Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°36699383
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:14:10  answer
 

Reprise du message précédent :

 
tekel a écrit :


$$hoah...ça passe  :o

 
Jakes a écrit :


C'est quoi divin ??????? :o

 

Vous, n'essayez même pas de postuler chez Goldman & Sachs ou BNP Paribas dans 2 ans.


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:14:26
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:14:10  profilanswer
 

n°36699385
xxanjixx
Posté le 07-01-2014 à 14:14:12  profilanswer
 

moonboots a écrit :


si mais c'était contre le communisme alors ça va


Le Vietnam  [:karma up]

n°36699394
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2014 à 14:14:37  profilanswer
 

totoz a écrit :


et la shoah par agent orange ? :o


[:chanandler]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36699397
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-01-2014 à 14:14:42  profilanswer
 


 
Mais ils s'appuient sur quoi les prefets alors, je comprends pas comment ca marche  :??:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36699476
Merguezino
Posté le 07-01-2014 à 14:19:45  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Guillon a propos de Dieudonné aujourd'hui dans La nouvelle edition. J'ai trouvé ca très bien:
http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] vid=998270


 

Citation :

La solution c'est la pédagogie, le sondage va s'inverser

 [:crutch:4]

n°36699480
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:20:05  answer
 

Ethel a écrit :

 

Mais ils s'appuient sur quoi les prefets alors, je comprends pas comment ca marche  :??:


Bonne question. Un arrêté ne s'appuie pas forcément sur une décision de justice mais est aussi un pouvoir inhérent à la fonction de chef de service. C'est soit l'un soit l'autre. Il en reste pas moins que cela peut être contesté dans les deux cas.
Si tu veux une analogie grossière: un patron peut te virer pour faute grave, il en a le pouvoir, mais pas forcément la base légale. Et c'est au prud'homme de décidé si l'employé en fait le choix.
Et si c'est pas le cas ... ça coute très cher en indemnités.

 

EDIT
Plus de détails: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrêté_en_France

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:21:52
n°36699491
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 14:20:46  profilanswer
 

Ethel a écrit :

 

Mais ils s'appuient sur quoi les prefets alors, je comprends pas comment ca marche  :??:

 

Il me semble que la circulaire de Valls précise que les préfets peuvent se substituer aux maires si besoin est.


Message édité par Jose Paldir le 07-01-2014 à 14:24:41

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36699494
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

tekel a écrit :


$$hoah...ça passe  :o


http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=&s=%5B%3Axla%5D


Message édité par Jakes le 07-01-2014 à 14:29:57

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36699527
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2014 à 14:23:21  profilanswer
 

totoz a écrit :


c'est kloug :o


Lui ?
http://blogues.lapresse.ca/moncinema/lussier/wp-content/uploads/2008/12/preskovic.jpg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36699553
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 14:25:59  profilanswer
 

airspeed a écrit :

La seule question :
- Qui ou quoi tient la France ?


Allez, je suis sûr que tu as la réponse.
 
 

Citation :

Valeurs actuelles peut le révéler : Georges Melka et Gabriel Lévy sont  les propriétaires de la SCI Amnesia, qui loue le théâtre de La main d’or à Dieudonné. Ces derniers, rentrés d’Israël dans la nuit de dimanche à lundi,  se réunissent cet après-midi à 13h30 pour trouver une solution pour expulser l’humoriste de leur théâtre.


Et voilà, ils sont partis chercher les instructions :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:25:59  profilanswer
 

n°36699567
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:27:15  answer
 

Ah, et il faut préciser quelque chose d'assez important. Le système préfectoral fonctionne (comme tous les postes administratifs) par un système d'échelons (7 en tout je crois).
L'avancement échelon par échelon d'un préfet se fait par arrêté ministériel émanant du ... ministère de l'intérieur. (C'est donc Valls qui décide de l'avancement des préfets aujourd'hui).
Autrement dit, si Valls a demandé aux préfets de se substituer aux maires, c'est bien par ce qu'il avait peur que les maires s'abstiennent pour des raisons électoralistes et que qu'il sait que les préfets le suivront par ambition. Il est pas beau le système politique ?

 
Citation :

 

La « classe normale » des préfets était divisée en 7 échelons (5 échelons aujourd'hui)6 et c'est le ministre de l'intérieur (par arrêté ministériel) qui prononce l'avancement d'échelon (lequel est automatique du 1er au 4e échelon, après deux ans d'ancienneté dans l'échelon précédent ; L'accès au 5e échelon se fait après qu'un préfet ait passé un an au 4e échelon. Il existe aussi des préfets dits « hors-classe » (cette catégorie ne comporte qu'un échelon et correspond à des « postes territoriaux » mentionnés sur une liste établie par décret. « La durée des services accomplis par les préfets en cette qualité est prise en compte, le cas échéant, pour le reclassement dans la classe normale »7

 


Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Préfet_français


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:28:51
n°36699571
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:27:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:29:24
n°36699589
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 14:28:32  profilanswer
 


toute la scène politique française sur un plateau :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36699590
Aurore bor​eale
Posté le 07-01-2014 à 14:28:33  profilanswer
 

Bon je suis possédé, j'ai écouté vingt minutes du ''Mur'' et certains passages m'ont bien fait marrer [:xla]

 

''Comme disait Voltaire, je ne suis pas d'accord avec vous mais, bon, ferme-là!'' [:ddr555]
Après il y a un paquet de saletés antisémites au 1er degré effectivement, c'est triste.

 

Enfin bref, il y a au moins deux trucs sur lesquels dieudonné n'a pas tort, c'est (sic) ''Ce n'est pas moi qui suis malade, c'est la société'' et ''Faut rigoler, les gars!''.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 07-01-2014 à 14:29:20

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36699635
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 14:31:37  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Bon je suis possédé, j'ai écouté vingt minutes du ''Mur'' et certains passages m'ont bien fait marrer [:xla]  
 
''Comme disait Voltaire, je ne suis pas d'accord avec vous mais, bon, ferme-là!'' [:ddr555]
Après il y a un paquet de saletés antisémites au 1er degré effectivement, c'est triste.
 
Enfin bref, il y a au moins deux trucs sur lesquels dieudonné n'a pas tort, c'est (sic) ''Ce n'est pas moi qui suis malade, c'est la société'' et ''Faut rigoler, les gars!''.


 [:ar paotr:1]

n°36699636
atomick
Posté le 07-01-2014 à 14:31:38  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Toi peut être, comme évidemment une bonne partie du public, mais certains y vont aussi pour voir dieudonné exposer ses opinions et sa vision du monde. Quand on connaît ses opinions, ses déclarations hors scène, ses vidéos, etc.., il est évident qu'un certain nombre de vannes ne sont pas au second degré, que sur le fond il pense ce qu'il dit. Et une partie de son public le comprend ainsi. A partir de là ses spectacles ressemblent en partie à une tribune politique, ou si tu préfères, ressemblent à une tribune politique pour une partie du public.  
 
C'est quand même extrêmement binaire de séparer hermétiquement les choses entre la scène=humour et hors scène=pas humour, comme si la scène était un lieu magique. L'important c'est, tout simplement, la façon dont objectivement le public reçoit et comprend un discours, que ce discours soit tenu sur une scène ou non. Dieudonné évolue évidemment dans une zone grise (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs) et est passé maître dans l'art d'entretenir l'ambiguité.


 
 [:implosion du tibia]  
Tes réponses sont claires et objectives. [:bakk21]


---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°36699649
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2014 à 14:32:31  profilanswer
 


 
Moi je me demande par quel miracle il n'a pas depuis le temps pris un ban@life. Il fait surement parti de la communauté protégée :o

n°36699662
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 14:33:09  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
 [:randolf:3]  
 
Ridicule.


 

el nino71 a écrit :


Cette désinformation [:rofl]
Tu parles des seules 13e, 21e, 23e divisions de la Waffen SS composée de Bosniaques, Albanais Musulmans ? Ben non, ils n'ont aucunement été confrontés à des populations juives, et certainement pas impliqués dans les camps, Tu racontes n'importe quoi.  
Selon ta logique débile, le soldat de la Wehrmacht mort durant la Percée de Sedan est co-responsable de la Shoah, au même titre qu'un SS posté à Auschwitz ? [:delarue5]
Et après goodvibe va dire que c'est batata qui est barrée [:rofl]


 
La présence historique d'antisémitisme dans le monde arabe est difficilement contestable
 
La mauvaise foi à l'œuvre sur ce topic  [:implosion du tibia]  

n°36699664
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:33:10  answer
 

moonboots a écrit :


je ne vois pas pourquoi mais bon, c'est pas le topic  :D


 
Ben ça dépend, si le mythe "un terre sans peuple pour un peule sans terre" était réel, je n'aurais rien eu contre  ...  ;)

n°36699704
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 14:36:10  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Bon je suis possédé, j'ai écouté vingt minutes du ''Mur'' et certains passages m'ont bien fait marrer [:xla]  
 
''Comme disait Voltaire, je ne suis pas d'accord avec vous mais, bon, ferme-là!'' [:ddr555]
Après il y a un paquet de saletés antisémites au 1er degré effectivement, c'est triste.
 
Enfin bref, il y a au moins deux trucs sur lesquels dieudonné n'a pas tort, c'est (sic) ''Ce n'est pas moi qui suis malade, c'est la société'' et ''Faut rigoler, les gars!''.


 
Ce passage sur Faurisson est assez poilant   http://www.youtube.com/watch?v=yvk5a58B3GA
 

n°36699717
el nino71
Posté le 07-01-2014 à 14:37:15  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
La présence historique d'antisémitisme dans le monde arabe est difficilement contestable
 
La mauvaise foi à l'œuvre sur ce topic  [:implosion du tibia]  


Relis avec le doigt, tu vois bien que je lui ai répondu sur la partie que j'ai marquée en gras. Je n'ai pas nié l'antisémitisme dans le monde arabe. Par contre la responsabilité du monde arabo-musulman pour la Shoah, oui c'est n'importe quoi.
Tronquer les citations, tu fais un concours avec Gilgamesh ou bien ? [:super citron]

n°36699736
Jakes
Laminak
Posté le 07-01-2014 à 14:38:07  profilanswer
 

totoz a écrit :


toute la scène politique française sur un plateau :love:


Précision :
[:moundir]

Spoiler :

http://img690.imageshack.us/img690/3835/fuyj.jpg


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36699737
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:38:13  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Je dis juste que le déménagement de populations a déjà été pratiqué pour éviter des conflit plus grave, après la la première  et seconde guerre mondial en Europe. Ça n'a donc rien d'un truc complètement inimaginable et inhumain.
 
Et je dis par ailleurs que les musulmans ont eu une part dans l'extermination des juifs d'Europe. Une petit part, mais réelle tout de même, avec un leader très impliqué, et qui développait une pensée antisémite "sans compromis" selon les mots d'historiens de l'université de Stuttgart.
 
On peut même dire plus largement que la pensée nazi a trouvé un large écho dans le monde arabe, avant et après guerre. Et d'une certaine façon l'antisémitisme nazi, avec sa thématique particulière et sa production littéraire, a été recyclé en un antisémitisme arabe décomplexé par le conflit judéo palestinien.
 
Il y a une thématique très souvent entendue chez les musulmans qui consiste à dire : "ceux qui ont martyrisé les juifs, c'est vous les Européen, nous on y est pour rien". Evidemment ce serait plus audible si la judéophobie n'était pas aussi largement répandue avec une aussi forte propention de la rue arabe à reprendre tous les poncifs de l'antisémitisme d'avant guerre.
 
Un lien très documenté là dessus :
http://www.alliancefr.com/actualit [...] niens2.htm
 
 
 


 
Oui oui, en attendant, la réalité, c'est que tu as délibérement omis de dire que ta division SS "spécifiquement musulmane" était la seule à avoir fait une mutinerie.
Et je suis contente de voir que tu continues à faire l'éloge du "déménagement de populations" (déportation), qui ne serait pas pas "complétement inhumain".  
Tu comprendras que tes poncifs sur les musulmans ou la "rue arabe" n'aient aucune crédibilité, surtout quand on connait mieux l'histoire des arabes et des musulmans que toi.  
 
Je trouve par ailleurs que ton post est typique du complexe de supériorité de la pensée néoconservatrice.  C'est en tout cas un plaisir de se voir adresser des "perchée" ou autre "barrée" par les tenants de tels propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:43:17
n°36699750
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 14:39:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Allez, je suis sûr que tu as la réponse.
 


 

LooSHA a écrit :


Citation :

Valeurs actuelles peut le révéler : Georges Melka et Gabriel Lévy sont  les propriétaires de la SCI Amnesia, qui loue le théâtre de La main d’or à Dieudonné. Ces derniers, rentrés d’Israël dans la nuit de dimanche à lundi,  se réunissent cet après-midi à 13h30 pour trouver une solution pour expulser l’humoriste de leur théâtre.


Et voilà, ils sont partis chercher les instructions :o


 
 
wat ? la SCI s'appelle Amnesia ??


---------------
rm -rf internet/
n°36699756
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 14:39:49  profilanswer
 

Affaire Dieudonné: Marine Le Pen dénonce une «vendetta» de Manuel Valls

Citation :

Marine Le Pen a expliqué, ce mardi lors de ses vœux à la presse, que la circulaire du ministre de l'Interieur, Manuel Valls, a pour but d'«amuser la galerie». Elle a comparé «ce climat de vendetta personnelle de Valls à l'égard d'un humoriste» à une «joute stérile».


 
http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] nuel-valls
 

n°36699785
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:42:00  answer
 

Loizo a écrit :

Guillon a propos de Dieudonné aujourd'hui dans La nouvelle edition. J'ai trouvé ca très bien:
http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] vid=998270


 
Et merde, j'ai vomis mon escalope à la crème de ce midi.

n°36699809
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 14:43:06  profilanswer
 


Faux. Tant que ça ne va pas en justice, on ne sait pas ce que les juges en penseront:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
source ?


---------------
rm -rf internet/
n°36699822
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-01-2014 à 14:43:50  profilanswer
 

Mieline a écrit :

Affaire Dieudonné: Marine Le Pen dénonce une «vendetta» de Manuel Valls

Citation :

Marine Le Pen a expliqué, ce mardi lors de ses vœux à la presse, que la circulaire du ministre de l'Interieur, Manuel Valls, a pour but d'«amuser la galerie». Elle a comparé «ce climat de vendetta personnelle de Valls à l'égard d'un humoriste» à une «joute stérile».


 
http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] nuel-valls
 


Ah ben on s'en doutait pas, heureusement qu'elle est là. :D


---------------
Le Saoumfa
n°36699867
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-01-2014 à 14:46:33  profilanswer
 


La rochelle, Geneve...  [:audessusclesoleil:5]


---------------
Le Saoumfa
n°36699875
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-01-2014 à 14:47:14  profilanswer
 


 
Mais quand même, citer wikipedia comme source juridique  [:prianik:2]


---------------
blabla
n°36699882
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:47:32  answer
 

Kalymereau a écrit :


Faux. Tant que ça ne va pas en justice, on ne sait pas ce que les juges en penseront:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 


 


Lis mon deuxième message, j'explique. Et je fais même une analogie. Dieudonné ira en justice, et gagnera.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:49:51
n°36699930
fabien44
Posté le 07-01-2014 à 14:50:53  profilanswer
 

Pas conne la Marine, elle sait qu'il y a du monde à récupérer politiquement.
 
Pas bête aussi Hollande de mettre en avant sa "star" (et futur concurrent) en espérant rassembler autour des valeurs de gauche et espérer gagner des points de popularité ou du moins détourner pour un temps l'attention sur les sujets qui fâchent vraiment les français. Si ça échoue, il restera là où il est, au ras de pâquerettes en attendant la miraculeuse croissance.
 
Valls a le plus à perdre car il est populaire et si ça tourne mal il sera celui qui a voulu "censurer" et assimiler les spectateurs de Dieudonné à des antisémites/racistes. Au lieu de rassembler, il marque clairement une séparation entre des français. Pas bon quand on prétend au titre suprême.  
 
Pour finir dans le thème du topic, tout ça va renforcer le discours de Soso: "Vous voyez le CRIF ordonne, le gouvernement obéit". [:dlm75]


Message édité par fabien44 le 07-01-2014 à 15:01:00
n°36699948
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 14:51:53  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


La rochelle, Geneve...  [:audessusclesoleil:5]


 
Une seule affaire en France (la loi dépend du pays) et elle n'est pas terminée: http://www.lefigaro.fr/theatre/201 [...] -euros.php
 
 
tu devrais postuler au ministère de la justice, puisque tu connais le résultat d'une procédure à l'avance on pourra faire des économies :o


---------------
rm -rf internet/
n°36699956
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:52:18  answer
 

PrianiK a écrit :


 
Mais quand même, citer wikipedia comme source juridique  [:prianik:2]


Tape ça, tu en auras d'autres. C'est quand même pas bien compliqué (en tout cas moins que de chouiner systématiquement dés que vous voyez apparaître wikipédia, qui reste une source assez fiable quand il s'agit de factuel).

n°36699962
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 14:52:30  profilanswer
 


 
J'aimerais bien savoir de quelle pensée tu te réclames, lorsque tu dis que Finkielkraut est un guignol raciste tandis que Bouteldja présente elle des idées profondes et aucunement racistes...  
 
Cette cohérence no-limit

n°36699980
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:53:58  answer
 

Kalymereau a écrit :


tu devrais postuler au ministère de la justice, puisque tu connais le résultat d'une procédure à l'avance on pourra faire des économies :o


L'écrasante majorité des juristes s'accordent à dire que l'interdiction ne repose sur aucun droit. Les juristes ne sont pas des mecs qui rendent des verdicts au petit bonheur la chance (contrairement à ce que Dieudonné peut dire) mais des scientifiques de la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:54:27
n°36699993
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 14:54:50  profilanswer
 


 
source ?
 
moi j'en ai donné une qui dit clairement que ce n'est pas si simple  [:fading]  
 
 
 


---------------
rm -rf internet/
n°36700009
mikochoko
AKALA MIAM MIAM
Posté le 07-01-2014 à 14:56:00  profilanswer
 

voila se que Valls fait a son ordi quand il voit Dieudonné
http://www.youtube.com/watch?v=etRIdufepzk

n°36700016
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:56:23  answer
 

Kalymereau a écrit :

 

source ?

 

moi j'en ai donné une qui dit clairement que ce n'est pas si simple  [:fading]

 



L'intégralité des articles que j'ai pu lire qui citaient des experts en droit fondamental et Jack Lang à la page précédente pour ne désigner que lui.
Je vais pas donner la définition de majorité, ta source ne contredis pas ma phrase. Mais je veux bien ton lien cela dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 14:59:33
n°36700024
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 14:57:01  profilanswer
 


J'ai très peu confiance en les hommes qui font la "justice" donc je mise sur une validation de l'interdiction en première instance.

n°36700055
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:59:10  answer
 

Mieline a écrit :


J'ai très peu confiance en les hommes qui font la "justice" donc je mise sur une validation de l'interdiction en première instance.


Je l'ai dit, ce sont des scientifiques de la loi. Quand on leur dit que 1+1 font 3, ils disent non. Et puis ensuite il y a d'autres instances bien plus indépendantes qui peuvent être appelées.  
Il est clair qu'en première instance c'est dur de pronostiquer, mais au final...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR