| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Abstro |
TheDoors |
Abstro | Reste a organiser le tout |
orbis |
|
TheDoors | J'suis encore en train de me prendre une tôle contre un non HFRien Message édité par TheDoors le 06-04-2006 à 20:04:29 |
bongo1981 | ah mais tout le monde joue ? lol
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:38:57 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
TheDoors |
|
|
orbis |
|
TheDoors |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, me revoilà, je vais faire les tirages pour le tournoi... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bongo1981 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon a y est |
orbis |
|
orbis |
TheDoors |
|
bongo1981 | on attend tous les tirages au sort !!!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mettez moi dans le groupe des mauvais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bongo1981 | nan on fait des groupes équilibrés pour commencer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, les groupes ont été tirés totalement aléatoirement (avec une méthode peu orthodoxe)...
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2006 à 22:17:14 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Her j'ai fait 2 matchs, trop de la merde, tete en vrac j'ai eu trop d'inattentions.... Pis font chier ces cavaliers aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
orbis |
|
TheDoors |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui oui, je suis en train de mettre ça a jour sur le premier post... Mais c'est chiant à taper : si vous êtes trop pressés, voir page 2 (tout en haut) de ce pdf : http://www.echecs.asso.fr/(n5yzzer [...] re/210.pdf
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2006 à 22:33:02 |
TheDoors | C'était une suggestion, pas une engueulade |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 22:35:10 ![]() Merdum...je ne vois ce topic que maintenant... |
bongo1981 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 22:40:50 ![]() |
bongo1981 | j'étais un peu occupé ailleurs et puis j'avais plus internet.
|
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |