| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:22:08 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:24:52 ![]()
|
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre | +1 ... la turquie ... Erdogan qui contrôle tout TMTC tavu je pense que ça va bouger |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:33:34 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-01-2014 à 17:42:26 |
bqron We become what we think about. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Aurore boreale |
Ouais, possible que Valls y laisse quelques plumes. Je pense que les gens qui soutiennent vraiment Valls à fond dans cette démarche sont principalement les juifs, parce que forcément ils réagissent à tout ça de manière plus ''affective'', peut être les bobos de gauche, mais bon c'est pas la majorité. Après je ne pense pas que la majorité des gens considère ça comme une vraie faute politique. Parce que dieudonné est vraiment un cas particulier, et il n'y a pas le moindre doute sur son antisémitisme puant, donc in fine ça m'étonnerait que globalement ça soit vu comme de la ''censure d'Etat'' par le français lambda, plutôt une façon maladroite de réagir à un phénomène inquiétant. Au final, politiquement, Valls n'y gagnera pas grand chose mais il n'y perdra pas beaucoup non plus, je doute que ça porte réellement à conséquence. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-01-2014 à 17:51:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
picfig Scoïste |
Message cité 2 fois Message édité par picfig le 06-01-2014 à 17:53:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:55:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bqron We become what we think about. |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 06-01-2014 à 18:01:29 |
fabien44 | Ayrault: "Aucun doute" sur l'annulation du spectacle de Dieudionné à Nantes
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 06-01-2014 à 17:59:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tekel |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 06-01-2014 à 18:15:00 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:09:51 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:24:22 ![]() Pour le coup ce serait un vrai défi couillu pour des femens israeliennes.
|
rahsaan |
Message cité 5 fois Message édité par rahsaan le 06-01-2014 à 18:27:10 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:28:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |