| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
chewyy | Reprise du message précédent :
Message édité par chewyy le 09-04-2006 à 21:35:12 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:27:43 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-04-2006 à 21:33:49 |
Abstro |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Abstro |
|
Abstro | compris |
autoclave Heuh... oui... mais non! | moi j'y comprends rien....lol
|
Abstro | Bon, dodo |
chewyy |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:09:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai mis à jour les matchs, mais apparemment il y a encore beaucoup de parties non commencées dans la poule B. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2006 à 22:11:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain coco j'ai fait nimp' ! J'ai pris ton fou pour le mien du coup je viens de me baiser un fou ou un cavalier Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-04-2006 à 22:16:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chewyy | oublié aussi:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryngael vs Herbert : Partie n° 1966194 (Herbert a les blancs) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-04-2006 à 22:23:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 09-04-2006 à 22:21:17 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Waaaff ça pète un peu les yeux !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 09-04-2006 à 22:31:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2006 à 22:46:05 |
New-Cocovitsch Best by Test | Nouveau résultat : Gernouille-New Coco : 0-1 id=1965188 Message édité par New-Cocovitsch le 09-04-2006 à 23:00:12 |
ChtiGariX Retraité | Si quelqu'un pouvait en gagner une sur un malentendu contre Cocovitsch ce serait sympa merci --------------- Retraité de discussions |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gernouille tu m'as mis en fort mauvaise posture --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Message édité par New-Cocovitsch le 09-04-2006 à 23:30:39 |
Mine anti-personnel | Herbert de Vaucanson - Mine anti-personnel, partie n° 1961241 : 0 - 1
Message édité par Mine anti-personnel le 10-04-2006 à 00:26:00 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon il ne reste que quatre parties non entamées dans le trounoi : 2 pour autoclave, et 2 pour Bongo, vous confirmez les interessés ? |
Mine anti-personnel | Tu t'es planté dans le classement Herbert: pour le moment, je n'ai gagné qu'une seule partie. --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, c'est corrigé... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf oui, le lien des parties "non commencée" ne mène sur rien, c'est juste pour moi : après je n'ai plus qu'à ajouter le numéro qui va bien et ça pointe sur la bonne partie...
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2006 à 13:14:42 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Eh bien il faut donner leur ID maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |