| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:58:05 ![]() ![]() |
capulechat |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 13-04-2006 à 22:34:36 |
Abstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2006 à 23:14:24 |
|
|
capulechat | moi ca me va les floyd |
Abstro | Quel poète |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Abstro | Allez bonne nuit les gens |
capulechat | pfiou j'ai eu chaud Message édité par capulechat le 13-04-2006 à 23:39:33 |
|
higlander | Ouais j'ai fait une légère boulette avec ma dame... j'ai prié pour que tu ne la voies pas |
capulechat | chui vert mine anti perso j'ai fait une enorme boulette |
higlander | [Mode je sais plus quoi jouer on]
|
capulechat | ok moi je commencerais demain les matchs , merci pour ton taff |
higlander | On peut pousser oui, mais pas trop longtemps ce soir |
|
higlander | Pareil, bonne nuit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne nuit les échiquistes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
capulechat | ok salut a tous alors si yen a qui veillent un peu je suis motive pour une partie |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | HFRcapulechat vs HFRkicifrot 1984686
Message édité par kicifrotcipik le 14-04-2006 à 01:00:15 |
capulechat | ok ben on commence alors |
capulechat |
|
TheDoors |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | oula ca a posté depuis hier Message édité par DeathMask le 14-04-2006 à 10:16:46 --------------- Last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par ailleurs, j'ai vu un HFRJankoole dans la liste sur chessatwork, qui est-ce ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | Effectivement c'est sur un edit --------------- Last.fm |
The Pilgrim God is a gamer | Jsuis dispo mais je sais pas si on peut faire plus de 6 parties en meme temps? (j'en ai créer 6, si qqun créer je peux rejoindre?) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ChtiGariX Retraité |
|
The Pilgrim God is a gamer | Bon je vais en lacher une alors |
The Pilgrim God is a gamer | C fait Message édité par The Pilgrim le 14-04-2006 à 11:25:53 |
ChtiGariX Retraité |
The Pilgrim God is a gamer | Bon alors y sont ou les nouveaux ? Personne de chaud pour un match dans la nouvelle poule? Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 14-04-2006 à 11:37:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |