Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°70334172
apple douc​hebag
Posté le 25-03-2024 à 10:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

criquetdissident a écrit :

Je connaissais pas le sujet des Khazars - vidéo explicative France Inter : https://youtu.be/F5RMjWxL3FA?si=kR1Dpyr0pTA50scq
Putain il fallait y penser tout de même...


Tristan Mendès-France est vraiment ridicule de mettre la question de la Palestine dans le même sac que les théories conspirationnistes.
On comprend mieux pourquoi il n'a jamais achevé sa thèse de doctorat.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 10:00:08  profilanswer
 

n°70335116
Tammuz
Posté le 25-03-2024 à 11:58:15  profilanswer
 

apple douchebag a écrit :


Tristan Mendès-France est vraiment ridicule de mettre la question de la Palestine dans le même sac que les théories conspirationnistes.
On comprend mieux pourquoi il n'a jamais achevé sa thèse de doctorat.


 
Il dit simplement que le mythe des Khazars ancêtres des Juifs est utilisé par les complotistes à l'appui de causes diverses et variées, parmi lesquelles figure la Palestine.
 
En quoi est-ce faux ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70335150
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

critiquer les conspi, quand on est à l'UPR, c'est pas évident :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 25-03-2024 à 12:02:17

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70335214
oh_damned
Posté le 25-03-2024 à 12:07:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

critiquer les conspi, quand on est à l'UPR, c'est pas évident :o


 
Y'a rien qui est évident quand on est à l'UPR, à part la défaite systématique :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70335243
nnwldx
Posté le 25-03-2024 à 12:11:34  profilanswer
 

Je vois pas mal de personnes qui disent que l'histoire des juifs en Palestine est fausse.
Car en réalité, ce sont des russes qui n'ont rien à faire là bas.
On est quand même pas loin de théories conspirationnistes.
 
Dernièrement, je discutais avec un gars qui disait que cette terre leur appartenait et que les juifs n'avaient rien à y faire.
Je lui dit d'accord, mais ils vont où alors tous les juifs qui sont en israel ? on les fait tous venir en France ?
Il me répond :"ha non, j'en veux pas d'eux ici, qu'ils aillent aux USA... ou en russie".

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 25-03-2024 à 12:12:59
n°70335296
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-03-2024 à 12:19:24  profilanswer
 
n°70335297
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-03-2024 à 12:19:28  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je vois pas mal de personnes qui disent que l'histoire des juifs en Palestine est fausse.
Car en réalité, ce sont des russes qui n'ont rien à faire là bas.
On est quand même pas loin de théories conspirationnistes.
 


C'est un débat historique sérieux,  c'est pas du niveau de Grimaud ou le recentisme.
Après le rattacher à des notions de droits géopolitique des millénaires après c'est toujours bidon.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70335348
apple douc​hebag
Posté le 25-03-2024 à 12:27:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Il dit simplement que le mythe des Khazars ancêtres des Juifs est utilisé par les complotistes à l'appui de causes diverses et variées, parmi lesquelles figure la Palestine.
 
En quoi est-ce faux ?


Parce que le pro-Palestinianisme (mon néologisme du jour) n'est pas du conspirationnisme.
Mendès-France se ridiculise.

n°70335360
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-03-2024 à 12:29:03  profilanswer
 
n°70335363
apple douc​hebag
Posté le 25-03-2024 à 12:29:45  profilanswer
 


[:papa citron:7] La force de l'argumentation.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 12:29:45  profilanswer
 

n°70335599
criquetdis​sident
Posté le 25-03-2024 à 13:20:56  profilanswer
 

tu réponds totalement à côté de tes pompes cela dit.

n°70335961
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-03-2024 à 14:15:14  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

  

sinistre de bout en bout.

 


Le mec semble réellement croire à ses débilités sur la lune, et pire que tout : le récentisme, cette thèse dégueulasse sortie du cerveau d'orthodoxes de russes frustrés toujours pas remis de la juste punition de 1204 (au passage, c'est pas "empire LATIN de Constantinople", c'est-à-dire st "empire FRANÇAIS de Constantinople". Les Grecs parlent même de "francocratie". Mais comme nous aimons sucer le dard des Romains depuis 2000 ans...


Tu es un peu délirant là. Tu ne sais pas pourquoi la théorie d'Anatoli Fomenko a eu autant de "succès" ? C'est russo-centré à souhait, c'est parfait pour un public russe en manque de racine prestigieuse, et qui chercheraient à "déoccidentaliser" son histoire et paradigme. C'est donc idéologique, et pas religieux.

 


Floom a écrit :

 

C'est pas très clair comme résumé, et même un peu trompeur.

 

D'abord c'est pas une question de romanocentrisme obsessionnel, surtout "depuis 2000 ans": l'Empire Byzantin est bien une émanation de l'Empire romain et ça reste à peu près le cas jusqu'aux croisades. Donc la question que tu soulèves n'apparaît concrètement qu'à  partir du 13° s (toute fin du 12° pour être précis). On est loin des 2000 ans.

 

Ensuite, on ne parle pas d' "empire français de Constantinople". Ca ne revêt aucune réalité. La francocratie dont parle l'historiographie grecque, c'est la domination "franque", et pas française, de territoires grecs. Elle court selon eux du 13° à la fin du 18°, et qualifie en réalité des occupations qui ne sont pas que franques, mais bel et bien latines au sens d'occidentales, puisque ça regroupe les contrôles à la fois des Francs (puis des Français), des Italiens (en réalité Venitiennes et Gênoises), des Anglais ou des Catalans, depuis la prise de Chypre par Richard Coeur de Lion en 1191 jusqu'à l'abrogation du contrôle vénitien des îles ioniennes en 1797. En réalité, ce sont bien des associations d'institutions féodales de rite latin, ce qui justifie pleinement le terme d' "empire latin de Constantinople" (ou "d'Orient":qui ne s'applique à proprement parler qu'à une grosse cinquantaine d'années au cours du 13° s), lequel est en effet très différent de l'empire Byzantin en termes de politique comme de religion. La notion de "francocratie" est un abus de langage propre à l'historiographie grecque, qui amalgame empire latin de Constantinople (1204-1261) et toute forme de domination occidentale jusqu'au 19°, sous un ethnonyme unique qui traduit la façon dont ils se représentaient un Occident : franc.

 


 

:jap: Merci pour la petite leçons.

 


buscape30 a écrit :


Il est passé à la télé, Quotidien a parlé de son meetin . :D

 

Beau pied de nez à ceux qui pensent que la carte vitale et la carte d'identité fr sont le sésame ultime sur terre.


Mais pourquoi tu "suces" un antifrançais comme lui ? Tu ne te prétends pas patriote, tu n'as pas honte ? Personne ne prétend quoi que ce soit sur le passeport français d'ailleurs, donc ça n'a aucun sens ce que tu racontes là.
En fait, tu n'as rien à dire sur la connerie du militant anti-France Seba, donc tu lui inventes des mérites. Je pensais pas que l'extrême droite, et le soutien anti-occident pro-russe, rendait aussi bébête.

 


tu vaux mieux que ça

 

Et sur le passeport français, et ses "prétentions" sinon : https://www.voyages-d-affaires.com/ [...] tinations.

 

La France en tête des passeports passe-partout
La France figure à la première place du classement 2024 des passeports qui ouvrent les portes du plus grand nombre de destinations.

 

Pour le moment, on peut dire, que sur terre, c'est un sympathique sésame, en tout cas cette année.  :o
(C'est une bonne chose qu'un antifrançais comme Seba brule son passeport, mais c'est symbolique, il est toujours citoyen dans les listes de l'état, donc il va falloir attendre sa "radiation", si c'est possible, pour que ce soit officiel)
Je ne sais pas si la déchéance de nationalité est possible d'ailleurs. J'imagine que dans certains cas....

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-03-2024 à 14:58:40

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70336115
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-03-2024 à 14:33:24  profilanswer
 

Apple douchebag + UPR douchebag c'est fou cette collab là  [:vidadoe:3]

n°70337929
epoisses
Posté le 25-03-2024 à 18:42:51  profilanswer
 

Aldo Stérone, prévisible, sur l'attentat de Moscou : probablement orchestré par les puissances européennes, pour hâter la Troisième Guerre Mondiale et leur projet de destruction du monde et des valeurs, dans lequel la Russie ne serait qu'un simple outil.
 
C'est beau. Dire qu'il s'en trouve pour avaler ces sornettes.

n°70337978
oh_damned
Posté le 25-03-2024 à 18:53:55  profilanswer
 

Mais sinon elle est où Kate ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70337994
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2024 à 18:55:43  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Mais sinon elle est où Kate ?


 
Mais on s'en fout!!!!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70338014
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 18:59:55  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Mais sinon elle est où Kate ?


 
qui ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70338028
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2024 à 19:03:25  profilanswer
 


 
Mr Damned vit peut être encore au 19éme siècle, laissons le à ses priorités.  [:doros:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70338070
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 25-03-2024 à 19:11:00  profilanswer
 

La bagarre des sousous  
Cagnotte chez Usul
https://i.imgur.com/ENZNFVt.png
https://fr.ulule.com/societer-usul/
 
VS
 
cagnotte chez Nemesis  
https://i.imgur.com/JSTuyzD.png
 
qui va gagner ?  [:somberlain1208:4]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70338169
Tammuz
Posté le 25-03-2024 à 19:29:26  profilanswer
 


Niveau photo, y a pas match.    [:mimounne:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70338255
L'helleno-​chretien
Posté le 25-03-2024 à 19:46:42  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

La bagarre des sousous  
Cagnotte chez Usul
https://i.imgur.com/ENZNFVt.png
https://fr.ulule.com/societer-usul/
 
VS
 
cagnotte chez Nemesis  
https://i.imgur.com/JSTuyzD.png
 
qui va gagner ?  [:somberlain1208:4]


 
Notez que les Nemesis jouent sport : j'en connais qui auraient utilisé d'autres moyens plus rapide de financer un projet, a vu de la photographie d'appel.  [:69_darkstyle_69]  
 
Remarque, Usul également a eu recours aux mêmes types de moyens par le passé.  [:clooney24]  
 
Mais à l'époque, il pouvait compter sur le charme d'Ollyplum. Là, je doute qu'elle soit partante et disponible pour renouveler l'expérience. Et du contenu exclusif d'Usul tout seul, je ne vois pas bien qui serait client.


Message édité par L'helleno-chretien le 25-03-2024 à 19:48:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°70338294
Raaz3
Posté le 25-03-2024 à 19:53:19  profilanswer
 

Usul est partout (Blast, Mediapart) mais il a encore besoin d'argent pour faire des documentaires.  
 
Après je dois avouer que je suis assez bluffé par la capacité qu'à la gauche pour récolter du pognon. Si la droite était capable de la même chose...  
Mais bon, c'est le problème quand on prône l'individualisme et la loi du plus fort, quand il faut faire des gros projets y'a plus personne.
 
Ah si, y'a Papacito qui a réussi à se faire payer un 4x4.

n°70338330
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2024 à 19:59:15  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


 
Ah si, y'a Papacito qui a réussi à se faire payer un 4x4.


 
Ouf! J'allais dire, la droite et la complosphère c'est quand même des cadors pour mendier de la thune.  [:jerome38:4]  [:zakriye:7]  
 
Usul est très bon aussi là dessus, on est d'accords.


Message édité par Jacquot martin le 25-03-2024 à 19:59:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70338348
L'helleno-​chretien
Posté le 25-03-2024 à 20:01:34  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Usul est partout (Blast, Mediapart) mais il a encore besoin d'argent pour faire des documentaires.  
 
Après je dois avouer que je suis assez bluffé par la capacité qu'à la gauche pour récolter du pognon. Si la droite était capable de la même chose...  
Mais bon, c'est le problème quand on prône l'individualisme et la loi du plus fort, quand il faut faire des gros projets y'a plus personne.
 
Ah si, y'a Papacito qui a réussi à se faire payer un 4x4.


 
 
Faut dire aussi que la production culturelle du journalisme de gauche ferme / radicale sur cagnotte est nettement plus impressionnante et respectable que son équivalent ultra conservateur. Blast et Mediapart diffusent parfois des choses discutables, mais il y a eu pas mal de contenus de qualité, de révélations sérieuses sur le pouvoir, etc.
 
 
Dans le même temps, les conservateurs / nationalistes, en termes de médias, ça produit quand même beaucoup de fausse information et très très peu de contenu d'investigation. Il y a un vrai déficit de culture journalistique et d'investigation à la droite radicale. M. Le Gallou avait tenté il y a quelques années de créer un Acrimed de droite radicale, l'Ojim, mais une nouvelle fois, c'est moins bien que l'original, ça marche moins bien et c'est courir après la gauche.
 
 
Et quand, exceptionnellement, le contenu ultra conservateur est sérieux et vérifié (même orienté, mais ce n'est pas le problème), tu as des gens payés quasi une misère derrière. Typiquement, Fdesouche est l'un des rares médias qui produit une information régulièrement fiable (et encore, ce n'est qu'un agrégateur de contenus émis par d'autres)  : Pierre Sautarel perçoit apparemment une misère.
 
Dans le même temps, TV Liberté vit de ses dons depuis des années. Quel scandale a été dévoilé ? Quel scoop a-t'on obtenu par ce canal ? Quel vaste sujet a été creusé ?
Vincent Lapierre, que nous at-il appris ? Etc etc.
 
 
 
Ce n'est pas la droite radicale qui sort les scandales sur le clan Mélenchon, sur le rôle de Sophia Chikirou. Non, eux sont trop occupés à rediffuser la fameuse information très sérieuse  [:r3g]  sur "Chibritte" Macron.  [:massys]

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-03-2024 à 20:05:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°70338355
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-03-2024 à 20:02:48  profilanswer
 

Richard Boutry
 
Attentat de Moscou: Qui est derrière l'état islamique ?  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:1]  
 
https://t.me/minutedericardo/1744

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 25-03-2024 à 20:03:07
n°70338428
Tammuz
Posté le 25-03-2024 à 20:13:56  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Faut dire aussi que la production culturelle du journalisme de gauche ferme / radicale sur cagnotte est nettement plus impressionnante et respectable que son équivalent ultra conservateur. Blast et Mediapart diffusent parfois des choses discutables, mais il y a eu pas mal de contenus de qualité, de révélations sérieuses sur le pouvoir, etc.


 
Blast et Médiapart fonctionnent sur abonnement, je vois pas le rapport avec des cagnottes.    [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70338458
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2024 à 20:18:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Blast et Médiapart fonctionnent sur abonnement, je vois pas le rapport avec des cagnottes.    [:blinkgt]


 
Oui mais, à l'instar d'un canardpc, ils ont plusieurs fois demander de s'abonner en masse parce que c'était un peu la dèche....  
 
( canardpc a aussi lancer un cagnotte pour lancer le site à abonnement mais je parle surtout de l'appel aux abos après l'explosion du prix du papier. )


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70338466
nnwldx
Posté le 25-03-2024 à 20:19:34  profilanswer
 

D'un autre coté, c'est beaucoup plus compliqué de produire à droite.
 
Sur Youtube, je ne pense pas avoir vu de contenu de droite subventionné par le CNC, c'est soit du contenu culturel ou progressiste,
 
C'est Zawa prod qui produit pour Usul, kb avait fait une vidéo sur fille proche de Zawa qui connaissant bien la marche à suivre pour se faire sponsoriser.
 
 

n°70338471
L'helleno-​chretien
Posté le 25-03-2024 à 20:20:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Blast et Médiapart fonctionnent sur abonnement, je vois pas le rapport avec des cagnottes.    [:blinkgt]


 
 
C'est vrai que j'ai étiré l'idée derrière les cagnottes : demander de l'argent à ton public, alors que tu produis un contenu culturel (facile à pirater, donc).
De ce point de vue, même si Blast ne fonctionne techniquement pas sur cagnotte stricto sensu, ils font en permanence de l'appel aux dons. A leurs débuts, c'était même spectaculaire. Littéralement, de mois en mois, le public leur payait les bureaux, l'embauche de nouveaux journalistes, etc.
 
Ce n'était pas une "cagnotte" au sens où il n'y avait pas de montant ni de plafond bien arrêté, mais on était, tout comme pour n'importe quelle cagnotte en vue d'un projet, dans l'appel à la générosité du public pour la case.
 
Je peux aussi citer la petite chaîne de Serge Faubert (ex viré de chez Blast pour islamophobie parce qu'il a osé critiquer les positions de Taha Bouhafs), qui va récolter de l'information au parlement, des réactions à chaud, qui produit de l'analyse politique sur la politique politicienne parlementaire et gouvernementale.
Pas une seule vidéo ne se termine pas par l'appel au don.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70338485
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-03-2024 à 20:22:59  profilanswer
 
n°70338497
L'helleno-​chretien
Posté le 25-03-2024 à 20:24:26  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

D'un autre coté, c'est beaucoup plus compliqué de produire à droite.
 
Sur Youtube, je ne pense pas avoir vu de contenu de droite subventionné par le CNC, c'est soit du contenu culturel ou progressiste,
 
C'est Zawa prod qui produit pour Usul, kb avait fait une vidéo sur fille proche de Zawa qui connaissant bien la marche à suivre pour se faire sponsoriser.
 
 


 
N'importe quoi.
 
Ca fait dix ans au bas mot que TV liberté s'autofinance,, Radio Courtoisie émettait déjà dans les années 80, Papacito se fait payer des 4x4, le Raptor vit manifestement de ses coachings et faisait des podcasts, Vincent Lapierre est autonome financièrement, etc etc.
 
Ils t'ont révélé quoi, ces gens ? Ils ont produit des reportage ambitieux sur quoi ?
 
Et Mediapart ne vit que de l'argent de ses abonnés, de mémoire. Ils s'en vantent. Donc je ne vois pas de quelles subventions du CNC tu parles.
 
Quant à Blast, je ne veux pas m'avancer mais je ne suis pas sûr qu'ils soient subventionnés.
 
PAS UN ne produit ne serait-ce que l'équivalent d'un Serge Faubert, qui se borne à aller au Parlement (donc dans des lieux pertinents, pas faire du commentaire du commentaire à la Psyhodelik) et à reccueillir des paroles de politiciens.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70338499
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2024 à 20:24:39  profilanswer
 


 
C'est qui à coté de Pierro?  [:blinkgt]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70338526
oh_damned
Posté le 25-03-2024 à 20:28:20  profilanswer
 

J'ai un exemplaire dédicacé de Survivre à l'effondrement économique et j'en suis pas peu fier


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70338533
oh_damned
Posté le 25-03-2024 à 20:29:26  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est qui à coté de Pierro?  [:blinkgt]


 
Grosgeyron
 
Le gars qui fait "donc... Euh... Leeee" après chaque vanne


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70338554
Floom
Posté le 25-03-2024 à 20:33:48  profilanswer
 


 
 [:churros norris]  
 

L'helleno-chretien a écrit :


 "Chibritte" Macron.


 
Mais!  :D


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70338587
nnwldx
Posté le 25-03-2024 à 20:38:00  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
N'importe quoi.
 
Ca fait dix ans au bas mot que TV liberté s'autofinance,, Radio Courtoisie émettait déjà dans les années 80, Papacito se fait payer des 4x4, le Raptor vit manifestement de ses coachings et faisait des podcasts, Vincent Lapierre est autonome financièrement, etc etc.
 
Ils t'ont révélé quoi, ces gens ? Ils ont produit des reportage ambitieux sur quoi ?
 
Et Mediapart ne vit que de l'argent de ses abonnés, de mémoire. Ils s'en vantent. Donc je ne vois pas de quelles subventions du CNC tu parles.
 
Quant à Blast, je ne veux pas m'avancer mais je ne suis pas sûr qu'ils soient subventionnés.
 
PAS UN ne produit ne serait-ce que l'équivalent d'un Serge Faubert, qui se borne à aller au Parlement (donc dans des lieux pertinents, pas faire du commentaire du commentaire à la Psyhodelik) et à reccueillir des paroles de politiciens.


 
 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'initiatives à droites.
 
Effectivement Mediapart vit de l'argent de ses contributeurs, mais ce n'est pas le cas pour Blast par exemple, qui touche 800,000 euros de subvention :
https://blogs.mediapart.fr/edwy-ple [...] -la-presse
 
C'est plus dur en étant de droite car on il y a moins d'aide. "Valeurs actuelles" a eu ses subventions lui ont été supprimées.
Un texte de loi avait été fait sur mesure pour qu'il n'y ait que eux qui soient touchés par cette sanction.  
 
Pour le CNC, il doit se réunir 5 fois par an pour donner des subventions aux youtubers. Ils favorisent la création de "gauche".
Si tu es bobo comme "Solange te parle" qui avait tant fait parler en utilisant l'argent du CNC pour des vidéos comme celle où elle a payé un escort.
Ou si tu es trans et tu veux parler de ta transition, tu auras plus de facilité à être sponsorisé qu'une personne qui va évoquer les dangers de transitionner enfant.
 
Mais je redis que le CNC sponsorise beaucoup de vidéos intelligentes et non orientées politiquement, c'est n'est pas non plus le communisme comme pourrait dire Jean Robin.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 25-03-2024 à 20:41:56
n°70338681
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-03-2024 à 20:53:16  profilanswer
 
n°70338739
joueur de ​flute
Posté le 25-03-2024 à 21:07:33  profilanswer
 

Pas ouf la pochette de piero, on dirait une serviette de table [:sunnycat]  
 
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Richard Boutry
 
Attentat de Moscou: Qui est derrière l'état islamique ?  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:1]  
 
https://t.me/minutedericardo/1744


 
Enfin du vrai journalisme [:boumbo:6]  
 
 

epoisses a écrit :

Aldo Stérone, prévisible, sur l'attentat de Moscou : probablement orchestré par les puissances européennes, pour hâter la Troisième Guerre Mondiale et leur projet de destruction du monde et des valeurs, dans lequel la Russie ne serait qu'un simple outil.
 
C'est beau. Dire qu'il s'en trouve pour avaler ces sornettes.


 
Faut mettre le lien en rapport avec vos propos mon ptit père [:loth_et_gargouille:4]


Message édité par joueur de flute le 25-03-2024 à 21:10:09
n°70339095
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 25-03-2024 à 21:55:49  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Faut dire aussi que la production culturelle du journalisme de gauche ferme / radicale sur cagnotte est nettement plus impressionnante et respectable que son équivalent ultra conservateur. Blast et Mediapart diffusent parfois des choses discutables, mais il y a eu pas mal de contenus de qualité, de révélations sérieuses sur le pouvoir, etc.
 
 
Dans le même temps, les conservateurs / nationalistes, en termes de médias, ça produit quand même beaucoup de fausse information et très très peu de contenu d'investigation. Il y a un vrai déficit de culture journalistique et d'investigation à la droite radicale. M. Le Gallou avait tenté il y a quelques années de créer un Acrimed de droite radicale, l'Ojim, mais une nouvelle fois, c'est moins bien que l'original, ça marche moins bien et c'est courir après la gauche.


 
 
J'ai pas lu leurs magazines (ils en ont sortis qu'un ou deux pour l'instant) mais il me semble que Livre Noir se lance là-dedans justement : dossiers thématiques (au hasard l'immigration :o), avec enquêtes de terrain, etc


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70339466
criquetdis​sident
Posté le 25-03-2024 à 22:53:29  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

quand il faut faire des gros projets y'a plus personne.


[:dusetier3:2]...
200 000 keus de cochons laineux, 115 000 de messhia / nael... etc. Sans oublier la quantité impressionnante de marchands du temple.

Message cité 1 fois
Message édité par criquetdissident le 25-03-2024 à 22:58:02
n°70339629
sidela
Posté le 25-03-2024 à 23:21:52  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Effectivement Mediapart vit de l'argent de ses contributeurs, mais ce n'est pas le cas pour Blast par exemple, qui touche 800,000 euros de subvention :
https://blogs.mediapart.fr/edwy-ple [...] -la-presse


Grand merci à Mediapart de payer ses impots et de contribuer à la redistribution des richesses  :o  
 

Citation :

Redressement fiscal : le Conseil d'État rejette la demande de Mediapart
 
Le Conseil d'État a rejeté mercredi le recours du site d'information Mediapart, qui contestait une pénalité de près de 1,4 million d'euros qu'il avait été condamné à payer en 2020 dans le cadre d'un redressement fiscal. Cette pénalité, décidée par la cour administrative d'appel de Paris en novembre 2020, s'ajoute au redressement fiscal de 3,3 millions d'euros auquel avait été condamné Mediapart pour s'être auto-appliqué le taux de TVA réduit réservé à la presse papier entre 2008 et 2014.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR