| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 08:25:21 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
chewyy |
Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 29-09-2006 à 10:34:48 |
ChtiGariX Retraité | Bon si quelqu'un veut en jouer une ou deux hors-tournoi (1j/coup + 7 jours de réserve) je suis partant Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 29-09-2006 à 10:21:43 |
chewyy |
|
Mine anti-personnel |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité | Sinon en prévision de prochains tournois ce serait cool que Cocovitsch augmente son nombre de parties en torchant des gars pas HFR histoire de faire monter son classement Message édité par ChtiGariX le 29-09-2006 à 10:35:53 |
ChtiGariX Retraité | Sinon pour ceux qui sont membres : vous en êtes contents ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 10:41:17 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
chewyy |
|
ChtiGariX Retraité | Je sais pas j'ai pas essayé ...
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Sinon j'ai défié un gus qui a le même classement que moi mais sur des centaines de parties --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops |
Ah ok j'ai dit une connerie alors. Message édité par panzemeyer le 29-09-2006 à 11:31:51 |
ChtiGariX Retraité | chewyy : j'aurais ptet du y aller un peu plus mollo sur ce coup là, ça risque de devenir une pagaille indescriptible Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 29-09-2006 à 12:33:46 --------------- Retraité de discussions |
jcd Fail to prepare to fail. | Poule B :
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Poule C:
Message édité par DeathMask le 29-09-2006 à 12:47:24 --------------- Last.fm |
chewyy |
|
ChtiGariX Retraité |
Mine anti-personnel | Poule B
ChtiGariX Retraité | Kramnik - Topalov on ne sait pas si la partie 5 va démarrer vu les incidents extrasportifs (du fait de l'équipe de Topalov d'ailleurs).
chewyy |
|
ChtiGariX Retraité |
jcd Fail to prepare to fail. |
Y avait pas eu des soupçons de triche sur Topalov (utilisation d'oreilletes ect ect) il y a un ou deux ans, suite à ses performances hallucinantes en tournoi ? En tout cas ça grandit pas son équipe, surtout qu'il a montré une certaine combativité bienvenue, les parties sont intéressantes, mais Kramnik va être dur à destabiliser maintenant (dans le jeu du moins). Dans la lignée de Korchnoi-Karpov, Fischer , Karpov Kasparov, en plus mesquin. Message édité par jcd le 29-09-2006 à 13:26:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, à part ça, concernant la suite du tournoi, je pense que l'idée émise précédemment de faire des poules de niveau, correspondant en quelques sortes à des divisions de championnat, est plutot bonne.
|
Mine anti-personnel |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Poule A
|
chewyy |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro | |
ChtiGariX Retraité | Peu importe qu'on parle en mal de moi tant qu'on parle de moi --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | sooshi : sur un malentendu ça pourrait encore passer |
ChtiGariX Retraité | Sooshi - ChtiGariX on approche du dénouement |
hans zimmer The thin red line. | Nan mais. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Sinon Kramnik n'est pas venu à la 5ème partie aujourd'hui |
chewyy |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |