Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4076  4077  4078  ..  5270  5271  5272  5273  5274  5275
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°58092815
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 10:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Je comprends pas trop toutes les louanges.
 
Alors certes il avait l'air moins teigneux que les autres.
Mais si Reynouard meurt demain vous faites le même hommage vu qu'il donne l'air d'un petit bonhomme gentil ?  :O
 
Perso je prends acte de la nouvelle, "triste" parce que pas grand monde mérite de mourir "jeune" comme ça mais ça s'arrête là, quoique j'ai pas envie de faire du Kiejman. :o


 
TEPA c'est un peu le Taddéï dissident, pour moi. Courtois, capable d'écouter. Ça change tellement des autres dingues persuadés de détenir la vérité que ça le rendait sympathique.
 
Pour Bukowski : je peux être condescendant, c'est vrai, mais ça n'était pas le cas cette fois-ci, crois-moi bien. Quand je parle des "centaines de milliers de personnes qui croient à la phrase qu'ils ont lue", j'aurais pu être dedans, et à d'autres occasions, j'ai été dedans.  


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:12:17  profilanswer
 

n°58092917
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 10:19:09  answer
 

Ça roule. Je ne me suis pas senti super agressé non plus - d'autant que j'avais l'habitude de te lire ici. Je veux juste souligner que ta vision des choses sur l'énième sortie de Finkielkraut, soit celle d'un emballement purement médiatico-virtuelle, me semble réductrice. Encore une fois, les idées de ce mec ainsi que sa façon de parfois les avancer me hérissent pas mal le poil

n°58093312
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 10:48:44  profilanswer
 

Le tempérament sanguin de Finkielkraut, ses provocations et son ironie, sont autant de défauts pour passer à la télé. Je pense que c'est une très bonne raison d'avoir de la sympathie pour lui, même si pas forcément pour toutes ses idées ni ses prises de position. Il est dur et cassant dans la forme, mais si on l'écoute, sur le fond, il a une droiture morale. Et prendre le risque de déplaire est un très grand luxe aujourd'hui. Il a pété les plombs, il a eu bien raison. Comme quand il a gueulé son fameux "taisez-vous", face à un interlocuteur inculte. Oui, à un moment, les cons devraient apprendre à se taire. Mais le problème est justement que les cons ne veulent jamais se taire !  
 
Sur le viol conjugal, même Pujadas intervient pour dire à Caroline de Haas que c'était du second degré. Si Pujadas a compris, ça va, la plupart des gens peuvent le comprendre ! Mais sur le net aujourd'hui, on ne trouve quasiment que la phrase de Finky, hors contexte, sans jamais avoir les propos tenus par de Haas. C'est consternant.  
 
Quant à Tepa, c'est triste mais sans plus. Dans son émission, il recevait la lie du Net qui venait dégobiller les pires conneries. Ce qui me le rendait parfois sympathique, c'est quand il était estomaqué par les énormités que sortaient ses interlocuteurs. C'était d'autant plus lamentable de le voir s'abaisser à discuter avec des gens pareils. Mais c'était tout de même lui qui les avait invités, donc il était aussi con qu'eux, voire plus. Son émission était le fond de la poubelle médiatique.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 15-11-2019 à 10:50:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58093324
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 10:49:43  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Voila, exactement.  
 
D'ailleurs quand il défend Polanski, c'est du second degré aussi.


Degré Bhl plutôt :o.

n°58093395
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 10:54:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Sur le viol conjugal, même Pujadas intervient pour dire à Caroline de Haas que c'était du second degré. Si Pujadas a compris, ça va, la plupart des gens peuvent le comprendre ! Mais sur le net aujourd'hui, on ne trouve quasiment que la phrase de Finky, hors contexte, sans jamais avoir les propos tenus par de Haas. C'est consternant.

 

Lol ce mensonge, tu pourrais faire un effort des fois quand t'essayes de réécrire la réalité.

 
Citation :


Et prendre le risque de déplaire est un très grand luxe aujourd'hui.

 

Voila, il prend le risque énorme d'être invité sur plein d'autres plateau télé à l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 15-11-2019 à 10:57:52

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58093417
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 10:57:04  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Quand le master va claquer, quelles réactions aurons-nous ? :o


On pourras mettre la clé sous la porte ? Sans regret ?  :o


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2019 à 11:07:28
n°58093448
jojosterli​tz
Posté le 15-11-2019 à 10:59:54  profilanswer
 

J'ai eu du mal à croire au décès de Tepa en lisant ça ici à cinq heures du matin. Deux heures avant sa mort, il continuait d'envoyer des Tweets. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, il y a bien la confirmation sur le site tepatriote.
C'est allé tellement vite. Il avait annoncé avoir un cancer en Avril, je m'attendais qu'à un âge aussi jeune il surmonterait la maladie ou au moins, tiendrait quelques années. Il n'avait en tout cas pas communiqué davantage sur sa situation.
 
Sans m'avancer, il me semble qu'Abauzit avait récemment mentionné un ami en souffrance sur Radio Athéna. Peut-être dans sa dernière vidéo. Ou la précédente.  
 
La fin d'une époque. Je suis sûr que même des )))démocrates((( ont dû se recueillir un instant malgré le taux de mélanine du monsieur. Tout ce que j'espère à présent, c'est que Soral ne sorte pas de son VK un «Justice immanente (bis)».
 
Edit : Espoir vain concernant Soral, il a relayé le message suivant sur son VK : https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_69743%2Fall
Il peut pas s'en empêcher...

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 15-11-2019 à 11:05:37
n°58093569
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 11:09:18  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

J'ai eu du mal à croire au décès de Tepa en lisant ça ici à cinq heures du matin. Deux heures avant sa mort, il continuait d'envoyer des Tweets. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, il y a bien la confirmation sur le site tepatriote.
C'est allé tellement vite. Il avait annoncé avoir un cancer en Avril, je m'attendais qu'à un âge aussi jeune il surmonterait la maladie ou au moins, tiendrait quelques années. Il n'avait en tout cas pas communiqué davantage sur sa situation.

 

Sans m'avancer, il me semble qu'Abauzit avait récemment mentionné un ami en souffrance sur Radio Athéna. Peut-être dans sa dernière vidéo. Ou la précédente.

 

La fin d'une époque. Je suis sûr que même des )))démocrates((( ont dû se recueillir un instant malgré le taux de mélanine du monsieur. Tout ce que j'espère à présent, c'est que Soral ne sorte pas de son VK un «Justice immanente (bis)».

 

Edit : Espoir vain concernant Soral, il a relayé le message suivant sur son VK : https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_69743%2Fall
Il peut pas s'en empêcher...

 

Il avait la flemme ou pas le courage de l'insulter directement ? Donc il fait ça en mode Bolsonaro ?


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-11-2019 à 11:09:42
n°58093585
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 11:10:40  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Ça me rappelle le "souchien" de Bouteldja. Il suffit de regarder l'échange dont le mot est issu pour voir qu'elle dit souchien ("souchard", desouche quoi). Mais non, jusqu'à la fin des temps internétiques, il sera prétendu qu'elle aura traité les blancs de "sous-chiens". Beaucoup le croiront par ouï-dire, d'autres feront semblant de ne pas avoir compris, d'autres se persuaderont eux-mêmes d'avoir bien compris le sous-entendu, le sous-pensé, l'arrière-pensée.


 
De toute façon, elle a dire bien pire depuis, et sans ambiguïté.  
Comme encore récemment sur l'étoile jaune à la manif anti-islamophobie.


Message édité par rahsaan le 15-11-2019 à 11:11:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58093665
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 11:16:43  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Voila, il prend le risque énorme d'être invité sur plein d'autres plateau télé à l'avenir.


 
Où il n'a généralement rien à gagner.  
Je me demande d'ailleurs pour quelle raison il accepte d'y aller. Mais bon, cela le regarde.  
J'en discutais une fois avec Dworkin, qui me disait que selon lui, la place de Finky n'était pas à la télé, mais d'écrire des livres.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-11-2019 à 11:20:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:16:43  profilanswer
 

n°58093683
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 11:18:09  profilanswer
 

Ca l'amuse, il aime déranger

 

comme quand il fait semblant de se perdre sur la place de la République pdt Nuit Debout ou qu'il croise les GJ au hasard en allant chercher son pain.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-11-2019 à 11:18:20

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58093711
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-11-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

Des cancers fulgurants ça existe, ça n'est pas le + répandu mais c'est possible.  
 
Et parfois on ne détecte un cancer qu'en phase terminale parce que le truc n'avait pas d'effets perceptibles lors de son développement ou ils étaient attribués à autre chose (manque de fer, burn-out, etc...), et là c'est déà trop tard, tout ce que tu peux faire c'est être shooté aux antidouleurs pour rendre la fin moins pénible.  :sweat:


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58093721
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 11:21:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Où il n'a généralement rien à gagner à aller.  
Je me demande d'ailleurs pour quelle raison il accepte d'y aller. Mais bon, cela le regarde.  
J'en discutais une fois avec Dworkin, qui me disait que selon lui, la place de Finky n'était pas à la télé, mais d'écrire des livres.


 
Personne ne l'oblige à y aller hein, il y va, il dit de la merde, les gens ne sont pas content: C'est le risque ma pauvre lucette.  
 
Mais oui comme Azrail je pense qu'il adore ca.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58093723
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 11:21:15  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ca l'amuse, il aime déranger
 
comme quand il fait semblant de se perdre sur la place de la République pdt Nuit Debout ou qu'il croise les GJ au hasard en allant chercher son pain.


 
Sans doute. Dans ce cas, il a bien raison  :lol: un petit côté Diogène le cynique inattendu :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58093732
nnwldx
Posté le 15-11-2019 à 11:21:59  profilanswer
 

Je pense qu'il devait déjà être bien malade en avril.
Il avait fait une lettre au lieu de faire une vidéo comme à son habitude.
Il parlait d'essayer des traitements alternatifs, ce n'était pas bon signe.
 
qui va s'en souvenir dans la dissidence ?
Sans doute Abauzit, Conversano et Tabibian je pense.
 
Je vais le regretter, je pense que c'était la personne que je préférais dans la dissidence.
 
Même si toutes les émissions n'étaient pas forcément des réussites, il a quand même fait un sacré boulot pour réussir à réunir autant d'invités tous les soirs.
 
Il faut pas mal de courage pour se lancer dans ce genre de boulot.
Il a dû y laissé une partie de sa santé avec la cigarette et la fatigue.
 
RIP Tepa.
 
Edit : Soral a déjà posté ce message odieux à 11 heures du mat ? ou c'est son équipe pour lui faire plaisir ?


Message édité par nnwldx le 15-11-2019 à 11:24:44
n°58093737
prospoul
Posté le 15-11-2019 à 11:22:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mais c'était tout de même lui qui les avait invités, donc il était aussi con qu'eux, voire plus.


S'il les avait pas invités, on lui aurait reproché de faire du prosélytisme.  [:heow]

n°58093764
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 11:24:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Où il n'a généralement rien à gagner à aller.  
Je me demande d'ailleurs pour quelle raison il accepte d'y aller. Mais bon, cela le regarde.  
J'en discutais une fois avec Dworkin, qui me disait que selon lui, la place de Finky n'était pas à la télé, mais d'écrire des livres.


 
Oui Azrail a évoqué cette réflexion. Mais ça veut dire qu'on laisse toujours de Haas et ses épigones délirer gaiment sans jamais être contredits, à terme ?  
 
Ma tante, et ma collègue de bueau, ne liront jamais une seule page de Finkielkraut. Il faut bien que deux ou trois types affrontent les armées de zinzins qui inondent les plateaux, non ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58093768
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-11-2019 à 11:24:44  profilanswer
 

Il a 70 ans, si il fait pas ca il reste à la maison.
 
Je le connais pas trop mais j'ai du mal a le voir se délecter des soirées mondaines avec des suceurs autour de lui, alors que ca pourrait suffire à BHL.
 
Là il participe à la vie publique à l'endroit le plus exposé possible.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58093795
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 11:26:12  profilanswer
 

prospoul a écrit :


S'il les avait pas invités, on lui aurait reproché de faire du prosélytisme.  [:heow]


 
Il n'y a quand même rien à sauver de ces émissions.  
Je veux dire, il y a quoi à retenir des propos de Grimault, Conversano et des autres escrocs et tocards antisémites anti-FM, défenseurs des gélules d'eau anti-cancers etc. qui ont défilé sur son canapé noir ?
Je dirais comme pour Reynouard : ça ne suffit pas d'avoir l'air "sympa".


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58093917
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 11:32:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il a 70 ans, si il fait pas ca il reste à la maison.
 
Je le connais pas trop mais j'ai du mal a le voir se délecter des soirées mondaines avec des suceurs autour de lui, alors que ca pourrait suffire à BHL.
 
Là il participe à la vie publique à l'endroit le plus exposé possible.


 
Et s'il était tout bonnement ulcéré par le politiquement correct devenu complètement dingo ? Je pense que c'est ça, tout simplement. Il essaie, il se bat.
 
Enfin si j'en juge avec ce que je connais, je n'ai pas pu m'empêcher de hurler ici que Finkielkraut n'a PAS FAIT L'APOLOGIE DU VIOL CONJUGAL, parce que c'est trop dur de lire des conneries pareilles, que ça fait mal au ventre (j'ajoute que j'étais venu débriefer l'émission sur Epstein, je ne suis pas passé vous voir pour Finkielkraut, hin, reniflement).


Message édité par la_pugne le 15-11-2019 à 11:34:14

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58094026
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-11-2019 à 11:37:03  profilanswer
 

Regarde Chirac, tout le monde se remémore son coté "sympa" (qui n'avait rien de naturel, au début de sa carrière c'était plutot Jacques "balais dans le cul" ) et on nous sort des "meilleur président de la 5ème" alors que le gars à fait pas mal de choses particulièrement critiquables que son opposition à la guerre dans le Golfe est loin de contrebalancer.
 
Juppé c'est un peu pareil, depuis qu'il joue le sympa tout le monde a oublié qu'il a foutu toute la France dans la rue contre lui et qu'il a été condamné en Justice (comme fusible de son copain le grand Jacques)


Message édité par canard rouge le 15-11-2019 à 11:37:29

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58094148
nnwldx
Posté le 15-11-2019 à 11:42:53  profilanswer
 

Messages de Conversano
 
https://reho.st/preview/self/34e6cae124943a8eff82823a9d0e149ecaa8bf1a.png
 
https://reho.st/preview/self/b65025ecb3ca8a00c3c88fd960649705ba683392.png

n°58094180
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 11:44:15  profilanswer
 

Je pense que La_Pugne a raison.  
 
Finky a dit (oui, en cherchant un peu, on trouve quand même ses propos, mais réduits à sa formule provocatrice) :  
« Il y avait autrefois les viols et il y a maintenant la culture du viol. Il y a toujours les viols. Autrefois on parlait des viols et, par les viols, on dénonçait le passage à l’acte, la pénétration forcée. Aujourd’hui, il y a la culture du viol. Cela englobe les blagues salaces, les dragueurs lourds, les attouchements et jusqu’à la galanterie. De nombreux chercheurs et chercheuses parlent de la galanterie comme une forme de culture du viol. Ainsi assiste-t-on à cette extension du concept de sexisme. Il y aurait, en France, énormément de violeurs en puissance. »
 
Donc évidemment, c'est l'expression de "culture du viol" que Finky dénonce et celle de "violeurs en puissance".  
Car ce qui est très grave, c'est d'employer des mots et expressions qui contribuent à rendre floue la distinction entre ce qui est du viol et ce qui ne l'est. Et c'est beaucoup plus grave que l'ironie excessive de Finky dans sa réponse.  
Car parler de culture du viol, cela peut conduire à des procès d'intention et des accusations à tort et à travers. Et surtout au bout du compte, cela protège indirectement les véritables violeurs, en les confondant avec la masse plus floue des hommes qui ont comportements sexistes répréhensibles, sans être des violeurs. Cela augmente les risques d'accuser des innocents, et d'excuser en partie des coupables.  
J'ai agacé récemment qqes amis trop "masculinistes" à mon goût, et passablement misogynes, en leur disant que les hommes ne valent pas mieux que les femmes dans l'ensemble, qu'ils sont tout aussi cons, et bien souvent, se comportent mal envers les femmes. Mais pour autant, les excès du #balancetonporc peuvent briser des vies. Surtout quand on veut rendre la justice sur les plateaux télés.  
 
Et si Caroline de Haas veut savoir ce que c'est qu'une véritable et incontestable culture du viol, institutionnalisée, elle devrait se renseigner sur les "hyènes" au Malawi, par exemple. Elle est choquée que ce soit Finky qui répète le mot viol plusieurs fois. C'est cela qui la choque, les formules, les mots. Par contre, le fond de ce qui est, ne l'intéresse pas.


Message édité par rahsaan le 15-11-2019 à 11:53:07

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58094211
jojosterli​tz
Posté le 15-11-2019 à 11:45:54  profilanswer
 
n°58094247
prospoul
Posté le 15-11-2019 à 11:47:58  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je veux dire, il y a quoi à retenir des propos de Grimault, Conversano et des autres escrocs et tocards antisémites anti-FM, défenseurs des gélules d'eau anti-cancers etc. qui ont défilé sur son canapé noir ?


C'est le même problème que thinkerview. Il ratissent large et se font cracher dessus d'un côté comme de l'autre.
 
Si j'ai envie de maintenir que la lune est en fromage, c'est mon droit. Et on a le droit de ne pas être d'accord. On vit dans un monde de gens qui ne partagent pas notre vision du monde. Avec internet, on se cotoie tous. Faudra bien s'y faire.

la_pugne a écrit :

Mais ça veut dire qu'on laisse toujours de Haas et ses épigones délirer gaiment sans jamais être contredits, à terme ?


Ne pas être d'accord, c'est l'essence même du débat. Mais il faudra aussi se faire aux sophismes et à la malhonnêteté. Et apprendre à les démonter.

n°58094611
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 12:10:59  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Ne pas être d'accord, c'est l'essence même du débat. Mais il faudra aussi se faire aux sophismes et à la malhonnêteté. Et apprendre à les démonter.


 
Je suis capable de démonter bien des sophismes et bien des sophistes, mais démonter la malhonnêteté, ça, je ne sais pas faire. C'est tellement facile de tricher.
 
Et encore je chiale, je chiale, mais ça n'est pas grand chose. "Buzz" Aldrin face à un négateur de la mission Apollo 11 ! Un déporté d'Auschwitz lire les mensonges d'un négationniste ! Un condamné à mort accusé par le vrai coupable !  
 
Bon, je suis une fiotte, au final. Du tertiaire qui plus est, oui Monsieur.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58094652
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2019 à 12:14:19  profilanswer
 

Je me souviens qu'il ( Tepa ) avait déjà du annulé des émissions pour des problèmes de poumons, et c'était il y a un an, vers décembre il me semble, ou début d'année.
 
Ils ont quand même invité la Tronche en biais aussi, et quelques autres moins dinguos que d'habitude.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58094793
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 15-11-2019 à 12:30:36  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 "Buzz" Aldrin face à un négateur de la mission Apollo 11 !


 
Le débat a déjà eut lieu, 1-0 pour Buzz. https://www.youtube.com/watch?v=CPyTaZDPK2w


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58094813
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 12:32:40  profilanswer
 

Merde, je pensais pas que c'était aussi grave pour Tepa... Salut mec.
 
Immonde réaction de Soral, ce qui n'étonnera personne.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58094830
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 12:34:49  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Je suis capable de démonter bien des sophismes et bien des sophistes, mais démonter la malhonnêteté, ça, je ne sais pas faire. C'est tellement facile de tricher.
 
Et encore je chiale, je chiale, mais ça n'est pas grand chose. "Buzz" Aldrin face à un négateur de la mission Apollo 11 ! Un déporté d'Auschwitz lire les mensonges d'un négationniste ! Un condamné à mort accusé par le vrai coupable !  
 
Bon, je suis une fiotte, au final. Du tertiaire qui plus est, oui Monsieur.


 
Une femme violée face à quelqu'un qui non seulement défend un violeur qui s'est substitué à la justice, mais prend aussi la chose à la légère?  
 
Ah mais p'tetre que la ca fonctionne pas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58094840
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 12:35:39  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Le débat a déjà eut lieu, 1-0 pour Buzz. https://www.youtube.com/watch?v=CPyTaZDPK2w


 
Ouais, j'ai choisi Aldrin à dessein.  


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58094912
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 15-11-2019 à 12:44:31  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Merde, je pensais pas que c'était aussi grave pour Tepa... Salut mec.
 
Immonde réaction de Soral, ce qui n'étonnera personne.


 
J'ai pas les mots. Je sais que c'est une période longue, mais en 7 ans je suis passé de "c'est pas con tout ce qu'il dit Soral" à "Soral est une merde.".
 
Je sais que j'ai beaucoup élargi ma culture politique (en partie grâce à ce topic), mais je pense qu'il sombre aussi pas mal de son côté...
 
Qu'est-ce que Tepa lui avait donc fait ? Pauvre type...
 
Tepa part, et même si tout le monde ne pleure pas, personne (à part Soral) ne lui manque de respect. Quand Bonnet sera seul aux portes de la mort, il comprendra.

n°58094991
granolu
Posté le 15-11-2019 à 12:55:46  profilanswer
 

Ouep, quand Soral ou d'autres mourront, je me dirais "ça fait un con en moins".
 
Mais Tepa était je trouve un OVNI dans le monde de la dissidence : il a fait du rap (pas dégueu en plus), il s'est investi en politique avec l'UPR, il a participé aux consultations citoyennes, il a donné la parole à plein de monde dans son émission, pour le meilleur et pour le pire.
Bref il n'était pas que sympathique, il bougeait son cul et je ne l'ai jamais senti "haineux" envers qui que ce soit.

n°58095039
la_pugne
Posté le 15-11-2019 à 13:01:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Une femme violée face à quelqu'un qui non seulement défend un violeur qui s'est substitué à la justice, mais prend aussi la chose à la légère?  
 
Ah mais p'tetre que la ca fonctionne pas.


 
Par politesse, et en souvenir d'un temps ou j'avais l'impression qu'on pouvait discuter avec toi, je te l'annonce solennellement : je ne réponds pas à tes messages parce que je crois que tu n'es plus en mesure de faire preuve de l'objectivité la plus élémentaire, et que tu es devenu une des personnes les plus désagréables du fil.
 
Quand on prétend être le seul à avoir raison, tout le temps, contre tout le monde, il faut être solide, et fin, alors que ta vision du monde, largement empruntée à celle des forums anti alt-right américains, est bien limitée, crois-moi.  
 
On sent que tu ne lâcheras jamais le morceau, jamais, sur rien, face à personne. Je suis un peu pareil, je ne te jette pas la pierre, mais si je veux gober de la political correctness à l'americaine, merci, il y en a partout, tout le temps.
 
Franchement, l'ami, tu es d'une rigidité idéologique effrayante. Ça te rend aigre, emmerdant, méchant.
 
Je pensais que ça marcherait entre nous, j'aime ce fil pour son œcuménisme, échanger avec un type comme toi devrait être intéressant mais non, ça ne l'est plus, parce qu'on n'échange pas avec toi, on subit tes piques émoussées, pas drôles, et attendues.
 
Je te quitte, MacEugene. Nous nous retrouverons peut-être sur d'autres fils, moins politiques. Sur un bon Fallout multijoueur, qui sait ? Ailleurs ? Je ne sais pas.
 
Je t'embrasse,
 
Adieu.
 
PS : je pars avec Chinaski


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58095041
sidela
Posté le 15-11-2019 à 13:01:53  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Immonde réaction de Soral, ce qui n'étonnera personne.


https://www.youtube.com/watch?v=yppqmhH1gfA#t=24m30

Citation :

aucun respect pour le petit Tepa
sale type

[:dlm75]

n°58095124
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 13:13:37  profilanswer
 

On a des infos sur ce qu'il a suivi comme traitement ?
 
A l'annonce de son cancer, il disait vouloir se payer les traitements "alternatifs" du Dr Beljanski... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il a fait.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58095140
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-11-2019 à 13:15:13  profilanswer
 

Soral qui salope la memoire de Tepa en affabulant  :sweat:  
 

Citation :

Tepa s'est mis a inviter tous mes ennemis dont Jean Robin qui etait finance, je crois, par Goldnadel


 :lol:  
Quand on sait, en plus, comment Goldnadel a sauve la couenne
de Soral de se prendre une trempe par le Betar, ca manque pas de sel.
C'est toujours le meme truc, quand il est furax,
il insulte les autres de ce qu'il est.

n°58095150
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-11-2019 à 13:16:30  profilanswer
 


Soral mérite de crever seul, et vite !  
 
C'est d'un niveau... Et il ose se référer aux valeurs traditionnelles et aux vertus judéo chrétiennes ?

n°58095174
rahsaan
Posté le 15-11-2019 à 13:19:48  profilanswer
 

Tepa, je me souviens aussi de certains de ses sourires face caméra, quand un invité balançait des horreurs.  
 
Un sourire mi-complice avec le spectateur, mi-gêné, comme pour dire : "vous voyez, c'est pas moi qui le dis. Je ne fais que poser des questions, mais bon oui, c'est moi qui l'ai invité et j'assume, il faut bien vivre excusez-moi. Et puis si vous regardez, c'est que vous aimez cela, bande de vicelards."  
 
Dans ses meilleurs moments, mais ils ne sont pas nombreux ! , c'était le Taddéï de la dissidence oui, mais la plupart du temps, c'était juste le Jean-Marc Morandini des tréfonds du net.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-11-2019 à 13:21:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58095176
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 13:19:52  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Soral mérite de crever seul, et vite !  
 
C'est d'un niveau... Et il ose se référer aux valeurs traditionnelles et aux vertus judéo chrétiennes ?


 
Pas trop vite quand même.  [:mme michu:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58095227
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-11-2019 à 13:26:08  profilanswer
 

Tepa qui a termine sa saison, en disant qu'il faut arreter avec le delire "cilisiouniste".
C'etait pas facile vu qu'il commencait a se faire insulter de collabo
notamment apres avoir invite Alain Wagner (qui n'est pas aussi neutre
que ca sur la critique de l'Islam)
 
A titre perso, ca aurait pu etre une rencontre sympae pour une emission
de la mort sur les Juifs, le Judaisme, le Talmud et l'antisemitisme.
Des fois, je regrette, car ca aurait ete surement marrant d'avoir
les questions de son chat apres... question d'escalator39,  
question de maskouildunord...  :D  
 
Adieu donc Tepa.
[:cetrio:1]


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4076  4077  4078  ..  5270  5271  5272  5273  5274  5275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR