Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°34703828
Lama54
Posté le 18-06-2013 à 22:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
.

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 02-07-2013 à 23:14:12
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 22:37:25  profilanswer
 

n°34703856
yvesson
Posté le 18-06-2013 à 22:40:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


hej : le rapport avec ce que je dis ?   :heink:   quand on dit exclusif ça signifie qu'on est propriétaire ou premier sur le contenu, qu'o, a rencontré la personnalité, or ici rien de tout ça, ils ont juste traduit


 
Hej,
Ils reprennent toujours le titre de l'article original pour la presse, et il y a la source. C'est vrai que sur les vidéos il manque toujours la source, c'est pas trop malin.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34703881
malakin
Posté le 18-06-2013 à 22:42:09  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Qu'est-ce que tu essayes de nous dire ?


 
Qu'Alain serait un sous marin du FN
 
Je ne le pense pas, il a l'air authentique  [:jeanpierre decombres:5]  


---------------
Officier Cotorep
n°34703906
Coyote a f​oie jaune
Posté le 18-06-2013 à 22:44:16  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Ils reprennent toujours le titre de l'article original pour la presse, et il y a la source. C'est vrai que sur les vidéos il manque toujours la source, c'est pas trop malin.


 
Hej    Hej    HejHejHej       HejHejHej
Hej    Hej    Hej                    Hej
HejHejHej    HejHej                Hej
Hej    Hej    Hej                    Hej
Hej    Hej    HejHejHej   HejHejHej


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°34703984
moonboots
Posté le 18-06-2013 à 22:51:51  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Ils reprennent toujours le titre de l'article original pour la presse, et il y a la source. C'est vrai que sur les vidéos il manque toujours la source, c'est pas trop malin.


hej
qu'est-ce que ça a d'exclusif de prendre une vidéo faite par qq'un d'autre ? c'est exclusif pour le Washington Post, pas pour E&R...
à part ça le principe de faire des liens vers des contenus externes je ne vois pas le pb

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-06-2013 à 22:52:06
n°34704666
yvesson
Posté le 18-06-2013 à 23:51:13  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Un moment tu dis :
« soral n'est pas vraiment catholique donc il n'a rien contre les ésotériques ou les païens »
Soral se dit catholique pourtant .
Dans tout ce que j'ai énoncé, tu n'as pas pu me mettre un contre argument sur la table . Et quand je m'intéresse a un "auteur" je m'intéresse a sa vision globale.
 
En fait je crois que tu as surtout vu 2 ou 3 vidéos de Soral alors qu'il y énormément de failles dans son discours et tu ne connaissais même pas Bouchet . Tu grattes un peu, ça se casse la gueule.
Et contrairement au blog  je ne peux pas mettre vraiment Soral dans des cases il est très incohérent comme se dire républicain et dire ensuite que la laicité c'est Satan  :ange:
Il modèle son discours selon son public .
Puis décrire ses experiences sexuelles comme Poupeto sur kontre Kulture ce n'est pas pour moi des valeurs traditionnelles catholique des années 50 et 60.
Toi qui dit que soso n'est pas dans un dogme pur et dur tu es courant que Soral a dit rejoindre la vision catholique (sédévacantiste ) de Jonacovic dans une de ses vidéos ? Et après dire dans la vidéo suivante qu'il préférait le nouveau pape car il n'est pas dans une lecture droite des textes ? :sweat:  
Il y a un moment ou les contradictions deviennent insurmontables, on est dans l’affabulation .
"La nation c'est bien mais il faut aussi des alliances. "
Non tu n'es pas un nationaliste si tu veux un métissage culturel entre la Russie et la France impossible (eurasisme) .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurasisme


 
Hej,
Tu t'intéresses tellement à sa vision globale que tu dis qu'il est catho. et que tu me sors toi-même les contre-arguments. Il a beau dire qu'il est catholique, il l'est d'origine, sûrement, mais pas trop dans les faits. Il se présente comme tel, c'est vrai, et il préfère telle ou telle doctrine du catholicisme, globalement plutôt quelque chose de traditionel mais pas dans le sens de pureté du dogme. C'est bien pour ça que je pense qu'il n'a rien contre les païens ou d'autres croyances.  
 
Ce que je te reproche c'est de dire des trucs du genre : "il est contre la laïcité, donc il ne peut pas être républicain" <-- pourquoi ? Parce que peillon pense que la laïcité, c'est la religion de la république ? Tu dois aussi aimer jean robin qui faisait à une époque des contre-vidéos et qui est bloqué avec son vieux logiciel droite-gauche.  
 
D'une manière générale il critique le mondialisme qui détruit la société traditionnelle, que ça soit par le cinéma, la musique, la laïcité ou autre chose. Pour l'instant, le mondialisme est plutôt porté par les USA et c'est sûrement pour ça qu'il s'intéresse aux points de vues russes ou iraniens.
Tu ferais mieux de t'intéresser à ce qui ne bouge pas ou à ce qui bouge peu si tu veux avoir une vision globale.
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34704843
yvesson
Posté le 19-06-2013 à 00:11:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


hej
qu'est-ce que ça a d'exclusif de prendre une vidéo faite par qq'un d'autre ? c'est exclusif pour le Washington Post, pas pour E&R...
à part ça le principe de faire des liens vers des contenus externes je ne vois pas le pb


 
Hej,
Je crois surtout qu'ils ont bêtement repris le titre d'autre part, je ne sais pas d'où.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34708041
Lama54
Posté le 19-06-2013 à 11:08:36  profilanswer
 

.


Message édité par Lama54 le 02-07-2013 à 23:14:56
n°34708766
yvesson
Posté le 19-06-2013 à 11:51:08  profilanswer
 

Hej,
Je ne te réponds pas point par point parce que ça n'a aucun intérêt. Tu énonces tes vérités du genre "la laïcité est en chacun de nous", c'est juste de la propagande et ce n'est pas possible de discuter sur ces bases là.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34708882
Lama54
Posté le 19-06-2013 à 11:58:09  profilanswer
 

Oui tu te défiles . Je n'ai pas une conception religieuse de la laïcité comme ton ami peillon désolé .


Message édité par Lama54 le 19-06-2013 à 12:20:29
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 11:58:09  profilanswer
 

n°34709248
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-06-2013 à 12:23:29  profilanswer
 

Soral serait pour un rétablissement du Concordat ?  [:klemton]  
Ce serait marrant il paierait les rabbins avec les prélèvements sociaux sur sa boîte Kontre Kulture

n°34709256
malakin
Posté le 19-06-2013 à 12:24:14  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne te réponds pas point par point parce que ça n'a aucun intérêt. Tu énonces tes vérités du genre "la laïcité est en chacun de nous", c'est juste de la propagande et ce n'est pas possible de discuter sur ces bases là.


 
 
 
Effectivement ça n'aurait eu aucun intérêt
 
Essaie de faire des réponses de plus en plus courtes [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Officier Cotorep
n°34709272
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-06-2013 à 12:25:09  profilanswer
 

malakin a écrit :


Essaie de faire des réponses de plus en plus courtes [:jeanpierre decombres:5]


Arrête malheureux, il va se contenter de Hej simplement :/


Message édité par VAN WINKLE le 19-06-2013 à 12:25:46

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34709295
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-06-2013 à 12:27:02  profilanswer
 

Hej,
Acculé.

n°34709396
lapin albi​nos
Posté le 19-06-2013 à 12:36:07  profilanswer
 

Encore dans la contradiction, Soral, en 2011, dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] KtYnO5y4os  
appelle au meurtre d’un antifa par arme blanche car il aurait été menacé par un anonyme qu’il aurait identifié grâce aux informaticiens qui travaillent au sein de son groupuscule. Il appelle ses adeptes, pour lesquels il semble par ailleurs ne pas avoir beaucoup d’estime, à la vengeance (à 6 min de la vidéo), dixit Soral: «Moi je n’ai pas le temps d’aller en Bretagne me battre au couteau avec ce crétin, j’ai autre chose à faire, mais par contre s’il y a des volontaires, pour répondre à – nom, prénom, lieu de résidence du supposé auteur de la menace – hé bin y’a pas de problème. Ceux qui ont envie d’en découdre, les ferai connaître au public, comme ça ils trouveront des adversaires de leur âge, qui ont du temps. », car comme chacun le sait les adeptes de Soral sont des jeunes cons chômeurs ou étudiants vivant chez leurs parents, qui sont prêts à aller se battre au couteau pour défendre l’honneur et la susceptibilité de leur gourou, ce qui constitue aux yeux de la loi Française un appel public au meurtre.
 
A cette fin, Il nomme,diffuse la photo et l’identité de celui qu’il présume être l’auteur de menaces envers sa personne, sans que rien de cela ne soit prouvé.  
 
Comme le gourou ne craint pas la contradiction évidente, dire une chose un jour et le contraire le lendemain, voici un extrait du communiqué de presse de Soral à propos de l'affaire Méric: "Égalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toute action violente, toute manifestation de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées."
 
C'est la cohérence des héléno-chrétiens-de souche dissidents.


Message édité par lapin albinos le 20-06-2013 à 09:53:52
n°34709481
boblion
Posté le 19-06-2013 à 12:44:16  profilanswer
 

Ce débarquement de mecs à 1 post [:rofl]

 

Mais qui vous invite ?  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 19-06-2013 à 12:44:56
n°34709747
fabien44
Posté le 19-06-2013 à 13:08:49  profilanswer
 

Lama, Lapin, c'est tout mignon cette faune de nouveaux anti soso.

n°34709979
yvesson
Posté le 19-06-2013 à 13:31:25  profilanswer
 

boblion a écrit :

Ce débarquement de mecs à 1 post [:rofl]
 
Mais qui vous invite ?  [:guillaume truand:4]


 
Hej,
A tous les coups, c'est sur le thread "conspirationisme" qu'ils complottent. :Þ


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34710134
philofoo
Posté le 19-06-2013 à 13:43:54  profilanswer
 

Parler politique sur Internet [:atropos]

n°34713005
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-06-2013 à 16:32:58  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 


Hej   Hej    HejHejHej    HejHejHej
Hej   Hej    Hej                Hej
HejHejHej    HejHej             Hej
Hej   Hej    Hej                Hej
Hej   Hej    HejHejHej    HejHejHej




 
FYP :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34713204
moonboots
Posté le 19-06-2013 à 16:44:43  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Je crois surtout qu'ils ont bêtement repris le titre d'autre part, je ne sais pas d'où.


hej non

n°34713555
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 19-06-2013 à 17:03:57  profilanswer
 


 


Hej   Hej    HejHejHej       HejHejHej
Hej   Hej    Hej                Hej
HejHejHej    HejHej             Hej
Hej   Hej    Hej                Hej
Hej   Hej    HejHejHej    HejHejHej


 
FYP² :o²

n°34713589
Lama54
Posté le 19-06-2013 à 17:05:56  profilanswer
 

.

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 02-07-2013 à 23:15:15
n°34715276
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-06-2013 à 19:00:18  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 


Hej   Hej    HejHejHej       HejHejHej
Hej   Hej    Hej                Hej
HejHejHej    HejHej             Hej
Hej   Hej    Hej                Hej
Hej   Hej    HejHejHej    HejHejHej


 
FYP² :o²


ton "j" manque de style alors qu'il contient tout le paganisme de la france gallo-druidique [:dlm75]  
 

Lama54 a écrit :


Tu fais cette réflexion a chaque fois que quelqu'un de nouveau vient sur ce topic ? Faillait que je fasse quoi ? Faillait que je me présente et donne mon curriculum vitae ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34683714
2 nouveaux qui débarquent dans un des forums les plus fréquentés de France et ça hurle au Mossad et a Tel Aviv . :pt1cable:  


y a un minimum de règles sur hfr. avant de parler de trucs intéressants il faut absolument passer par la cat hardware et poser une question débile sur l'oc [:spamafote]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34715379
lapin albi​nos
Posté le 19-06-2013 à 19:08:25  profilanswer
 

Ah, désolé, je n'avais pas vu le vigile, j'ai vu de la lumière, une ambiance chaleureuse, je me suis permis d'entrer, pensant que le fond était plus important que la forme... N'ayant pas trouvé de charte, je me suis permis d'intervenir...

n°34715442
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-06-2013 à 19:13:19  profilanswer
 

T'inquiète pas ici on a tout ce qu'il faut. Il y a des girls et tout un accueil  [:mrk8]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34715469
yvesson
Posté le 19-06-2013 à 19:14:56  profilanswer
 

lapin albinos a écrit :

Ah, désolé, je n'avais pas vu le vigile, j'ai vu de la lumière, une ambiance chaleureuse, je me suis permis d'entrer, pensant que le fond était plus important que la forme... N'ayant pas trouvé de charte, je me suis permis d'intervenir...


 
Hej,
Le lien raté, sur HFR, ça ne pardonne pas.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34715576
lapin albi​nos
Posté le 19-06-2013 à 19:22:45  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Le lien raté, sur HFR, ça ne pardonne pas.


 
Désolé, je vais procéder à tous les salamaleks de circonstance ici alors...

n°34715614
yvesson
Posté le 19-06-2013 à 19:26:19  profilanswer
 

lapin albinos a écrit :


 
Désolé, je vais procéder à tous les salamaleks de circonstance ici alors...


 
Hej,
Il y a un bouton "éditer", ça suffira pour cette fois. :Þ


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34715798
lapin albi​nos
Posté le 19-06-2013 à 19:38:56  profilanswer
 

Ah ok, merci^^'!

n°34719126
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-06-2013 à 00:11:25  profilanswer
 

boblion a écrit :


edit: ya des gens qui ont lu du Guénon ? Ça m'intrigue... [:transparency]


J'ai La crise du monde moderne et Orient et Occident, je les ai lus il y a quelques années pour ce dont je me souviens il y a quelques réflexions intéressantes noyées dans des théories beaucoup trop barrées pour moi. Pas d'un grand intérêt au final, je comprends pas trop sa popularité dans certains milieux (moi j'en ai entendu parler par le neofolk & cie ), c'est pas un type complètement inintéressant je pense mais son gros délire de l'Orient salvateur me parait bien farfelu...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34721723
boblion
Posté le 20-06-2013 à 11:06:38  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


Tu fais cette réflexion a chaque fois que quelqu'un de nouveau vient sur ce topic ? Faillait que je fasse quoi ? Faillait que je me présente et donne mon curriculum vitae ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34683714
2 nouveaux qui débarquent dans un des forums les plus fréquentés de France et ça hurle au Mossad et a Tel Aviv . :pt1cable:


Nah mais les mecs qui débarquent sur Hfr et leur premier post c'est dans le topic Soral tu comprends que ça soulève quelques soupçons.
On connait tes maîtres hein  [:uluhkay]


Message édité par boblion le 20-06-2013 à 11:06:57
n°34729500
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2013 à 20:58:11  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

L'encyclopédie du soralisme, avec les potes du Master of Logos : [:tietie006]  
 
http://danslapeaudalainsoral.wordp [...] mment-5136


Excellent   :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34729555
rahsaan
Posté le 20-06-2013 à 21:03:19  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Excellent   :jap:


 
On comprend que lorsque Soral dénonce le satanisme judéo-franc-mac, il parle juste des mecs avec qui il a bu une bière la veille, dans le bistrot de Batskin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-06-2013 à 21:03:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34729869
lapin albi​nos
Posté le 20-06-2013 à 21:32:35  profilanswer
 

boblion:
   
"Nah mais les mecs qui débarquent sur Hfr et leur premier post c'est dans le topic Soral tu comprends que ça soulève quelques soupçons."
 
 
C'est possible de concevoir que l'on puisse être soralo-sceptique sans pour autant être sioniste? Je me fiche du conflit israélo-palestinien comme de ma première chaussette. Ce conflit fait en moyenne un mort par jourhttp://blog.lefigaro.fr/malbrunot/ [...] ien-8.html, alors que dans notre pays, chez les gens qui nous nourrissent, les agriculteurs, c'est plus d'un par jour qui se suicide.http://centre.france3.fr/2013/03/0 [...] 12871.html
Je me sens plus concerné par les gens de mon pays que par les zozos qui font les cons dans le désert au moyen-orient. Même chose à propos des "juifs talmudo-sionistes de Wall Street" qui contrôleraient le monde, même si cela était vrai, on fait quoi? On prend un billet pour New-York et on va leur casser la gueule?
 
Si certains pensent que les juifs sont la cause de tous leurs malheurs, très bien, mais on peut douter de cette explication du système actuel, un peu simpliste, sans être forcément sioniste.
 
"On connait tes maîtres hein"
 
Tu sembles avoir les mêmes tics de langage que ton maître à penser. Ce mimétisme est courant, le disciple admiratif du maître va jusqu'à en reprendre les petits défauts d'élocution. Rien de grave cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin albinos le 20-06-2013 à 21:36:04
n°34730908
Uchinaa
Posté le 20-06-2013 à 23:22:58  profilanswer
 

lapin albinos a écrit :

boblion:"On connait tes maîtres hein"
 
Tu sembles avoir les mêmes tics de langage que ton maître à penser. Ce mimétisme est courant, le disciple admiratif du maître va jusqu'à en reprendre les petits défauts d'élocution. Rien de grave cependant.


 
[:haha rabbin]
 
[:anakronik:4]

n°34736600
boblion
Posté le 21-06-2013 à 13:19:42  profilanswer
 

Tu mérites un Gary d'or pour ta défense de la vérité, de la tolérance et du premier degré  [:dlm75]

n°34736697
rahsaan
Posté le 21-06-2013 à 13:28:49  profilanswer
 

Il s'est contenté de te dire tes quatre vérités :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34736810
Altarius
As de la digression
Posté le 21-06-2013 à 13:36:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
On comprend que lorsque Soral dénonce le satanisme judéo-franc-mac, il parle juste des mecs avec qui il a bu une bière la veille, dans le bistrot de Batskin  :o


Oui mais c'est normal il discute avec tout le monde et il étudie bien ce qu'il dénonce. Au moins il sait de quoi il parle  :o  
 
Pour discuter avec un nouveau converti et lui présenter des liens comme ci dessus, voila le genre de réponse que j'ai.  
C’est quasi mission impossible, il n'y a qu'une vérité et c'est le gourou et ses disciples, maitres à penser etc. qui la détient. Pour tout le reste le black-out et la censure sont totale.
C'est pourtant d'une extrême facilité d'argumenter tellement les propos sont grossiers, mensongers, outrancier mais plus je contre et plus c'est la preuve que les soraliens ont raison.
 
 
Si il avait plus de succès, je ne serais pas loin de penser que Soral pourrait être un sioniste franc maçon impérialiste gay chargé de décrédibiliser toute tentative sérieuse d’enquête sur des sujets sensibles  [:padmasana:3]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34738641
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-06-2013 à 15:17:25  profilanswer
 

"Alain Soral a partagé la photo de Alex Jones"

n°34739594
boblion
Posté le 21-06-2013 à 16:10:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  5278  5279  5280  5281  5282  5283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR