| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:44:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2006 à 22:47:18 |
bongo1981 | en fait je m'interrogeais sur la façon de créer des tournois fermés où on envoie des invitations soi-même... |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
|
|
TheDoors |
|
Mine anti-personnel | En fait, c'est assez simple: chaque joueur affronte les 7 autres joueurs de sa poule, peu importe dans quel ordre.
Mine anti-personnel |
orbis | donc c'est ChtiGariX qui est mon premier adversaire ?
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:01:40 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
New-Cocovitsch Best by Test | Bonsoir à tous...je vais me coucher...je lancerai des défis à partir de demain pour commencer les parties de ma poule ! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2006 à 23:14:15 |
TheDoors |
|
|
Mine anti-personnel | Iryngael, t'es là? A toi l'honneur, tu as les blancs.
New-Cocovitsch Best by Test | Bongo-Coco : http://www.chessatwork.com/core/pl [...] id=1960128
Message édité par New-Cocovitsch le 06-04-2006 à 23:31:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouep
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel | Mine anti-personnel vs Haphaestos http://www.chessatwork.com/core/pl [...] id=1960199 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
TheDoors |
|
chewyy | Spoliazo-chewyy http://www.chessatwork.com/core/pl [...] id=1960200
|
TheDoors |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | mine> notre match compte pour les matchs de poule ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon sinon, un peu de feedback sur le premier post serait le bienvenu, cela vous convient ? Des idées à suggérer ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-04-2006 à 23:59:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 07-04-2006 à 00:42:52 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : ça marche chez vous les liens du premier post vers les parties en cours ? Ca marche pas chez moi... |
TheDoors |
|
TheDoors |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je continuerai de jouer demain moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |