| |||||
| Auteur |  Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | 
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : 

--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Publicité  | Posté le 05-11-2013 à 13:12:35   ![]() ![]()  | 
lither  | 

| 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

Lama54  | Lither suffit de faire une recherche topic sur maimonide et talmud, il dit des mensonges sur maimonide Soral .
  | 
Ethel Chicailleuse | 

--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 

| 
lither  | Seize questions aux exterminationnistes
 Message cité 3 fois Message édité par lither le 05-11-2013 à 13:34:24  | 
fabien44  | Une annonce d'une nouvelle vidéo du maître et hop 3 pages en une matinée! Soso n'est pas encore enterré.  | 
Uchinaa  | 

| 
Ethel Chicailleuse | 
Publicité  | Posté le 05-11-2013 à 13:37:55   ![]() ![]()  | 
lither  | 

| 
Ethel Chicailleuse | 

ÉlanFoireux  | Profondément malsain.  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Technique negationniste/complotiste de base : noyer le debat avec des "questions" et des conneries qui ont ete demnontees 500 fois ces 30 dernieres annees, en misant sur l'effet "scientifique". Et sans jamais repondre a aucun argument, renverser la charge de la preuve sur le mode "prouve que mes aneries sont fausses".
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

| 
Ethel Chicailleuse | 

el nino71  | Puis le mec ne fait qu'un copié-collé d'un négationniste grotesque (pléonasme, vous me direz), Jurgen Gräf, sans le citer    | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Personne m'a repondu pour ca en attendant  --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
 C'est pas comme si c'etait des questions revolutionnaires ou "derangeantes" ou je sais pas quoi. La plupart des reponses a ces questions sont chez Vidal-Naquet, Pressac, Igounet et Rousso  Et c'est vrai que c'est fatigant, a force   Message édité par Dworkin le 05-11-2013 à 14:04:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Positiviste Reaction Apathique | 
 Tu sais les chambres à gaz n'ont été qu'une des horribles choses de cette guerre. La façon dont tu bloques la dessus donne l'impression que si ce fait n'avait pas été réel, cette guerre n'aurait pas été horrible. Un truc d'illusionniste ça. Ce n'est pas les chambres à gaz le pire, ce n'est qu'un fait horrible parmi bien d'autre. De toute façon, l'idée même de chambre à gaz est gerbante. Ne trouves tu pas ? De bloquer sur l’existence ou non de chambre à gaz c'est participer à faire oublier tout le reste, faire comme si cette guerre n'avait pas été horrible, et surtout venir adoucir certaines idéologie pour mieux les faire passer. Cette guerre a été horrible pas que pour ce type d'action mais pour les idéologies prônées. Alors si on hypothèse que les chambres à gaz à échelle industrielle n'ont pas existé, nies tu aussi les rafles ? les camps de concentrations ? les millions de morts ? l'eugénisme ? le discours anti-sémite ? Ne penses tu pas que ds une logique de guerre, avec une course à la montre pour développer des armes ravageuses, les chambres à gaz cela pouvait servir aussi pour tester des gaz de combat ? Beaucoup d'espoir ont été mis ds les gaz, que ce soit en France comme en Allemagne. Il y avait de la recherche ds ce domaine et des expérimentations. Après peut être que tu réfutes les chambres à gaz seulement et par contre tu es d'accord en ce qui concerne toutes les horribles choses et la malsanité des idéologies liés à cette guerre et que tu n'es pas un de ces pseudo nazillon qui vont utiliser "l'Histoire des chambres" à gaz pour pouvoir légitimer son idéologie. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-11-2013 à 14:09:16 --------------- ploum ploum tralala  | 
Raziel Noel sfini | 

| 
getbodiedson  | Moi j'attend l'affaire Leonarda de toute façon.  | 

getbodiedson  | Ah et Hollande convoqué devant le parlement Israélien   | 
fabien44  | 

Message édité par fabien44 le 05-11-2013 à 14:11:14  | 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | Sinon, pour notre ami Lither, si vous avez une idée sur de qui il pourrait éventuellement être le pseudo, histoire que je finisse le boulot proprement    | 
simon123  | Le teasing à la fin de la vidéo de conseil de lecture, Soral va enfin dire quoi écouter à ses diciples   | 
 Je vote ghawar  Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 05-11-2013 à 14:17:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
Jpegasus Winking at the Moon | 
 Et voila. Seule réponse a des arguments dérangeant, le ban, la censure. Ils ont fait la même chose a Galilée. Mais au moins plus personne n'est dupe de la véritable allégeance juifiste du modo Ernestor, qui a sans doute pris ce nom d'emprunt pour mieux infiltrer et corrompre le bon peuple français. Allez, avoue Jacob   

| 
Ethel Chicailleuse | 

yvesson  | 

--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?  | 

kriloner cold-hearted bastard | 
Ethel Chicailleuse | 

duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Raziel Noel sfini | 

| 
gliterr  | 
 Ca peut te sembler simple à toi, mais pour un paquet de gens, j'en doute fortement, hélas. 
  Ben non, Dworkin c'est l'autre tête d'affiche en fait .... Message édité par gliterr le 05-11-2013 à 15:10:18  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |