Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3046  3047  3048  ..  5502  5503  5504  5505  5506  5507
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°48050785
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 14:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Allez quelques extraits pour les censurés :

Citation :

Absolument toutes les personnes qui travaillent pour les satellites d'ER, 6 personnes, ( KK, instincts de survi devenu prenons le maquis à cause de droits, aubon sens, etc.) sont payés au SMIC. Ils font du "bénévolat" au delà de la durée légal.

Soral est bien évidemment l'actionnaire majoritaire à un écrasant pourcentage, partagé par un certains Julien L. (coucou :hap: ). Soral a un tailleur à payer.
Le problème c'est que depuis fin 2014 avec la fausse affaire Binti (là je donne globalement raison à Soral), les ventes sont en chute libre.
Il ya eu quelques rebonds en janvier et novembre 2015 grâce aux attenats mais beaucoup de mois font un CA insuffisant et occasionne des pertes nettes.
Si j'étais à l'Urssaf... non rien.

Citation :

)Dieudonné, tiens ta femme

"Baiser Noémie ou être à ER, il faut choisir", c'est la parodie du "boire ou conduire" dans notre milieu. En effet, cette femme est pire que la compagne de Stéphane Guillon. Dieudonné ferme le plus souvent les yeux mais quand c'es trop ostensible il réagit. C'est comme ça que Soral a viré de l'association plusieurs fidèles de la première heure (trois à ma connaissance) simplement parce qu'ils avaient eu une relation avec cette succube.
En effet, Dieudo a menacé de ne plus prêter son théâtre à ER pour les conférences et réunions si il les revoyait trainer et celui-ci a immédiatement réagi. Bye les convictions, la cohésion du groupe compte plus. A noter que Soral hait Noémie, car il pense qu'elle modère trop Dieudo et qu'elle n'est là que pour le fric. Ce qui n'est pas faux non plus !

Citation :

Ne pas critiquer Soral, même quand vous êtes un de ses fans
Vous connaissez tous un certain Pascal Mancini, maître quenelleur suisse. Figurez-vous qu'il était là lors du el famoso débat et que c'est même lui qui a tenté de séparer Soral et Conversano.
https://youtu.be/XDuDqYEUq2c?t=139
Il a en gros dit respectueusement à Soral qu'il s'était mal comporté, qu'il aurait préféré un vrai débat et que ça ne servait à rien de frapper plus faible que soit.
Résultat? Soral a immédiatement fait retirer de la vente le maillot qu'il vendait sur KK pour le soutenir financièrement. Bien entendu, Mancini ne verra pas les euros de cette opération.
Vous pouvez vérifier, le maillot est retiré :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 40036.html

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 14:45:57  profilanswer

n°48050825
tmanyauk
Posté le 15-12-2016 à 14:48:25  profilanswer

Citation :

Dieudonné, tiens ta femme  

"Baiser Noémie ou être à ER, il faut choisir", c'est la parodie du "boire ou conduire" dans notre milieu. En effet, cette femme est pire que la compagne de Stéphane Guillon. Dieudonné ferme le plus souvent les yeux mais quand c'es trop ostensible il réagit. C'est comme ça que Soral a viré de l'association plusieurs fidèles de la première heure (trois à ma connaissance) simplement parce qu'ils avaient eu une relation avec cette succube.  
En effet, Dieudo a menacé de ne plus prêter son théâtre à ER pour les conférences et réunions si il les revoyait trainer et celui-ci a immédiatement réagi. Bye les convictions, la cohésion du groupe compte plus. A noter que Soral hait Noémie, car il pense qu'elle modère trop Dieudo et qu'elle n'est là que pour le fric. Ce qui n'est pas faux non plus !

C'est peut-être par une affaire de ce genre que le Master tient Dieudo par les couilles.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48050851
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 14:50:10  answer

tmanyauk a écrit :

Citation :

C'est peut-être par une affaire de ce genre que le Master tient Dieudo par les couilles.

Ouais enfin ça commence à être un secret pour personne ce genre d'histoire hein.

n°48050887
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 14:53:04  profilanswer

Elle était avec HPG avant non ? La dame est insatiable  :D

n°48051003
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 15:01:46  profilanswer

John-livingston a écrit :

:lol: franchement excellent la métaphore !

Les langues se délient depuis "l'algarade" voici quelques anecdotes sur le master (de la magouille):

http://pastebin.com/DkfhE3Zx (source le 18-25 jv.com)

ps: je ne veux pas spoiler chère membre de la tepa mais il y a du croustillant et en plus on peut vérifier la plupart !

Effectivement, y a du lourd !
Ça reste anonyme, mais tout de même, ca fleur bien l'ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 15:02:36
n°48051018
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 15:03:10  answer

tmanyauk a écrit :

pourquoi il le tiendrait par les couilles ?

n°48051040
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 15:04:11  answer

Allez quelques extraits pour les censurés :

Citation :

Absolument toutes les personnes qui travaillent pour les satellites d'ER, 6 personnes, ( KK, instincts de survi devenu prenons le maquis à cause de droits, aubon sens, etc.) sont payés au SMIC. Ils font du "bénévolat" au delà de la durée légal.

Soral est bien évidemment l'actionnaire majoritaire à un écrasant pourcentage, partagé par un certains Julien L. (coucou :hap: ). Soral a un tailleur à payer.
Le problème c'est que depuis fin 2014 avec la fausse affaire Binti (là je donne globalement raison à Soral), les ventes sont en chute libre.
Il ya eu quelques rebonds en janvier et novembre 2015 grâce aux attenats mais beaucoup de mois font un CA insuffisant et occasionne des pertes nettes.
Si j'étais à l'Urssaf... non rien.

Citation :

)Dieudonné, tiens ta femme

Citation :

Ne pas critiquer Soral, même quand vous êtes un de ses fans
Vous connaissez tous un certain Pascal Mancini, maître quenelleur suisse. Figurez-vous qu'il était là lors du el famoso débat et que c'est même lui qui a tenté de séparer Soral et Conversano.
https://youtu.be/XDuDqYEUq2c?t=139
Il a en gros dit respectueusement à Soral qu'il s'était mal comporté, qu'il aurait préféré un vrai débat et que ça ne servait à rien de frapper plus faible que soit.
Résultat? Soral a immédiatement fait retirer de la vente le maillot qu'il vendait sur KK pour le soutenir financièrement. Bien entendu, Mancini ne verra pas les euros de cette opération.

Merci à toi pour ces amuses bouche.
J'ai l'ipmpression que le reste doit être savoureux également.  :sol:  

n°48051048
tmanyauk
Posté le 15-12-2016 à 15:04:45  profilanswer

Je ne vois pas ce que Dieudo a à gagner par son association avec Soral, et on voit qu'il n'a rien à foutre de projets comme RecNat. Par contre, Soral a tout gagner.

---------------
n°48051055
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 15:05:10  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Citation :

non, pas sérieux.
Ça sent plutôt le montage financier. Le master a les réseaux pour ca (Peninque, Chatillon...).
Je vois pas d'autres explications sérieuses.

Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 15:08:14
n°48051104
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 15:08:35  profilanswer

giloux8 a écrit :

Effectivement, y a du lourd !
Ça reste anonyme, mais tout de même, ca fleur bien l'ambiance.

Ce n'est que le début du déballage on aura bientôt d'autres sources je pense.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 15:08:35  profilanswer

n°48051237
coyotepowa
Posté le 15-12-2016 à 15:17:20  profilanswer

Des chiffres et des lettres DTG :o

https://youtu.be/aLBX68_Lqyo

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°48051431
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-12-2016 à 15:31:39  profilanswer

Extrait du dernier courrier des lecteurs : http://www.egaliteetreconciliation [...] 43113.html

Citation :

J’y suis allé avec la volonté de parler de manière franche, honnête et fraternelle et je suis ressorti renforcé avec l’idée qui m’animait : les « musulmans » ne rejettent pas la France, ils rejettent l’anti-France incarnée par Hollande, Valls, les Femen, la Gay Pride et Conchita Wurst.

On saura donc que Conchita Wurst, personnage de cabaret autrichien, c'est l'anti France. Mauras l'avait pas vue venir celle là.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48051462
TrevorJone​s
Posté le 15-12-2016 à 15:33:59  profilanswer

Elle était avec HPG avant non ? La dame est insatiable  :D

Apparemment, c'est faux l'histoire avec HPG (il l'a nié lui-même sur fb d'après un article sur Noémie).
Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs sources qui disent qu'elle est très portée sur la chose.
Il y a quelques années, on pouvait lire pas mal d'anecdotes allant dans ce sens sur le forum de "comprendre l'enculé". Avec notamment l'histoire d'un cadre d'ER dénommé Victor qui avait couché avec Noémie ce qui avait jeté un froid dans les relations entre ER et Dieudonné.  

n°48051495
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2016 à 15:36:19  profilanswer

Code 44 a écrit :

Extrait du dernier courrier des lecteurs : http://www.egaliteetreconciliation [...] 43113.html

Citation :

J’y suis allé avec la volonté de parler de manière franche, honnête et fraternelle et je suis ressorti renforcé avec l’idée qui m’animait : les « musulmans » ne rejettent pas la France, ils rejettent l’anti-France incarnée par Hollande, Valls, les Femen, la Gay Pride et Conchita Wurst.

On saura donc que Conchita Wurst, personnage de cabaret autrichien, c'est l'anti France. Mauras l'avait pas vue venir celle là.

Sans E&R, on se souviendrait plus de l'existence de Dailymotion et Conchita Wurst  :jap:  

n°48051830
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 16:05:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=q7PPRWzSZ_4

Elle est passé sur le fofo cette vidéo ? ça rapporte d'être dissident apparemment...

n°48051868
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-12-2016 à 16:08:25  profilanswer

Dany va se marrer en lisant celle-là :  

Citation :

Lors de la manif "jour de colère" en janvier 2014, par l'entremise de Cardet, Soral a payé une dizaines de "jeunes" pour qu'ils l'accompagnent lors de la manif. 120 euros ! 120 euros pour même pas une demi-journée tous ça pour montrer qu'il y a de la "diversité" à ER.

L'accueil triomphal du Master monté de toute pièce  :lol:  

http://s1.dmcdn.net/Dd3zH/1280x720-apC.jpg

n°48051974
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2016 à 16:16:36  profilanswer

Cette "journée de colère  :fou: " pour moi c'était un peu l'acme de la dissidence et le moment où le soufflet a commencé à retomber avec l'affaire Binti dans les mêmes semaines.

On est passé du début 2014 où Dieudo et Soral étaient cités par Valls à cette démonstration de force qui allaient permettre à tout le monde de se compter, c'est à dire 2 douzaines de bonhommes place de la République par -5°
[:cyd125:1]

n°48052390
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2016 à 16:47:34  profilanswer

Tonton Alain qui sait même plus faire attention à l'âge de ses proies de dragues  :lol:  

Dommage qu'il y ait pas de plainte.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48053295
Orsenna
Posté le 15-12-2016 à 18:06:08  profilanswer

Je me trompe ou, dans toute cette agitation, personne n'a relayé cette vidéo ? http://www.egaliteetreconciliation [...] 43107.html
Les conseils Kontre Kulture ne se refusent pourtant pas.
Avec un coffret Hugo Chavez (par Vincent Lapierre, qui monte), une Sociologie du gamer, une Introduction à une étude méthodologique du Coran (du  Sheikh, faut le savoir) et Les Illuminés de Bavière.

Message cité 4 fois
Message édité par Orsenna le 15-12-2016 à 18:20:28

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48053396
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 18:15:33  answer

Orsenna a écrit :

Je me trompe ou, dans toute cette agitation, personne n'a relayé cette vidéo ? http://www.egaliteetreconciliation [...] 43107.html
Avec un coffret Hugo Chavez (par Vincent Lapierre, qui monte), une Sociologie du gamer, une Introduction à une étude méthodologique du Coran et Les Illuminés de Bavière.

Bien vu.
A note, premiers bouquins présentés, sur Chavez.
Les séquences qui entrecoupent la parole de Logos sont bien choisies : Chavez contre l'empire, Chavez avec le Christ, Chavez contre Israël.
100% sur la ligne E&R le Chavez !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 18:16:51
n°48053449
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-12-2016 à 18:21:19  profilanswer

Orsenna a écrit :

Avec un coffret Hugo Chavez (par Vincent Lapierre, qui monte), une Sociologie du gamer, une Introduction à une étude méthodologique du Coran et Les Illuminés de Bavière.

Non, on en avait parlé. Surtout de "Sociologie du Gamer" avec en post-prod le JT de M6 qui disait que les utilisateurs des réseaux sociaux était jaloux, dépressifs, anxieux etc...
Hilarant quand on sait les heures que peut passer Soral sur FB tard dans la nuit. Mais bon comme il le précise, c'est pour faire de la sociologie hein !

Message édité par Pierre Saint George le 15-12-2016 à 18:21:53
n°48053501
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2016 à 18:25:29  profilanswer

Et si le pays est maintenant ruiné, c'est la faute de l'Empire, hein faut le savoir
[:dlm75]

n°48053563
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 18:31:42  answer

Orsenna a écrit :

Avec un coffret Hugo Chavez (par Vincent Lapierre, qui monte), une Sociologie du gamer, une Introduction à une étude méthodologique du Coran (du  Sheikh, faut le savoir) et Les Illuminés de Bavière.

Et un petit taquet pour le "dentiste obèse de Marseille" à 13"40.
Pas vraiment mérité d'ailleurs, mais c'est Soral donc tout s'explique.

J'attends la crotte de nez en direction de Conversano.

n°48053688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 18:44:57  profilanswer

Orsenna a écrit :

Merci on avait pas vu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48053748
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 15-12-2016 à 18:51:34  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 40036.html[/quote]

Pour moi le maillot est en ligne, ça commence mal.

Edit: C'est de la merde ton truc, de la langue de pute, relayer JV pas une bonne idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Sierra_maestra le 15-12-2016 à 18:55:21

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48053785
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2016 à 18:56:22  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Pour moi le maillot est en ligne, ça commence mal.

Edit: C'est de la merde ton truc, de la langue de pute, relayer JV pas une bonne idée.

La news, oui, mais sur le site KK, y a plus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48053808
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2016 à 18:58:40  profilanswer

Elle était avec HPG avant non ? La dame est insatiable :D

Y a pas de mal moi aussi j aime le cul

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48053809
rahsaan
Posté le 15-12-2016 à 18:59:10  profilanswer

Excellente la liste des 15 anecdotes. En plus, c'est très bien écrit ("Mec de cité, où t'es ?" :D) Mais ça s'arrête à 6 ! Où est la suite ?!

Message édité par rahsaan le 15-12-2016 à 18:59:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48053810
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 18:59:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°48053832
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2016 à 19:02:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°48053885
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2016 à 19:10:32  profilanswer

Merci camarade de rendre à Jacquot ce qui est à Jacquot.   [:patrick b666:5]  

Monsieur Maestra, votre fast-checking était de pauvre qualité, reprenez-vous que diable !

---------------
n°48053918
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2016 à 19:14:54  profilanswer

Soral creche dans le 6ème ?  :heink:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48053964
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 19:21:17  answer

Mathematics a écrit :

Soral creche dans le 6ème ?  :heink:

Saint Germain des Près. Attention à la marche entre le train et la station. Cuidado por el espacio entre el tran y la estacion.

n°48053969
louyseiz
Posté le 15-12-2016 à 19:21:38  profilanswer

Ca balance pas mal dans ce post :love:

n°48054050
rahsaan
Posté le 15-12-2016 à 19:29:09  profilanswer

"... entre el tren y el anden" (le quai) [:moundir]
Mais ça m'étonnerait que Soral connaisse cette phrase que n'entendent que les untermenschen confinés dans les TEC.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-12-2016 à 19:30:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48054066
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 19:30:35  answer

rahsaan a écrit :

"... entre el tren y el anden" (le quai)  [:moundir]  
Mais ça m'étonnerait que Soral connaisse cette phrase que n'entendent que les untermenschen.

Ah oui merde. :D  
Pas faux, lui prends sa moto ou sa lada pour aller boire des coups pasauxdeuxmagots.

n°48054081
rahsaan
Posté le 15-12-2016 à 19:32:26  profilanswer

Faut ce qu'il faut pour vivre bien, pendant que tes stagiaires bénévoles dégagent du bénef.

---------------
n°48054170
tmanyauk
Posté le 15-12-2016 à 19:41:41  profilanswer

Les heures sup non payées en plus du SMIC horaires, c'est pas très gauche du travail non?

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 15-12-2016 à 19:42:09

---------------
n°48054178
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 19:42:14  profilanswer

Soral : Je suis fils de, enfin... #orphelin, #autodidacte, #filsDeTaulard

https://youtu.be/wnkFsXYgai4?t=2283

Il est comme les descendants de victimes de la Shoah dont les 4 grands parents sont morts vers 10-12 ans à Auschwitz.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48054184
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2016 à 19:42:42  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Les heures sup non payées en plus du SMIC horaires, c'est pas très gauche du travail non?

Les vrais seront récompensés après la prise du pouvoir !   [:mrtritium:3]

---------------
n°48054185
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 19:42:55  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est le retour au réel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3046  3047  3048  ..  5502  5503  5504  5505  5506  5507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)