|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
zlikos | Reprise du message précédent : Message édité par zlikos le 20-12-2007 à 23:06:26 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 23:05:57 |
panzemeyer The torture never stops | 1) Ton absence de ce topic s'est traduite par un retour au bon esprit des débuts. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 00:21:17 |
ardaches | Et pourquoi pas ? Message édité par ardaches le 21-12-2007 à 01:10:38 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
panzemeyer The torture never stops |
Je me pince pour y croire. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 08:18:38 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | ARf, désolé je sors du lit... Et le post de MAP m'a réveillé un peu brutalement. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 07:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 09:40:37 Bon, je n'ai pas répondu lors du "scandale". Je le fais maintenant...
|
musirapha1 |
|
vinzomatik What goes up must come down | dans blade runner y'a des bons et des méchants, comme ici --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 27-08-2010 à 11:45:56 |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | coucou tout le monde, est-ce normal que j'ai droit à la div 2 alors que je devais descendre en D3 ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
edit: avant d'engager mes parties, je souhaiterais savoir qui en D4 est présent ces jours prochains (vacances de fin d'années), je serai durant cette période particulièrement présent alors je propose à jouer avec ceux qui seront dans le meme cas et repousser celle avec ceux qui auront tendance à etre absent. ca n'est pas pour autant un probleme, je joue et perds assez vite neanmoins Message édité par vinzomatik le 21-12-2007 à 13:59:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | Il faudrait qu'on accélère le rythme de nos parties tous les deux, pour faire de la place pour le tournoi. A ce train là ça peut durer longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 14:26:50 |
panzemeyer The torture never stops | J'ouvre le bal : Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 14:25:17 |
jpcheck Pioupiou | un délai de mon côté pour ce week-end, je pars outre atlantique jusqu'au 24 =). (22/12 au 24/12) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité | Pour le DVD je propose de retirer la mention "du meilleur joueur" dans "prix du meilleur joueur" --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel | D2
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message édité par atomheartdude le 21-12-2007 à 16:06:53 |
seblomb |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Carou Vbulletineuse |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Fred999 Rabat-joie | J'le répète, c'est à vous de gérer le truc. On va pas fermer pour spam vers le truc de jeu, ce serait un comble |
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse |
jpcheck Pioupiou | Carou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |