Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  5275  5276  5277  5278  5279  5280
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°58105697
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 16-11-2019 à 21:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Qui Greg tabibian ? Papacito ? Teddy et Kroc Blanc ? Daniel c'était vraiment un ami pour lui, aucun doute, je le crois volontiers, Abauzit ?
 
Oui doit avoir du gros raciste triste mais certain boff boff.


regarde sa vidéo suite à son départ de Meta TV. Tepa c'était avant tout un gratteur de buzz

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 21:28:08  profilanswer
 

n°58105716
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-11-2019 à 21:34:08  profilanswer
 

Je crois pas avoir vu sur le fil.
(issu de la page FB)

Citation :

Frederic Delavier
Une petite pensée pour Tepa, je garderais un très bon souvenir de toi de ton émission ou tu m’avais aimablement invité, de ta sympathique équipe et surtout ta gentillesse . Repose en paix.


Et evidemment, il en fallait un.

Citation :

Kavin De Angelis TEPA on n'oubliera pas quand tu à fais venir le professeur Faurisson c'est la qu'on commencé tes ennuis on saura jamais si tu à était empoisonné comme claire Séverac ou simple coïncidence RIP


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58105720
sidela
Posté le 16-11-2019 à 21:34:42  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

c'en est presque rigolo de les voir pleurer le départ de leur nègre de maison


Alain sort de ce corps  :o


Message édité par sidela le 16-11-2019 à 21:37:16
n°58105721
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-11-2019 à 21:34:55  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


regarde sa vidéo suite à son départ de Meta TV. Tepa c'était avant tout un gratteur de buzz


Comme tout les membres de la dissidence, sans vouloir relativiser, mais qu'est que ça change ?

n°58105749
buscape30
Posté le 16-11-2019 à 21:40:54  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Bon Tepa était quand même un belle merde qui a après ses achats dans des saunas gays et à Castorama et sa séparation avec les gens de meta tv a tourné full extrême-droite. Je me souviens de son émission où il disait qu'il n'en avait plus rien à foutre.  


C'est quoi cette histoire ?


---------------
 
n°58105754
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 21:41:32  answer
 

Le sauna je vois, mais casto je vois pas

n°58105757
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 21:41:52  answer
 

Ah c'est pas le truc des chiottes ? :o


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 21:42:04
n°58105769
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2019 à 21:42:58  profilanswer
 
n°58105822
armageddin​don
Posté le 16-11-2019 à 21:53:32  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'est quoi cette histoire ?


 
 
 
Allons. On a pourtant causé de tout ça a l'époque.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58105939
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-11-2019 à 22:20:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il a besoin d'aide psychologique ou d'aide d'un médecin pour l'aider à se sevrer. C'est catastrophique là.

 

La diff énorme entre Tepa et Soral, qui ont tous deux eu une vie artistique avant la dissidence c'est que pour Tepa, tous les amis de son ancienne vie lui rendent hommage, tous les sites rap lui rendent hommage. La nécrologie de Soral ne sera faites que dans les quotidiens généralistes francophones.

 

En fait je me demandais depuis hier pourquoi je me sentais touché par la mort de tepa alors que le personnage, bon hein, ça volait pas haut.
Le truc est que malgré sa vie artistique et les hommages post mortem qui affluent, le bonhomme a l'air d'être mort un peu seul. Tout le monde se payait sa tête depuis meta.tv.
J'ai toujours une sorte d'empathie avec ces gars qui partent en vrille en fin de vie. Le gars dont on prend des nouvelles mais pas trop non plus parce qu'ils sont un peu concons.

 

Par contre le jour où ils partent, c'est le déluge de bons sentiments.

 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 22:20:04  profilanswer
 

n°58105952
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-11-2019 à 22:22:54  profilanswer
 

granolu a écrit :

Ouep, quand Soral ou d'autres mourront, je me dirais "ça fait un con en moins".
 
Mais Tepa était je trouve un OVNI dans le monde de la dissidence : il a fait du rap (pas dégueu en plus), il s'est investi en politique avec l'UPR, il a participé aux consultations citoyennes, il a donné la parole à plein de monde dans son émission, pour le meilleur et pour le pire.
Bref il n'était pas que sympathique, il bougeait son cul et je ne l'ai jamais senti "haineux" envers qui que ce soit.


 
Mouais, sauf envers « lisiouniss » quoi...
 
https://youtu.be/Yh7tRrMteqI

n°58105980
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 16-11-2019 à 22:30:37  profilanswer
 
n°58105983
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 22:31:12  answer
 

Pepin-le-Long a écrit :

 

Mouais, sauf envers « lisiouniss » quoi...

 

https://youtu.be/Yh7tRrMteqI


Ca reste un dissident, c'est la base tout de même :o

n°58105991
Leamas
на зарееее
Posté le 16-11-2019 à 22:32:48  profilanswer
 
n°58106002
jojosterli​tz
Posté le 16-11-2019 à 22:34:32  profilanswer
 

J'ignorais que Raptor, Panamza, Tepa, Marsault et Conversano étaient des traîtres dans la mesure où ils n'ont jamais travaillé avec Soral en premier lieu.
Sans doute que eux aussi l'ignoraient.
 
Quant à Soral, «toujours là», ça peut aussi se traduire par «toujours debout» avec un cadavre ambulant qui s'égosille péniblement à sortir ses lieux communs que plus personne ne veut entendre. Soral, c'est Renaud qui a troqué le pastis pour les pilules.


Message édité par jojosterlitz le 16-11-2019 à 22:37:25
n°58106031
nnwldx
Posté le 16-11-2019 à 22:39:59  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :


 
Mouais, sauf envers « lisiouniss » quoi...
 
https://youtu.be/Yh7tRrMteqI


 
Il avait changé de position ensuite.
Il a fait de nombreux repproches à tous les gens qui voient les sionistes derrière chaque malheur du monde.

n°58106038
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-11-2019 à 22:41:24  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

En fait je me demandais depuis hier pourquoi je me sentais touché par la mort de tepa alors que le personnage, bon hein, ça volait pas haut.  
Le truc est que malgré sa vie artistique et les hommages post mortem qui affluent, le bonhomme a l'air d'être mort un peu seul. Tout le monde se payait sa tête depuis meta.tv.  
J'ai toujours une sorte d'empathie avec ces gars qui partent en vrille en fin de vie. Le gars dont on prend des nouvelles mais pas trop non plus parce qu'ils sont un peu concons.  
 
Par contre le jour où ils partent, c'est le déluge de bons sentiments.

Aussi.
 
Surtout quand c'est pour partir en couille sur des conneries, si t'as un "combat intellectuel" qui te dépasse pk pas.
Si c'est pour faire intervenir des platistes, des pro des pyramides, des racistes et autres dingos est ce que ça valait le coup ?
 
Autant le faire en étant bien rémunéré et où tout le monde prend ca au second degré sur RMC Découverte, là tu forces les gens à se désolidariser un peu, pas trop parce que tu utilises des ventriloques mais quand même.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58106039
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 22:41:34  answer
 

nnwldx a écrit :

 

Il avait changé de position ensuite.
Il a fait de nombreux repproches à tous les gens qui voient les sionistes derrière chaque malheur du monde.


Il me semblait aussi qu'il avait un peu mis d'eau dans son vin (dans une de ses videos quelques temps apres être devenu indépendant de metatv)


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 22:41:50
n°58106051
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-11-2019 à 22:44:21  profilanswer
 

Tepa c'était peut être le moins infréquentable des dissidents et il a eu une fin tragique, par contre c'es vrai que l'ériger en Saint en le mettant sur un piedestal comme c'est en train de se faire, faudrait pas exagérer non plus.  
 
Mais bon là on est dans la période émotionelle ou par réflexe inconscient on exagère les bons cotés en mettant pudiquement sous le tapis les moins bons, je vais reprendre l'exemple de Chirac ou ça été la même attitude générale à sa mort, dans quelques temps quand tout sera tassé on pourra revenir à des avis plus rationnels.
 
Il ne s'agit pas de salir sa mémoire comme l'autre fénéant hystérique, mais de revenir par la suite à des discussions plus en accord avec la réalité passée, y compris celle qui dérange.


Message édité par canard rouge le 16-11-2019 à 23:02:19

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58106067
nnwldx
Posté le 16-11-2019 à 22:47:50  profilanswer
 

L'autre partie de l'équipe était très antisioniste.
Doc de Meta TV qui tient l'autre site de meta TV " a classé le sionisme dans la catégorie violence.
Leur ligne était antisionisme/complotisme/anti-vaccin/chambre à gaz.

n°58106125
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-11-2019 à 23:00:05  profilanswer
 

Ils avaient tous fait leur pèlerinage chez le Professeur Faurisson, faut le savoir  :o  
 
Pendant leur tour de France, dont une halte chez les Métanautes à Roubaix  
[:dona nobis pacem:10]

n°58106200
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 23:22:48  answer
 

Au fait,y a eu des reactions de ses anciens partenaires de metatv ?

n°58106231
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 16-11-2019 à 23:29:47  profilanswer
 

Le documentaire ERTV de De Brague sur la Syrie a l'air particulièrement infâme, je me demande comment tout ça a été financé :)

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 16-11-2019 à 23:29:59

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58106240
armageddin​don
Posté le 16-11-2019 à 23:31:14  profilanswer
 

chignole a écrit :

Le documentaire ERTV de De Brague sur la Syrie a l'air particulièrement infâme, je me demande comment tout ça a été financé :)


 
On n'a pas touché un sous de l'état syrien. On m'a offert un carton de savons d'Alep. Je me suis savonné avec et il sentait très bon. [:uluhkay]


Message édité par armageddindon le 16-11-2019 à 23:32:13

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58106375
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-11-2019 à 00:18:25  profilanswer
 

Enfin bon, tepa a quand même joué dans 2 épisodes de la guerre des étoiles tout de même.

 

Bon vent [:etahos:9]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58106393
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 17-11-2019 à 00:29:26  profilanswer
 

L'aventure Zynecoin continue, introduite sur le marché aujourd'hui à minuit, elle a déjà perdu 75% de sa valeur  [:atom1ck]

 

On rappelle que Karim Benabdelkader prévoyait un rendement d'environ 100 000% sur 4 ans, il y'a donc une belle marge de progession :)

 

Pour suivre le cours en temps réél : https://www.idax.pro/exchange?pairname=ZYN_BTC

 

Mais l'équipe tiens ses engagements, ils ont publié les "lignes de commande" comme ils disent, de leur blockchain révolutionnaire (Wethio) ... Sans surprise, 99% de code repompé sur une blockchain libre ... :)

 

Message cité 4 fois
Message édité par chignole le 17-11-2019 à 00:34:25

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58106422
sidela
Posté le 17-11-2019 à 00:48:17  profilanswer
 

chignole a écrit :

L'aventure Zynecoin continue, introduite sur le marché aujourd'hui à minuit, elle a déjà perdu 75% de sa valeur  [:atom1ck]


les cryptos c'est caca tout le monde le sait  [:tintinftw:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=huD6E_Oco20#t=16m30
 
http://i.imgur.com/mKc8frf.jpg

n°58106431
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 17-11-2019 à 00:52:14  profilanswer
 

En parlant de coin, le onecoin :
https://cryptoast.fr/cofondateur-on [...] -coupable/
 
J'espère que la justice s'intéressera à Laurent Louis car cette ordure a foutu des pauvres gens dans cet arnaque en pleine conscience, juste pour continuer à vivre dans un soi disant luxe.  
Si j'étais à la place des enfants de certaines personnes âgées qu'il a foutu dans la merde, il aurait droit à une petite visite pas amicale

Message cité 1 fois
Message édité par Phillipe Toussi le 17-11-2019 à 01:21:25
n°58106432
armageddin​don
Posté le 17-11-2019 à 00:52:51  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Enfin bon, tepa a quand même joué dans 2 épisodes de la guerre des étoiles tout de même.
 
Bon vent [:etahos:9]


 
 [:rofl]  
 

chignole a écrit :

L'aventure Zynecoin continue, introduite sur le marché aujourd'hui à minuit, elle a déjà perdu 75% de sa valeur  [:atom1ck]
 
On rappelle que Karim Benabdelkader prévoyait un rendement d'environ 100 000% sur 4 ans, il y'a donc une belle marge de progession :)
 
Pour suivre le cours en temps réél : https://www.idax.pro/exchange?pairname=ZYN_BTC
 
Mais l'équipe tiens ses engagements, ils ont publié les "lignes de commande" comme ils disent, de leur blockchain révolutionnaire (Wethio) ... Sans surprise, 99% de code repompé sur une blockchain libre ... :)
 


 
Des mecs ont foutu du pognon dans un truc qu'ils ne comprennent pas.
 
https://reho.st/self/37cce1bd7179e04b5db8647779bc17bef3d65e4b.png
 
Et sans surprise il n'y a aucun taff derrière.
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Les zynzyns de l'espace (@zynzyns) :

Le code source de #wethio est sur https://github.com/zynecoin/wethio-backend
Pas de surprise, c'est du tomochain à 99%, de ce que j'ai vu ils ont juste remplacé les termes "tomo" et "tomochain" par "zyn" et "zynecoin", et ça leur a coûté 700000 euros? https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f611.png
 
https://t.co/jzDsVCDpOA


 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Les zynzyns de l'espace (@zynzyns) :

Même le remplacement des chaînes de caractères a été mal fait! On a une adresse mail "etienne@tomochain.com" dans le code de tomochain qui est remplacé par "etienne@zynecoin.com" sur wethio https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f636.png
 


 

Phillipe Toussi a écrit :

En parlant de coin, le onecoin :
https://cryptoast.fr/cofondateur-on [...] -coupable/
 
J'espère que la justice s'intéressera à Laurent Louis car cet ordure a foutu des pauvres gens dans cet arnaque en pleine conscience, juste pour continuer à vivre dans un soi disant luxe.  
Si j'étais à la place des enfants de certaines personnes âgées qu'il a foutu dans la merde, il aurait droit à une petite visite pas amicale


 
Il a juste vendu des packs de formation, il est innocent. [:cosmoschtroumpf]  :o


Message édité par armageddindon le 17-11-2019 à 00:54:35

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58106466
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 17-11-2019 à 01:14:08  profilanswer
 

chignole a écrit :

L'aventure Zynecoin continue, introduite sur le marché aujourd'hui à minuit, elle a déjà perdu 75% de sa valeur  [:atom1ck]
 
On rappelle que Karim Benabdelkader prévoyait un rendement d'environ 100 000% sur 4 ans, il y'a donc une belle marge de progession :)
 
Pour suivre le cours en temps réél : https://www.idax.pro/exchange?pairname=ZYN_BTC
 
Mais l'équipe tiens ses engagements, ils ont publié les "lignes de commande" comme ils disent, de leur blockchain révolutionnaire (Wethio) ... Sans surprise, 99% de code repompé sur une blockchain libre ... :)
 


 
Magnifique [:clooney8].  
Il y a quelques jours, ils avaient fait une vidéo pour laisser entrevoir ce scénario "négatif" "qui n'aurait rien d'alarmant" tout en laissant entendre que à 99% le coin allait partir sur les chapeaux de roues (après tout il devait atteindre les 400$ rapidement et détrôner ensuite le Bitcoin  :o  - et ça c'était que l'ambition raisonnable). Je pensais quand même que Karim allait injecter du cash pour gonfler le cours artificiellement les premières semaines histoire de ramener quelques pigeons investisseurs supplémentaires avant de récolter les frais de son travail.  
Les prochains lives de Jim vont être sympa à suivre  [:la fille au corbeau:5]

n°58106476
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-11-2019 à 01:17:15  profilanswer
 

XXZZXX a écrit :

 

Magnifique [:clooney8].
Il y a quelques jours, ils avaient fait une vidéo pour laisser entrevoir ce scénario "négatif" "qui n'aurait rien d'alarmant" tout en laissant entendre que à 99% le coin allait partir sur les chapeaux de roues (après tout il devait atteindre les 400$ rapidement et détrôner ensuite le Bitcoin  :o  - et ça c'était que l'ambition raisonnable). Je pensais quand même que Karim allait injecter du cash pour gonfler le cours artificiellement les premières semaines histoire de ramener quelques pigeons investisseurs supplémentaires avant de récolter les frais de son travail.
Les prochains lives de Jim vont être sympa à suivre  [:la fille au corbeau:5]


J'adore quand ce topic dissident arrive à faire venir les pro de la crypto ici, pour nous aidé à décodé le niveau de fumisterie de tout ces arnaqueurs sans scrupule (dieudo ou sont pote marocain) .


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-11-2019 à 01:17:52
n°58106488
Pepin-le-L​ong
Posté le 17-11-2019 à 01:23:43  profilanswer
 

chignole a écrit :

L'aventure Zynecoin continue, introduite sur le marché aujourd'hui à minuit, elle a déjà perdu 75% de sa valeur  [:atom1ck]
 
On rappelle que Karim Benabdelkader prévoyait un rendement d'environ 100 000% sur 4 ans, il y'a donc une belle marge de progession :)
 
Pour suivre le cours en temps réél : https://www.idax.pro/exchange?pairname=ZYN_BTC
 
Mais l'équipe tiens ses engagements, ils ont publié les "lignes de commande" comme ils disent, de leur blockchain révolutionnaire (Wethio) ... Sans surprise, 99% de code repompé sur une blockchain libre ... :)
 


 
Les investissements en Afrique promis par ce shitcoin vont avoir du plomb dans l’aile a ce rythme  [:bobibob333:5]  
 
Toujours aussi halluciné qu’il reste encore des no brains pour suivre tête baissée les escroqueries du Breizho-Camerounais après tous ses délires depuis...  [:tet2neu]

n°58106489
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 17-11-2019 à 01:23:47  profilanswer
 

XXZZXX a écrit :


 
Magnifique [:clooney8].  
Il y a quelques jours, ils avaient fait une vidéo pour laisser entrevoir ce scénario "négatif" "qui n'aurait rien d'alarmant" tout en laissant entendre que à 99% le coin allait partir sur les chapeaux de roues (après tout il devait atteindre les 400$ rapidement et détrôner ensuite le Bitcoin  :o  - et ça c'était que l'ambition raisonnable). Je pensais quand même que Karim allait injecter du cash pour gonfler le cours artificiellement les premières semaines histoire de ramener quelques pigeons investisseurs supplémentaires avant de récolter les frais de son travail.  
Les prochains lives de Jim vont être sympa à suivre  [:la fille au corbeau:5]


il aurait pris le fric où ? Laurent Louis doit avoir plus d'argent que lui. Ils ont du tout vendre à 25 ou 20

n°58106525
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 17-11-2019 à 01:41:32  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


il aurait pris le fric où ? Laurent Louis doit avoir plus d'argent que lui. Ils ont du tout vendre à 25 ou 20


 
Avec les fonds de la ISO.

n°58106538
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 17-11-2019 à 01:48:10  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


il aurait pris le fric où ? Laurent Louis doit avoir plus d'argent que lui. Ils ont du tout vendre à 25 ou 20

 

Je pense pas non plus que son but ait été de soutenir le cours, mais les gens ont acheté du zynecoin entre 32 et 52 centimes de mémoire, et il a vendu les abonnements à son club d'investisseurs 50€ par mois avec une obligation d'engagement sur 6 mois, donc il doit quand même avoir un peu d'argent ...

 

Il y'aurait environ 4500 possesseurs de zynecoins, j'ignore qui possède quoi exactement mais on peut estimer quand même que cela lui a rapporté un peu.

 

Le coin et la blockchain révolutionnaire sont basées sur des projets dispos sur github donc c'est un euphémisme de dire qu'ils ont pas dû couter grand chose à produire. Quand il a fait faire le tour des locaux, y'avait 2 secrétaires qui s'occupaient de vérifier que les cotisations étaient bien payées, ça c'est très important, et deux mecs qui s'occupaient de faire des logos. Vu la gueule des visuels ça devait pas être à plein temps.

 

En gros d'après ce que j'ai cru comprendre, le plus cher ça aura été de se faire lister sur Idax.

 

Et à cette heure ci, ils peuvent brader tranquillement leurs zynecoins invendus. Ils ont dit qu'ils publieraient la liste de leurs wallets pour qu'on puisse constater qu'ils faisaient aucune transaction et qu'ils conservaient leurs crypto, mais je vois pas ce qui les empêche d'en avoir plusieurs chacun ...

 

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 17-11-2019 à 01:58:03

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58106579
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 17-11-2019 à 02:35:23  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Je pense pas non plus que son but ait été de soutenir le cours, mais les gens ont acheté du zynecoin entre 32 et 52 centimes de mémoire, et il a vendu les abonnements à son club d'investisseurs 50€ par mois avec une obligation d'engagement sur 6 mois, donc il doit quand même avoir un peu d'argent ...
 
Il y'aurait environ 4500 possesseurs de zynecoins, j'ignore qui possède quoi exactement mais on peut estimer quand même que cela lui a rapporté un peu.
 
Le coin et la blockchain révolutionnaire sont basées sur des projets dispos sur github donc c'est un euphémisme de dire qu'ils ont pas dû couter grand chose à produire. Quand il a fait faire le tour des locaux, y'avait 2 secrétaires qui s'occupaient de vérifier que les cotisations étaient bien payées, ça c'est très important, et deux mecs qui s'occupaient de faire des logos. Vu la gueule des visuels ça devait pas être à plein temps.
 
En gros d'après ce que j'ai cru comprendre, le plus cher ça aura été de se faire lister sur Idax.
 
Et à cette heure ci, ils peuvent brader tranquillement leurs zynecoins invendus. Ils ont dit qu'ils publieraient la liste de leurs wallets pour qu'on puisse constater qu'ils faisaient aucune transaction et qu'ils conservaient leurs crypto, mais je vois pas ce qui les empêche d'en avoir plusieurs chacun ...
 


Le problème de ce genre d'escrocs est que dès que l'argent rentre, tout est dépensé dans l'instant dans des futilités. Je ne serais pas étonné qu'il n'y ait plus rien sur les comptes car sinon je pense qu'il aurait investi pour créer une hype plus forte  au moins pour la mise sur le marché.  
Les salopards du onecoin ont au moins fait créer une hyper monstrueuse mondiale.  
A part Dieudo qui a une base qui a quand même bien diminuée, je n'ai vu aucun influenceur par exemple être dans l'arnaque alors qu'ils vendraient leur mère pour 15 euros.

n°58106603
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 17-11-2019 à 03:24:40  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Car il n'y avait pas à être surpris, en effet. Rien d'autre qu'une confirmation qu'on a affaire à une grosse merde dès qu'il s'agit d'Alain Bonnet.
A contrario, je crois qu'on peut être au minimum surpris quand quelqu'un trouve intelligent de se mater toutes les vidéos de cette grosse merde pour
– en avoir une connaissance encyclopédique,
– en faire une rétrospective complète,
– répertorier ses meilleurs punchlines.
On va dire qu'il faut de tout pour faire un monde… [:luc@s]


 [:churros norris]

 

Coeuraveclesdoigts.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58106909
la_pugne
Posté le 17-11-2019 à 09:53:27  profilanswer
 

Soral parle des tests ADN dans son dernier "Soral répond", mis en ligne le 16 novembre, mdr.
 
(Parodie de Soral analysant les tests ADN sur ce fil le 15 novembre).


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58106963
john-livin​gston
Posté le 17-11-2019 à 10:07:22  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Bon Tepa était quand même un belle merde qui a après ses achats dans des saunas gays et à Castorama et sa séparation avec les gens de meta tv a tourné full extrême-droite. Je me souviens de son émission où il disait qu'il n'en avait plus rien à foutre.  
 
Quand on voit toutes les raclures racistes et racialistes pleurer son départ c'en est presque rigolo de les voir pleurer le départ de leur nègre de maison


 
Je crois qu'on a là la difference fondamentale entre un gauchiste et un droitard. Le gauchiste ne sait que vociférer ses ignominies, il est incapable de faire preuve du moindre respect même envers un mort (au passage ça prouve bien que soral est un gauchiste, un gauchiste antisemite). Moi en tant que droitard ça ne me viendrait même pas à l'idée de parler comme ça de Cohn bendit ou Melenchon pourtant je peux pas les blairer.  
 
Le respect qu'on a envers les morts c'est quand même ce qui nous distingue des animaux...
 
Pour finir, tepa a aussi reçu des gens d'extrême gauche comme kemi seba, joe dalton et j'en passe. Si ils ne sont pas foutu de lui rendre hommage ce n'est pas de notre faute.  
 
Sur ce je pense que la modération devrait quand même faire son boulot même si elle partage ton bord politique il y a des limites à l'irrespect.

n°58106985
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 10:11:39  answer
 

john-livingston a écrit :

  

Le respect qu'on a envers les morts c'est quand même ce qui nous distingue des animaux...

 



 

Ca c'est pas si évident que les animaux respectent pas les morts

n°58107057
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2019 à 10:27:58  answer
 

john-livingston a écrit :

[…] Le respect qu'on a envers les morts c'est quand même ce qui nous distingue des animaux...  […]


Va dire ça à un manouche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  5275  5276  5277  5278  5279  5280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR