de calmer le jeu a ce propose, c'est totalement debile ce que vous faites.

Ben vi, mais c'est ce que j'ai cru écrire avec  

Citation :

Peut-être que je devrais écrire en mandarin, ce serait mieux compris

n°13775065
Abstro
Posté le 14-01-2008 à 22:58:15  profilanswer

Ptain mais carou, tu ne vois pas que c'est juste de la provoc ?!
J'imagine que tt le monde ici sait que tu n'es pas une "menteuse"...
Pourquoi tu ne l'ignores pas, tout simplement??
On a bien remarqué que sur un forum, ça ne sert à rien de se justifier...

n°13777281
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2008 à 07:57:52  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ben vi, mais c'est ce que j'ai cru écrire avec  

Citation :

Peut-être que je devrais écrire en mandarin, ce serait mieux compris

Les attaques racistes, maintenant, de mieux en mieux  :fou:  

Spoiler :

spour rire :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°13777780
jpcheck
Pioupiou
Posté le 15-01-2008 à 10:11:41  profilanswer

don't feed the troll bon sang, don't feed the troll.  [:jpcheck]  
en attendant moi je me suis fait fumé par chtigarix le gaulois. (qui se trouve être vietnamien sur C@W :D  
JPcheck - Chtiga 4405281 0-1

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13779844
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 15-01-2008 à 13:57:39  profilanswer

Moi je vais etre très clair, j'avais prévenu et je vais le faire.
matrick69 je ne t'aime pas, tes MP à la con tu peux les garder je ne les ai meme pas lu et ils sont dejà supprimés.

maintenant, j'ai moi même été victime d'exclusion (pas par les modos, mais bien par des forumeurs) sur un topic et de la même manière que souhaite le faire carou, je sais à quel point cela peut sembler injuste et je suis profondément contre l'exclusion de matrick69 de ce topic comme du tournoi.

MAP a demandé à ce que l'on se prononce et c'est ce que je fais, ceci n'est en aucun cas à prendre comme une quelconque défense du point de vue de matrick69 rapport à la situation actuelle.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13780981
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2008 à 15:56:27  profilanswer

jpcheck a écrit :

don't feed the troll bon sang, don't feed the troll.  [:jpcheck]  
en attendant moi je me suis fait fumé par chtigarix le gaulois. (qui se trouve être vietnamien sur C@W :D  
JPcheck - Chtiga 4405281 0-1

Ca permet de se donner un genre :o :D

---------------
Retraité de discussions
n°13782021
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-01-2008 à 17:19:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Les attaques racistes, maintenant, de mieux en mieux  :fou:

Bah étant d'origine chinoise en ce qui me concerne, je trouve la phrase bien choisie  [:atari]  

Citation :

et de la même manière que souhaite le faire carou, je sais à quel point cela peut sembler injuste et je suis profondément contre l'exclusion de matrick69 de ce topic comme du tournoi.

J'ai demandé au minimum DES EXCUSES  :pfff: c'est pas tout à fait la même chose !

Citation :

Ptain mais carou, tu ne vois pas que c'est juste de la provoc ?!
J'imagine que tt le monde ici sait que tu n'es pas une "menteuse"...
Pourquoi tu ne l'ignores pas, tout simplement??
On a bien remarqué que sur un forum, ça ne sert à rien de se justifier...

Wi, je sais. Mais moi quelqu'un qui se ramène comme ça et repars en plantant encore un ptit "noirceur de certains" bah ça m'énerve c'est comme ça :spamafote:  

---------------
n°13782397
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-01-2008 à 17:53:20  profilanswer

Je n'aurai qu'un mot : don't feed the motherf**king troll.  [:negueu]

n°13789232
vinzomatik
Posté le 16-01-2008 à 08:50:02  profilanswer

D4

4464712   HFRKillerTutu - vinzomatik 0 - 1

---------------
n°13789530
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-01-2008 à 10:07:12  profilanswer

Carou a écrit :

Bah étant d'origine chinoise en ce qui me concerne, je trouve la phrase bien choisie  [:atari]  

C'est pour ça que je le dis  [:chtigarix]  
Ta signature m'avait effectivement laissé penser que tu es d'origine chinoise :o

---------------
Retraité de discussions
n°13789737
Alain91000
Posté le 16-01-2008 à 10:35:01  profilanswer

Je crois que ma défaite n'a pas été annoncée. pfff

D1 : HFRCocovitsch - Alain91 : 1-0 : 4406451

Voilà qui est fait. grrr

n°13790767
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2008 à 12:59:08  profilanswer

Alain91000 a écrit :

Je crois que ma défaite n'a pas été annoncée. pfff

D1 : HFRCocovitsch - Alain91 : 1-0 : 4406451

Voilà qui est fait. grrr

Progression implacable des blancs. :sol:

n°13796629
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2008 à 21:29:26  profilanswer

Si certains sont dispos pour une partie hors tournoi, je suis leur homme. :)

n°13798367
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-01-2008 à 23:24:15  profilanswer

tu peux me défier, en ce moment j'aligne les bulles... j'en profite pour indiquer que pour le tournoi, je manque cruellement de motivation, que nivo perso,j'ai eu de meilleurs moments, mais vous inquiétez pas...

---------------
n°13798423
francois91​8
Posté le 16-01-2008 à 23:27:59  profilanswer

DIVISION 3 :  

seblomb - francois 4413533 : 0-1

Mon premier point   [:e-te] , je pensais pas que tu tomberais dans le piège ...

n°13798776
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2008 à 23:59:00  profilanswer

jpcheck a écrit :

tu peux me défier, en ce moment j'aligne les bulles... j'en profite pour indiquer que pour le tournoi, je manque cruellement de motivation, que nivo perso,j'ai eu de meilleurs moments, mais vous inquiétez pas...

C'est parti. Tu vas pouvoir te refaire une santé. ;)

n°13799986
seblomb
Posté le 17-01-2008 à 08:44:05  profilanswer

francois918 a écrit :

DIVISION 3 :  

seblomb - francois 4413533 : 0-1

Mon premier point   [:e-te] , je pensais pas que tu tomberais dans le piège ...

Bien joué. Je ne l'ai vu qu'une demi-seconde après avoir cliqué sur "submit move"  :fou:

n°13802541
Abstro
Posté le 17-01-2008 à 14:30:57  profilanswer

n°13803631
Alain91000
Posté le 17-01-2008 à 16:16:38  profilanswer

Citation :

Sorry, the beta site is no longer available. Thanks for helping out. :)

Avez-vous aussi ça sur CaW ?

n°13803647
jpcheck
Pioupiou
Posté le 17-01-2008 à 16:18:46  profilanswer

à noter que les champions n'ont pas la langue dans leur poche (sans préjugé hein)
http://actualite.free.fr/monde/3_2 [...] P9243.html

---------------
n°13803663
vinzomatik
Posté le 17-01-2008 à 16:20:24  profilanswer

jpcheck a écrit :

à noter que les champions n'ont pas la langue dans leur poche (sans préjugé hein)
http://actualite.free.fr/monde/3_2 [...] P9243.html

oui , enfin ce n'est plus le champion d'échecs qui parle dans ce cas précis, tout point de vue mis à part

---------------
n°13803692
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 16:25:36  answer

Alain91000 a écrit :

Citation :

Pour l'instant, oui...

n°13803697
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 17-01-2008 à 16:25:47  profilanswer

Alain91000 a écrit :

Citation :

Oui, même chose pour les 3 autres sites (Redhotpawn, timeforchess, playtheimmortalgame)  [:alph-one]

n°13803770
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 16:34:29  answer

Krissdee a écrit :

Oui, même chose pour les 3 autres sites (Redhotpawn, timeforchess, playtheimmortalgame)  [:alph-one]

C'est un complot organisée par Poutine suite aux propos de Kasparov  [:arrakys]  Nous sommes perdus  [:vyse]  

n°13803773
jpcheck
Pioupiou
Posté le 17-01-2008 à 16:34:54  profilanswer

chez moi ca marche encore on dirait  [:jpcheck]  
JPcheck - Musirapha 4408359 1-0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  926  927  928  929  930  931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)