| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 20:29:27 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Tu as compris effectivement, je joue jusqu'a ce que le site soit black listé |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
The Pilgrim God is a gamer | Non en fait le 3eme était pas encore bloqué (timeforchess)
|
higlander |
|
fabien Vive la super 5 ! | elle a durer combien de temps votre partie la plus longue sur chess@work? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fabien Vive la super 5 ! | ca me saoule la partie avec HFRchewyy --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:39:59 ![]() ![]() |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Eifersucht Coast | Bon, desole HFRKeats pour le retard, mais j'peux vraiment pas me connecter souvent, donc encore desole pour le retard de 2 semaines... --------------- Last.fm |
The Pilgrim God is a gamer | Ben moi c mort depuis le taf |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
orbis | de retour apres 1 mois de sanctions |
ChtiGariX Retraité | Je ne suis pas pour 1jour/coup et timebank à zéro il y a toujours des imprévus/empêchements.
DeathMask Pourrie ta colle! |
ChtiGariX Retraité |
DeathMask Pourrie ta colle! | en général je fais 1j/coup + 3j de timeout, et de toute facon on voit rapidement le rythme de l'adversaire, s'il joue un coup à la limite du timeout à chaque fois (surtout en partie perdante bizarrement --------------- Last.fm |
ChtiGariX Retraité | Moi ça me détendait pas du tout les échecs --------------- Retraité de discussions |
fabien Vive la super 5 ! | moi ca me stresse et ca me rend nerveux les echecs, ca ne me detend pas du tout --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben moi, un coup sur trois ou je clique sur "submit your move", c'est généralement suivit d'un "ahhh nan meerrrde" |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2006 à 02:31:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
The Pilgrim God is a gamer | Ca vous stress les echecs en ligne ??
Message cité 2 fois Message édité par The Pilgrim le 31-05-2006 à 14:07:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2006 à 14:19:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
|
Abstro |
|
Abstro |
|
Abstro | Hephaestos, parait que tu peux m'aider pour m'inscrire sur babachess |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |