Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°36673574
Lomba
Posté le 04-01-2014 à 23:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

Le problème est que ces démonstrations techniques ont été faite, de nombreuses fois, mais que justement leur technicité les rend peu abordables pour le grand public.
Je donne un exemple, ce fil sur le forum JREF : 400+ pages ou le moindre aspect est débattu et démontrée, des notions scientifiques dont je n'avais jamais entendu parler, des documents qui ont du être consulté peut-être deux fois depuis 45, un quasi-exposé de l'historiographie de la Shoah, comparée avec celle des génocides en général (apparemment chez les historiens on n'accorde plus a la Shoah un statut d'exceptionnalité parmi les génocides depuis les années 90), tout a été ressorti, les négationnistes balayés, brisés, anéantis.
Et pourtant, et bien oui, ils s'obstinent.


 
Que les complotistes s'obstinent, c'est dans la nature des choses. Ceux qu'il appartient d'éduquer, ce sont ceux qui découvrent et doutent, s'interrogent, sans forcément trouver de réponse à leurs questions, fort légitimes compte tenu du "talent" oratoire des complotistes (par talent je sous-entend aussi "discours facile" ).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 23:42:02  profilanswer
 

n°36673581
camairis
Posté le 04-01-2014 à 23:43:27  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
bon, vous êtes un peu gonflants :o Outre le fait que c'est pas le bon topic, chercher aujourd'hui à identifier les responsabilités dans l'origine du conflit est improductif. Au contraire, ça attise les fantasmes revanchards et dogmatiques au détriment d'une considération pragmatique de la situation actuelle. A supposer par exemple qu'en 45-50 il a été fait un sort injuste aux arabes vivant en palestine, ça ne rend pas raisonnable pour autant le fait de vouloir encore instaurer un Etat palestinien, aujourd'hui irréaliste.


 
Merci  [:shimay:1]  
Y'a tellement gens empêtrés dans ces procès d'intention à la con que rien n'avance et tout débat se transforme en shitstorm historique :jap:


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36673585
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 23:44:18  answer
 

Aurore boreale a écrit :


 
bon, vous êtes un peu gonflants :o Outre le fait que c'est pas le bon topic, chercher aujourd'hui à identifier les responsabilités dans l'origine du conflit est improductif. Au contraire, ça attise les fantasmes revanchards et dogmatiques au détriment d'une considération pragmatique de la situation actuelle. A supposer par exemple qu'en 45-50 il a été fait un sort injuste aux arabes vivant en palestine, ça ne rend pas raisonnable pour autant le fait de vouloir encore instaurer un Etat palestinien, aujourd'hui irréaliste.


 
Je suis d'accord, d'ailleurs à la base c'est ce que je voulais répondre pour clore la discussion avec Gilgamesh : à cause de positions  idéologiques, on en reste à reparler du passé, de beaux principes, et on oublie la situation actuelle (voire on justifie son pourissement). C'est au nom de ce pragmatisme que je ne me considère pas comme "antisioniste" par exemple, je trouve ce genre de positions complétement dépassées aujourd'hui.  
Mais la discussion a commencé par  le simple fait que les palestiniens ont subi une injustice était contesté, ce qui est évidemment du troll, je n'aurai même pas dû répondre.  :jap:  
 

n°36673624
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-01-2014 à 23:51:08  profilanswer
 

 

J'ai vu Soral à Lyon qui faisait une conférence avec Bernard Lugan sur l'Afrique.

 

Lugan c'était le côté technique de l'Afrique (c'est même plutôt une pointure),
Soral faisait le show,vulgarisateur sur la forme mais avec une bonne connaissance de fond, rebondissant sur pas mal de sujets techniques.

 

Excellent duo. La vidéo est en ligne d'ailleurs.


Message édité par Petit Frelon le 04-01-2014 à 23:51:53

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°36673627
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 23:51:20  profilanswer
 

kololo777 a écrit :

Je viens de retombé sur une vidéo de 2010 où Eric Raoult (à l'époque Député maire UMP) disait:

 
Citation :

Pour moi Israël, c'est plus important que les retraites !

 

C'est quand même hallucinant que ces propos là n'ont pas fait plus polémique que ça. Le mec dit clairement qu'il privilégie un pays étranger à ses propres compatriotes ! Un élu en plus !  :pfff:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZlL0B_Ygzaw

 

Edit: Belle bannière du CRIF derrière lui :o

 


ouais je m'en souviens encore mais ça a pas fait plus de bruit que ça.

 

Surtout les dossiers qu'il trainent derrière lui :

 

Au procès d’Eric Raoult, étalage de la haine conjugale

 


http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 


Citation :

L'ancien député (UMP) et maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) comparaît jeudi 7 février devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour violences conjugales. Derrière lui a pris place son épouse, Corinne, dont il vit séparé.

 
Citation :

Le président insiste:

 

"Vous a-t-il porté des gifles ?

 

– Disons qu'il m'a un peu bousculée. Qu'il ne m'a pas asséné des coups avec violence.

 

– Mais des gifles, plif, plaf, c'est oui ou c'est non ?

 

– Je ne me rappelle plus bien les circonstances, on était allés au cinéma, on avait vu La Vérité si je mens 3…"

 

http://media.rtl.fr/online/image/2012/0117/7742344721_la-verite-si-je-mens-3.jpg   [:coucouristedu33:2]

   

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-01-2014 à 23:57:03
n°36673652
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 23:54:53  answer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
ouais je m'en souviens encore mais ça a pas fait plus de bruit que ça.
 
Surtout les dossiers qu'il trainent derrière lui :
 
Au procès d’Eric Raoult, étalage de la haine conjugale
 
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 

Citation :

L'ancien député (UMP) et maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) comparaît jeudi 7 février devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour violences conjugales. Derrière lui a pris place son épouse, Corinne, dont il vit séparé.


 

Citation :

Le président insiste:
 
"Vous a-t-il porté des gifles ?
 
– Disons qu'il m'a un peu bousculée. Qu'il ne m'a pas asséné des coups avec violence.
 
– Mais des gifles, plif, plaf, c'est oui ou c'est non ?
 
– Je ne me rappelle plus bien les circonstances, on était allés au cinéma, on avait vu La Vérité si je mens 3…"


 
http://media.rtl.fr/online/image/2 [...] mens-3.jpg   [:coucouristedu33:2]  
 
 


 
Elle ne se souvient pas des baignes de son mari, mais se souvient avec perfection qu'elle est allée voir ce monument de vulgarité séfarade.  [:dlm75]  

n°36673675
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 23:58:00  profilanswer
 


 
 
 
Un classique de plus s'en rappeler, mais il est très malade vous comprenez.
 
il s'était fait parler de lui pour une histoire de salle de gym "pas au normes" :D
 
http://www.rue89.com/2013/12/19/cl [...] ult-248480
 
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ult_968045
 
 

Citation :

«La mairie ne veut pas qu’il y ait des femmes voilées qui vont et qui viennent au Raincy», une ville considérée comme «une citadelle» en Seine-Saint-Denis où M. Raoult, ancien ministre et rapporteur de la loi sur le voile, veut «prendre des voix au FN» pour les municipales, a-t-il poursuivi.
 
M. Raoult, qui par le passé s’était inquiété «que ce type d’établissement ne devienne un commerce sportif religieux», regrettait vendredi un «emballement médiatique». «Ce n’est pas le fait qu’ils soient barbus ou avec un voile, c’est une question de sécurité», a-t-il ajouté.


Message édité par _hendrix_ le 05-01-2014 à 00:01:41
n°36673682
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 23:58:24  answer
 

Ah oui, Eric Raoult, le féministe qui dit à sa femme qu'elle "s'habille comme une salope"  [:nehoria:3]

n°36673741
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-01-2014 à 00:05:32  profilanswer
 

 

Oui, aussi.

  

Créer deux nations, c'est de ça qu'il s'agissait au départ.

  


C'est très compréhensible, mais il ne s'agit pas juste de comprendre. S'ils n'avaient pas refusé Israel, y'aurait deux nouvelles nations en paix et pas une plaie suppurante, qui va se terminer par une seule nation où les palestiniens vivront socialement dominé par des juifs qui tiendront le haut du pavé pendant encore quelques générations. Et je ne te parle pas du demi-millions de palestinien des camps de réfugiés.

 

En résumé : le total manque de réalisme arabe, l'absence de solidarité réelle engendre in fine une situation où l'injustice est vécu dix fois plus intensément, dix fois plus longtemps pour dix fois plus de gens.

 

C'est ça qui me gonfle le plus dans le sempiternel atermoiement pro-palestinien : le manque de sens des réalité, et cette capacité à se tirer dans le pied par chargeur entier.

 


Citation :


Je vois que tu t'essayes au sarcasme et à la caricature, mais c'est raté : j'ai pourtant bien parlé des motifs uniquement stratégiques qui ont motivé l'appui à la création définitive d'Israel en 1948. Et tu nous a très bien montré pourquoi on pouvait qualifier ce projet de machiavélique, sans aucune éthique, et absolument aucune volonté d'offrir un pays aux Juifs bien sûr (comme je l'ai dit, les grandes puissances n'ont pas de considération ethiques), vu qu'il supputait qu'on recourt à tous les crimes dont tu as exhalté les vertus au cours de ton sketch.

 

Donc tu penses, positivement, fermement que la création de l'état d'Israel est un plan machiavélique de l'occident contre les arabes ?

 

Si c'est ça, je vais juste te dire que tu es perchée, et on va arrêter là.

 

Pi bon, je crois qu'on fait chier tout le monde.  :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-01-2014 à 00:11:27

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36673763
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:09:03  answer
 


 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Créer deux nations, c'est de ça qu'il s'agissait au départ.
 


 
 
Donc tu penses, positivement, fermement que la création de l'état d'Israel est un plan machiavélique de l'occident contre les arabes ?  

Si c'est ça, je vais juste te dire que tu es perchée, et on va arrêter là.

[/quotemsg]
 
Oui, tu peux t'arrêter tout de suite, puisque c'est juste le contraire que j'ai écrit et que tu as cité.  
Si on rajoute à ça les "Oui, aussi" décompléxés et les changements de sujets pour ne pas répondre à des questions simples ... Quelle "discussion" stérile.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 00:09:03  profilanswer
 

n°36673785
gardity
Posté le 05-01-2014 à 00:12:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par gardity le 05-01-2014 à 00:20:59
n°36673818
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:16:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36673824
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-01-2014 à 00:17:12  profilanswer
 

Citation :


 
Oui, tu peux t'arrêter tout de suite, puisque c'est juste le contraire que j'ai écrit et que tu as cité.  


 
Enfin, tu dis que "j'ai bien montré que c'était un projet machiavélique" dont le but n'était même pas d'offrir un pays aux Juifs. Mais c'est pas non plus contre les arabes. Soit.
 
Donc c'était quoi le but selon toi ? En deux mots ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-01-2014 à 00:18:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36673830
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2014 à 00:18:26  profilanswer
 

Ca tourne en rond les arguments des pro-DIeudonné et on en sort jamais. Et au final, on a très peu discuté de la dernière vidéo du mois du vrai Maître qui pourtant était fort drôle. On pourrait pas mettre dans le premier post que PERSONNE ici ne défend:

 

- La loi Gayssot
- Le Crif, la Licra et cette bande d'abruti qui doivent traiter leur teub d'antisémite quand ils ont une panne
- BHL, Klarsfeld version ptite chatte et Finkielkraut "black black black", sauf Dworkin pour  Finkielkraut sur la question du raisonnement si j'ai bien suivi (et je ne suis pas d'accord à titre personnel). Mais même là, on s'acorde plus ou moins tous pour dire que Finkielkraut est de toute façon un sale type bien raciste (comment appellerait-on un type qui dirait de la finance: " oh bah c'est pas trop Black Blanc Beur, aujourd'hui c'est plutôt Juif-Juif-Juif"?)
- Barbier, Haziza, BFM TV et toute la bande de mous du bulbes qui hélas tournent plus ou moins en boucle dans les média
- l'idée que la quenelle est un salut nazi inversé, qu'il faut interdire Dieudonné ou le foutre en taule pour autre chose que ses condamnations judiciaires dont il ne s'acquitte pas
- et deux trois autre poncifs qui nous sont ressorti par les fans de l'humoriste bibendum toutes les 3-4 pages pour justifier leur soutient à un type ouvertement homophobe, antisémite, menteur (ou très bête) et sans doute escroc.

 

Message cité 5 fois
Message édité par zakatana le 05-01-2014 à 00:34:20
n°36673834
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-01-2014 à 00:19:18  profilanswer
 

Objection : moi j'aime bien Finkielkraut, désolé...

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-01-2014 à 00:20:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36673850
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-01-2014 à 00:22:41  profilanswer
 

Raoul mahpoul (déjà le nom j'ai rigolé... je m'excuse)
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 00n1823956
 
 [:depardieu:5]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36673857
_hendrix_
Posté le 05-01-2014 à 00:23:15  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Objection : moi j'aime bien Finkielkraut, désolé...


 
 
quelle surprise...

n°36673859
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:23:31  answer
 

Sinon pour Rahssan, je pense qu'il faudrait faire entrer cette itw dans le top 5, elle y mérite largement sa place, rien que 30 premières secondes sont un concentré : mon monde à moi, celui de la pudeur héléno-chrétienne et de l'émotion retenue.  [:dlm75]

 

http://www.youtube.com/watch?v=3sUMwAM4JtQ

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 00:27:27
n°36673891
camairis
Posté le 05-01-2014 à 00:27:42  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ca tourne en rond les arguments des pro-DIeudonné et on en sort jamais. Et au final, on a très peu discuté de la dernière vidéo du mois du vrai Maître qui pourtant était fort drôle. On pourrait pas mettre dans le premier post que PERSONNE ici ne défend:
 
- La loi Gayssot
- Le Crif, la Licra et cette bande d'abruti qui doivent traiter leur teub d'antisémite quand ils ont une panne
- BHL, Klarsfeld version ptite chatte et Finkielkraut "black black black", sauf Dworkin pour  Finkielkraut sur la question du raisonnement si j'ai bien suivi (et je ne suis pas d'accord à titre personnel). Mais même là, on s'acorde plus ou moins tous pour dire que Finkielkraut est de toute façon un sale type bien raciste (comment appellerait-on un type qui dirait de la finance: " oh bah c'est pas trop Black Blanc Beur, aujourd'hui c'est plutôt Juif-Juif-Juif"?)
- Barbier, Haziza, BFM TV et toute la bande de mous du bulbes qui hélas tournent plus ou moins en boucle dans les média
- l'idée que la quenelle est un salut nazi inversé, qu'il faut interdire Dieudonné ou le foutre en taule pour autre chose que ses condamnations judiciaires dont il ne s'acquitte pas
- et deux trois autre poncifs qui nous sont ressorti par les fans de l'humoriste bibendum toutes les 3-4 pages pour justifier leur soutient à un type ouvertement homophobe, antisémite, menteur (ou très bête) et sans doute escroc.


 
En effet, mettre une critique du CRIF/LICRA/Gayssot en FB pourrait être une bonne idée. Après Hanouna et BFM, on s'en fout un peu, ils n'ont pas de rapport direct.
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
quelle surprise...


 
J'avoue  [:ddr555]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36673896
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:28:45  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :


 
Oui, tu peux t'arrêter tout de suite, puisque c'est juste le contraire que j'ai écrit et que tu as cité.  


 
Enfin, tu dis que "j'ai bien montré que c'était un projet machiavélique" dont le but n'était même pas d'offrir un pays aux Juifs. Mais c'est pas non plus contre les arabes. Soit.
 
Donc c'était quoi le but selon toi ? En deux mots ?


 
 
comme je l'ai dit aussi à bernardo56, je parlais de machiavélisme dans les moyens utilisés. le but lui était strictement intéressé, il n y'avait aucune idéologie derrière, aucune haine particulière (ça, ce serait plutôt aujourd'hui), juste du cynisme.
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Objection : moi j'aime bien Finkielkraut, désolé...


 

_hendrix_ a écrit :


 
 
quelle surprise...


 
 [:cerveau afrojojo]


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 00:30:21
n°36673899
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:28:56  answer
 

bigsido a écrit :

Raoul mahpoul (déjà le nom j'ai rigolé... je m'excuse)
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 00n1823956
 
 [:depardieu:5]


:lol:  
Mon dieu quoi.

n°36673910
camairis
Posté le 05-01-2014 à 00:31:08  profilanswer
 


 
OH PUTAIN  [:kratos77]  
 
30 secondes de Logos AOC 100% pur jus [:torsadealanapo:3]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36673924
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:34:11  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :


 
Oui, tu peux t'arrêter tout de suite, puisque c'est juste le contraire que j'ai écrit et que tu as cité.  


 
Enfin, tu dis que "j'ai bien montré que c'était un projet machiavélique" dont le but n'était même pas d'offrir un pays aux Juifs. Mais c'est pas non plus contre les arabes. Soit.
 
Donc c'était quoi le but selon toi ? En deux mots ?


Il y a un topic Israël si tu veux en discuter. En plus tu partages l'avis de Dworkin sur le dénouement de ce conflit (qui semble être la perspective la plus probable aujourd'hui).
En revanche, ton analyse sur le manque de sens des réalités des arabes est un argument assez pauvre en soit hein. Le principe d'être en résistance (ou de se croire en résistance) c'est bien de refuser une réalité que l'on considère comme indue et forcée. A tort ou a raison, c'est pas le sujet de ce topic :jap:

n°36673930
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2014 à 00:36:02  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Objection : moi j'aime bien Finkielkraut, désolé...


 
Bah t'es un putain de raciste qui fait dans le deux poids deux mesures, un genre de joli argument pour les pro Dieudonné/ Soral à toi tout seul. Si demain un type se pointe et dit: "les media, c'est vraiment Black Blancs Beurs, c'est plutôt Juifs Juifs Juifs", je lui dirais que c'est un enculé d'antisémite.
Exemple choisi au hasard, les orties ouvertement raciste de ce type ne manquent pas.
 
Edit: special dédicace à Yems93 aka "Muslim BHL" qui me reprochait régulièrement de ne défendre que les juifs :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:32:44
n°36673931
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2014 à 00:36:16  profilanswer
 

Quand au conflit Israëlo Paltestinien, il y a un topic je crois, que je ne fréquente pas pour avoir encore le droit de poster sur ce forum quelques années. Je vais quand même donner vite fait mon avis parceque bon, hein, on s'est compris; je dirais que je trouve débile la façon dont Israël a été créé et baser géographiquement un état sur la base d'affabulations écrient il y a plus de 2000 ans par des manipulateurs sous psychotropes, cette localisation étant entourée par des types dont le livre de conte est plutôt hostile à l'égard de cette population, ce n'était franchement pas malin. Maintenant, 60 ans plus tard, des gens sont nés là, on y ont toutes leur vie et loin de moi l'idée de vouloir faire disparaître Israël. Je suis à titre personnel pour un Etat binational et débarrassé de toute référence religieuse, et surtout sans hiérarchisation de sa population. On y arrivera jamais ailleurs que dans mes rêve humides où je fais un threesome avec une palestinienne et une juive falasha de Tel Aviv, et je ne vois pas d'autre issue que la disparition d'un idéal ou de l'autre, et hélas d'une bonne partie de la population en même temps. Bref ça pue, ça me fait chier et j'ai souvent envie de jouer l'autruche sur ce sujet tant ça me met mal à l'aise. Bref, et je parle à titre personnel, ça m'arrangerait vachement qu'on parle plus dissidence ici...

n°36673936
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:37:06  answer
 


:lol:
Le passage sur les frères Cohen est génial. Il raconte vraiment n'importe quoi c'est incroyable; il serait prêt à dire que 1+1 font 3 si un juif répond 2.

n°36673941
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2014 à 00:38:49  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Quand au conflit Israëlo Paltestinien, il y a un topic je crois, que je ne fréquente pas pour avoir encore le droit de poster sur ce forum quelques années. Je vais quand même donner vite fait mon avis parceque bon, hein, on s'est compris; je dirais que je trouve débile la façon dont Israël a été créé et baser géographiquement un état sur la base d'affabulations écrient il y a plus de 2000 ans par des manipulateurs sous psychotropes, cette localisation étant entourée par des types dont le livre de conte est plutôt hostile à l'égard de cette population, ce n'était franchement pas malin. Maintenant, 60 ans plus tard, des gens sont nés là, on y ont toutes leur vie et loin de moi l'idée de vouloir faire disparaître Israël. Je suis à titre personnel pour un Etat binational et débarrassé de toute référence religieuse, et surtout sans hiérarchisation de sa population. On y arrivera jamais ailleurs que dans mes rêve humides où je fais un threesome avec une palestinienne et une juive falasha de Tel Aviv, et je ne vois pas d'autre issue que la disparition d'un idéal ou de l'autre, et hélas d'une bonne partie de la population en même temps. Bref ça pue, ça me fait chier et j'ai souvent envie de jouer l'autruche sur ce sujet tant ça me met mal à l'aise. Bref, et je parle à titre personnel, ça m'arrangerait vachement qu'on parle plus dissidence ici...


perso je suis sois pour un controle via un triumvirat de connards des 3 religions qui finiront de toute façon par se foutre sur le gueule pour le controle total ou alors vendre le tout aux chinois histoire qu'ils nous en fassent un parking géant :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36673945
Aurore bor​eale
Posté le 05-01-2014 à 00:39:53  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ca tourne en rond les arguments des pro-DIeudonné et on en sort jamais. Et au final, on a très peu discuté de la dernière vidéo du mois du vrai Maître qui pourtant était fort drôle. On pourrait pas mettre dans le premier post que PERSONNE ici ne défend:
 
- La loi Gayssot
- Le Crif, la Licra et cette bande d'abruti qui doivent traiter leur teub d'antisémite quand ils ont une panne
- BHL, Klarsfeld version ptite chatte et Finkielkraut "black black black", sauf Dworkin pour  Finkielkraut sur la question du raisonnement si j'ai bien suivi (et je ne suis pas d'accord à titre personnel). Mais même là, on s'acorde plus ou moins tous pour dire que Finkielkraut est de toute façon un sale type bien raciste (comment appellerait-on un type qui dirait de la finance: " oh bah c'est pas trop Black Blanc Beur, aujourd'hui c'est plutôt Juif-Juif-Juif"?)
- Barbier, Haziza, BFM TV et toute la bande de mous du bulbes qui hélas tournent plus ou moins en boucle dans les média
- l'idée que la quenelle est un salut nazi inversé, qu'il faut interdire Dieudonné ou le foutre en taule pour autre chose que ses condamnations judiciaires dont il ne s'acquitte pas
- et deux trois autre poncifs qui nous sont ressorti par les fans de l'humoriste bibendum toutes les 3-4 pages pour justifier leur soutient à un type ouvertement homophobe, antisémite, menteur (ou très bête) et sans doute escroc.


 
Euh ouais mais non, on peut penser ce qu'on veut de Finkielkraut, ça reste un type qui a construit une véritable oeuvre digne à tout le moins d'être considérée, et qui tente sincèrement de penser les problèmes de son époque. Evacuer tout ça à la hussarde d'un revers de la main, c'est le même genre de disqualification outrancière que celles que produisent le crif ou la licra en distribuant des étiquettes ''antisémite'' à l'emporte pièce.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36673947
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:39:54  answer
 

totoz a écrit :


perso je suis sois pour un controle via un triumvirat de connards des 3 religions qui finiront de toute façon par se foutre sur le gueule pour le controle total ou alors vendre le tout aux chinois histoire qu'ils nous en fassent un parking géant :o


Génial :D

n°36673953
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-01-2014 à 00:40:17  profilanswer
 

Oui, oui, je sais. Mais en résumé : ils ont à la fois tort dans le motifs (les juifs étaient une des composante de l'Empire, il n'y avait rien d'indu à leur accorder un petit millième du territoire) et dans les moyens (plus ils se débattent, plus ils se font du tort).  
 
Et j'arrête là sur ce fil.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36673956
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2014 à 00:41:17  profilanswer
 


on commence bien a leur refourguer la Grèce  [:airforceone]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36673964
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2014 à 00:42:50  profilanswer
 

ou alors que la turquie reprennent le controle histoire d'en faire le lieu de pelerinage des fans de kebabs du monde entier :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36673977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2014 à 00:45:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ca tourne en rond les arguments des pro-DIeudonné et on en sort jamais. Et au final, on a très peu discuté de la dernière vidéo du mois du vrai Maître qui pourtant était fort drôle. On pourrait pas mettre dans le premier post que PERSONNE ici ne défend:
 
- La loi Gayssot
- Le Crif, la Licra et cette bande d'abruti qui doivent traiter leur teub d'antisémite quand ils ont une panne
- BHL, Klarsfeld version ptite chatte et Finkielkraut "black black black", sauf Dworkin pour  Finkielkraut sur la question du raisonnement si j'ai bien suivi (et je ne suis pas d'accord à titre personnel). Mais même là, on s'acorde plus ou moins tous pour dire que Finkielkraut est de toute façon un sale type bien raciste (comment appellerait-on un type qui dirait de la finance: " oh bah c'est pas trop Black Blanc Beur, aujourd'hui c'est plutôt Juif-Juif-Juif"?)
- Barbier, Haziza, BFM TV et toute la bande de mous du bulbes qui hélas tournent plus ou moins en boucle dans les média
- l'idée que la quenelle est un salut nazi inversé, qu'il faut interdire Dieudonné ou le foutre en taule pour autre chose que ses condamnations judiciaires dont il ne s'acquitte pas
- et deux trois autre poncifs qui nous sont ressorti par les fans de l'humoriste bibendum toutes les 3-4 pages pour justifier leur soutient à un type ouvertement homophobe, antisémite, menteur (ou très bête) et sans doute escroc.
 


Bordel [:ddr555] Mais tellement vrai [:tinostar]

n°36673978
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2014 à 00:45:03  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

Euh ouais mais non, on peut penser ce qu'on veut de Finkielkraut, ça reste un type qui a construit une véritable oeuvre digne à tout le moins d'être considérée, et qui tente sincèrement de penser les problèmes de son époque. Evacuer tout ça à la hussarde d'un revers de la main, c'est le même genre de disqualification outrancière que celles que produisent le crif ou la licra en distribuant des étiquettes ''antisémite'' à l'emporte pièce.

 

Poto, je lis Louis Ferdinand Céline (plusieurs fois et j'ai tout lu sauf sa thèse de medecine ce qui ne saurait tarder) et c'est sans doute mon auteur Français préféré au XXe siècle. Mais là, je parle du personnage, et sans comparer la haine d'un Céline à celle d'un Finkielkraut, disont qu'aucun des deux n'aurait été ou ne serait mon pote.
Le personnage de Finkielkraut, je pense que je n'arriverais même pas à débattre avec lui parce ce type est ouvertement raciste et que ça me rend physiquement violent. Je ne balaye pas son oeuvre d'un revers de la main du fait que je ne la connais pas par ailleurs, je me suis arrêté à ses saloperies c'est vrai. Je sais pas si je suis très clair. Je n'ai pas envie d'avoir ce débat en fait, j'aime bien ce forum.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 05-01-2014 à 00:51:19
n°36673984
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:46:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36673986
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:46:24  answer
 

bigsido a écrit :

Raoul mahpoul (déjà le nom j'ai rigolé... je m'excuse)
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 00n1823956
 
 [:depardieu:5]


 
Le journalisme du nord.  [:le boudin]

n°36673992
camairis
Posté le 05-01-2014 à 00:48:00  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Poto, je lis Louis Ferdinand Céline (plusieurs fois et j'ai tout lu sauf sa thèse de medecine ce qui ne saurait tarder) et c'est sans doute mon auteur Français préféré au XXe siècle. Mais là, je parle du personnage. Et le personnage de Finkielkraut, je pense que je n'arriverais pas à débattre avec lui parce ce type est ouvertement raciste et que ça me rend physiquement violent. Je ne balaye pas son ouvre d'un revers de la main du fait que je ne la connais pas. Je sais pas si je suis très clair. Je n'ai pas envie d'avoir ce débat, j'aime bien ce forum.


 
Cette punchline surréelle  [:sneijder:3]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36673993
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:48:25  answer
 


 
 
 
Vu ses mensonges éhontés au sujet de tout ce qui touche au prototye de "l'Arabo-musulman", je me demande vraiment ce que ça donnait.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 00:48:44
n°36673995
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2014 à 00:48:56  profilanswer
 


 
Oui, une fille X* de mon ancien labo les avait suivi en live et m'avait dit que c'était très intéressant.
 
 
*pour l'école, hein.

n°36674001
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2014 à 00:50:11  profilanswer
 


 
Le mec est peut-être compétent sorti de ce sujet. Mais je ne le connais que part ses interventions médiatiques et là, je trouve qu'il sent vraiment mauvais.

n°36674002
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 00:50:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR