| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:18:35 ![]() ![]() |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | EDIT: bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kicifrotcipik le 10-04-2006 à 14:22:36 |
Abstro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vraiment la polio... Donnage d'une tour à Herbert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chewyy |
Abstro |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | rooh l'aut z'êtes marrants, c'était pas sensé être une simultanée en blitz au départ ... mais ok vais me dépêcher! tant que je peux |
Abstro |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 19:10:43 ![]() ![]() |
|
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà, je suis maté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Abstro |
Mine anti-personnel | Bongo> je sors (dommage, t'arrives juste --------------- Jouez à un jeu intelligent |
bongo1981 | Bongo1981 Vs Iryngael - partie n°1973155
|
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 10-04-2006 à 20:09:28 |
Abstro | T'as repris l'avantage |
Abstro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hans zimmer The thin red line. | Ca marche comment sinon, les 4 premiers de chaque poule s'affrontent par la suite? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
john keats Vote for pedro !§ | Pom pom pom, c'est au tour de qui de se prendre une raclée ? Autoclave ?
|
Abstro |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Abstro | inquiète$ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | ouais ouais! vous me faites transpirer là! c'est ma première simultanée... vous m'aurez pas avec votre orthographe ni toussa!
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Hans - ChtiGariX 0-1 --------------- Retraité de discussions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Abstro |
|
ToYonos Ready to code | c'est trop tard pour s'inscrire ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |