| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:38:55 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Il doit pas comprendre parcequ'il se dit qu'il faudrait faire du 8vs8 ? alors qu'en fait on va juste refaire (agrandir) les poules et compléter par les matchs manquants |
higlander |
Message édité par higlander le 14-04-2006 à 11:59:40 |
ToYonos Ready to code | Je lance aucune de mes parties car je suis pas là pendant 3 jours donc autant commencer tous ça mardi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
higlander | HFRHiGlander - HFRchatmix 1985612 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
The Pilgrim God is a gamer | Arf moi je commence mal sur mon premier match |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 12:28:57 ![]() ![]() |
jcd Fail to prepare to fail. | Kramnik-Topalov en septembre, enfin la réunification |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quoi l'histoire derrière le fait qu'une des instances internationales d'échecs s'appelle 'Fédération Internationale des Echecs' ? |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu as oublié les droits de l'homme, et la séparation des pouvoirs |
The Pilgrim God is a gamer | G une autre table de libre, si qqun veut jouer |
higlander | HFRHiGlander - HFRchatmix 1985612 Message cité 1 fois Message édité par higlander le 14-04-2006 à 14:55:04 |
|
|
--------------- Last.fm |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2006 à 14:20:44 |
DeathMask Pourrie ta colle! | il y a un effort physique quand tu joues aux echecs de facon intensive, c'est plutot fatigant --------------- Last.fm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2006 à 14:27:53 |
ChtiGariX Retraité |
The Pilgrim God is a gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2006 à 14:32:33 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
The Pilgrim God is a gamer |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | 1600 elo, on en parle y'a deux trois pages --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |