Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3878  3879  3880  ..  5276  5277  5278  5279  5280  5281
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°55550103
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 16:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

On en est à cinq condmnations (6+6+8 = 20 mois avec sursis, et 15 mois ferme). Y'a un moment où la véritable place du Logos est quelque part à Fleury-Mérogis. Qu'il joue les martyrs de la République ne fait ni chaud ni froid.

La place d'un intellectuel maniant de nombreux concepts complexes n'est pas en prison.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 16:36:55  profilanswer
 

n°55550116
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 16:37:45  profilanswer
 


Comme Fougnac se voit [:manneke2]
Comme il est [:a chile:5]
Tu as le laconisme vulgaire.

240-185 a écrit :


Un seigneur de guerre qui a conquis l'Europe par la force, super.


On se tait quand on ne trouve rien de mieux pour qualifier Napoléon que "seigneur de guerre", et rien de plus grave à lui reprocher que son usage de "la force".

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 16:39:35

---------------
Georges Flakes
n°55550180
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:42:19  profilanswer
 

georges corn a écrit :


On se tait quand on ne trouve rien de mieux pour qualifier Napoléon que "seigneur de guerre", et rien de plus grave à lui reprocher que son usage de "la force".


Je pense ce que je veux de ce type bicorné, donc tes ulcères m'importent peu, kthxbye :)


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550238
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 16:46:48  profilanswer
 

Si tu estimes que je bafoue tes droits fondamentaux en remarquant que tu as des jugements de pochtron, je m'incline évidemment. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 16:55:27

---------------
Georges Flakes
n°55550239
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 16:46:54  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55549121

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423553

Citation :

L’essayiste d’extrême droite a été jugé coupable d’injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale au sujet de propos tenus contre une procureure sur son site Egalité et réconciliation. On pouvait notamment y lire ceci : « les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux ». Contre la magistrate, il affirmait : « Je n'ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d'une femme, et pourtant des salopes, j'en ai connues ».

Marrant, le passage que je visais dans l'article a été changé.


Message édité par Azrail le 17-01-2019 à 16:48:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55550334
nnwldx
Posté le 17-01-2019 à 16:54:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il les a faits où ses 9 mois Reynouard ?


 
Le début devait être a Valenciennes où il se faisait appeler l'écrivain.
Je crois qu'il avait dit ensuite qu'il avait été transféré dans une prison en région parisienne.
Et il disait que c'était plus du tout aussi tranquille qu'à Valencienne.
il ne devait pas pouvoir pas aller en promenade car c'était dangereux.

n°55550423
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 17:01:27  profilanswer
 

georges corn a écrit :


Si tu crois que ce topic est le seul endroit du net où on imite Soral...

Citation :

Je n'ai pas répondu a t'es questions ? ou signalé celle auxquelles tu n'a pas répondu ? Souffre qu'on t'inflige la médecine que tu inflige au autres Kappo toi même :p

Mais précisément, je te demande de me signaler ces fameuses questions que tu m'as reproché une douzaine de fois d'ignorer. Seulement, elles n'existent pas, tu ne sais que mentir ; il n'est pas trop tard pour faire amende honorable ou suivre la technique de Rashaan : abandonner le débat. Plus c'est gros, plus ça passe.

 


 
georges corn a écrit :

Citation :

Ton message répond finalement à toute les questions que je me pauser sur ton compte (et sur le sujet initiale de cette conversation; à savoir Drac), c'est bon  :)


L'intelligence de cette roublardise me surprend agréablement venant de toi, mon bon Lurkeur. "J'ai étudié cet individu comme un entomologiste ses fourmis, je tiens le système et m'en désintéresse." [:vave1:1]

 

Évidemment, on aimerait entendre cette découverte.¨Personne ne respecterait Fabre s'il n'avait publié. :)  

 

Mentir sur le nombre de fois des question pour amplifier la malfaisance chez l'adversaire (une douzaine de fois? alors que j'ai du te le demander 4 à 5 fois grand maximum..); Check.
Utilisation du terme "Mon" pour chosifier l'adversaire; Check.
Utilisation d'une comparaisons avec les fourmis : animaliser l'adversaire pour éviter de répondre; Check.
Insulter de menteur sont adversaire, parce que "souffre qu'on t'infligent la médecine que tu inflige a autrui"; Check.
Traiter de lâche un autre adversaire (ici Rashaan qui n'a pas fuit le débat, il ne répond juste pas a t'es troll méprisant) pour sous entendre que tu pourrait être moins lâche que lui si jamais tu te soumettais a mes désires; Check.

 

Tu dit "l'intelligence de cette roublardise me surprend de toi" mais mon chère Georgeounet, j'ai appris à bonne école grâce à toi.
Tu auras au moins eu ce mérite  :o
A chaque fois je ferais le comptes de t'es techniques et subterfuge pour noyauté la discutions.  :D  

 

"Tout le monde" dit (Aller 2-3 personne pour l'instant dans les dernières page) que tu fait qu'insulter sans argumenter George et tu t'étonne qu'on te méprise en retour ou t'ignore ? Je ne répéterais pas ma phrase fétiche ici, mais tu le fait bien exprès, libre à toi, mais ne sois en rien étonner, sauf si cela t'amuse de nous prendre ouvertement pour des con ?


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 17:10:51
n°55550492
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 17:06:57  profilanswer
 

georges corn a écrit :

Si tu estimes que je bafoue tes droits fondamentaux en remarquant que tu as des jugements de pochtron, je m'incline évidemment. :jap:


Si tu n'as que l'insulte sans les arguments derrière, je pense qu'on n'a effectivement rien à se dire de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 17:07:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550536
Modération
Posté le 17-01-2019 à 17:09:57  answer
 

georges corn a écrit :

ton expression dégueulasse e.


 

georges corn a écrit :

Je ne te traitrai jamais de "Crasseux d'ignorant", formule qui dénonce l’illettré à cent mètres... [:everything4free] Jamais je n'apposerais un génitif à un adjectif substantivé, mais c'est un souci de la langue que tu ne peux pas imaginer.


 

georges corn a écrit :

Si tu estimes que je bafoue tes droits fondamentaux en remarquant que tu as des jugements de pochtron, je m'incline évidemment. :jap:


 
 [:sgt-d:6]  
 

n°55550606
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 17:15:32  profilanswer
 

Qu'est que je disait.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 17:15:32  profilanswer
 

n°55550797
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 17:32:31  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il les a faits où ses 9 mois Reynouard ?


Une vidéo très intéressante car ce n'est pas tous les jours qu'un ancien prisonnier relate son expérience publiquement. C'est plein de détails croustillants qu'on entend rarement, et, effectivement, au regard de ce qu'en dit M. Reynouard, il semble être plutôt tombé dans une bonne prison. [:animalama:1] En tous cas, d'après sa vidéo, il a assez peu souffert de ses 9 mois d'incarcération.  
https://rutube.ru/video/99a39238da1 [...] 819d6dd3e/

n°55550818
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 17:33:57  profilanswer
 
n°55550819
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 17:34:17  answer
 

Alain Logos condamné à un an de prison ferme pour injure et provocation à la haine raciale :
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 14434.html

n°55550837
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2019 à 17:35:27  profilanswer
 

ah ué ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55550882
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 17-01-2019 à 17:39:50  profilanswer
 


:sarcastic: [:vinceboulet] [:conaco:3] Et Alain le Verbe, et le Verbe était en Alain, et le Verbe était Alain, pendant qu'on y est.

n°55550915
Pepin-le-L​ong
Posté le 17-01-2019 à 17:43:47  profilanswer
 


 
  Ahhh ca sera peut être l’occasion de goûter une nouvelle fois aux plaisirs qu'il juge interdits...   :whistle:

n°55550984
fougnac
Posté le 17-01-2019 à 17:51:05  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


:sarcastic: [:vinceboulet] [:conaco:3] Et Alain le Verbe, et le Verbe était en Alain, et le Verbe était Alain, pendant qu'on y est.


Vous vous méprenez Docteur, ce que vous identifiez comme une armée de serviles Poupetos sont des chroniqueurs, n'y voyez aucune affection ni soutien de leur part. Une blague ratée ne saurait trahir de l'admiration ou de l'aveuglement à l'égard d'un maître à penser.

 

Je suis bien d'accord avec votre méfiance toutefois : il serait bien dommage de patauger dans un têtu impératif de porter aux nues tel ou tel personnage. Et d'ensuite se mettre à vomir, sans signer, dans le dos de certains qui n'auraient pas respecté ce principe de servilité...


Message édité par fougnac le 17-01-2019 à 17:56:57
n°55550998
nnwldx
Posté le 17-01-2019 à 17:52:46  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Une vidéo très intéressante car ce n'est pas tous les jours qu'un ancien prisonnier relate son expérience publiquement. C'est plein de détails croustillants qu'on entend rarement, et, effectivement, au regard de ce qu'en dit M. Reynouard, il semble être plutôt tombé dans une bonne prison. [:animalama:1] En tous cas, d'après sa vidéo, il a assez peu souffert de ses 9 mois d'incarcération.
https://rutube.ru/video/99a39238da1 [...] 819d6dd3e/

 

J'avais bien aimé l'arnaque de la statue africaine où ils prennent le bois d'une vielle hutte maudite pour en faire une statue et la vendre une fortune à des collectionneurs.

 

j'ai revu le passage où il dit qu'après valenciennes, il est parti à Fleury mérogis.
"Le chef m'a dit, t'es un blanc, t'es pas du 93, tu descends pas dans la cours, on ne pourra pas assurer ta sécurité".
Les néo-nazis, c'est plus ce que c'était.

 

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 17-01-2019 à 17:54:16
n°55551084
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-01-2019 à 18:03:31  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


j'ai revu le passage où il dit qu'après valenciennes, il est parti à Fleury mérogis.
"Le chef m'a dit, t'es un blanc, t'es pas du 93, tu descends pas dans la cours, on ne pourra pas assurer ta sécurité".
Les néo-nazis, c'est plus ce que c'était.
 


 
C'est comme à Auschwitz, faut soit être un bourreau soit être invisible pour survivre [:melinouie:9]

n°55551151
armageddin​don
Posté le 17-01-2019 à 18:12:41  profilanswer
 

Je ne trouve pas d'infos pour le mandat de dépôt...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55551334
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-01-2019 à 18:38:04  profilanswer
 

Contournement de sanction, je suis pas sûr de la chute, là  [:skylvind:8]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55551351
Scoinscoin
Posté le 17-01-2019 à 18:42:11  profilanswer
 

georges flaque a écrit :

"Jugements de pochtron", Blaska, n'est pas plus une insulte que "propos de comptoir".
En me bannissant pour avoir employé les mots "dégueulasse" (s'appliquant à son orthographe, et non à sa personne), et "illettré" (ce qui est un fait, je rappelle qu'"illettré" n'est pas synonyme d'"analphabète" et désigne un individu dénué de culture littéraire), tu montres que ta malveillance a mon égard n'a d'égal que ta mauvaise foi.


 
Petite confusion entre Blaska et l'Unteroffizier-D. :o

n°55551374
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 18:44:23  answer
 

Scoinscoin a écrit :

 

Petite confusion entre Blaska et l'Unteroffizier-D. :o


Oui, on sent qu'il lui manque quelques notions :o

n°55551442
granolu
Posté le 17-01-2019 à 18:52:29  profilanswer
 

[:der-3:5]
On apprend que le master va aller en zonzon et c'est tout ce que ça vous fait ? [:fegafobobos:2]
Bande d'ingrats [:sarko]
 
Il pourra enfin goûter aux joies du multiculturalisme  [:henry2lesquen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 17-01-2019 à 18:53:37
n°55551447
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 18:53:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Contournement de sanction, je suis pas sûr de la chute, là  [:skylvind:8]


On peut déjà prévoir ça pour commencer :
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/hitler-the-fall-gif-4.gif


Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 18:53:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55551511
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-01-2019 à 19:00:52  profilanswer
 

granolu a écrit :

[:der-3:5]
On apprend que le master va aller en zonzon et c'est tout ce que ça vous fait ? [:fegafobobos:2]
Bande d'ingrats [:sarko]
 
Il pourra enfin goûter aux joies du multiculturalisme  [:henry2lesquen:2]


 
J'espère qu'il découvrira aussi les choses de l'amour, ça lui fera des bons souvenirs  [:dovakor:4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55551703
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 19:29:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
J'espère qu'il découvrira aussi les choses de l'amour, ça lui fera des bons souvenirs  [:dovakor:4]


 
Loin de moi l'idée de défendre Soral, mais souhaiter qu'il se fasse violer n'est vraiment pas une bonne chose.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55551750
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-01-2019 à 19:38:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Loin de moi l'idée de défendre Soral, mais souhaiter qu'il se fasse violer n'est vraiment pas une bonne chose.


 
Je ne parlais pas de viol, loin de moi cette idée  [:le guide:1]  
 
J'avais bien sûr en tête de saines relations, dans la plus pure tradition hellénique, avec plein de pudeur et tout, cela va de soi  [:lumbahaab:2]  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55551773
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 19:41:02  profilanswer
 

[:lumbahaab:1]  
 
Dans ce cas, mes excuses pour avoir incorrectement interprété vos propos Mr Kin.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55551847
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 19:49:50  profilanswer
 

georges flaque a écrit :

"Jugements de pochtron", Blaska, n'est pas plus une insulte que "propos de comptoir".
En me bannissant pour avoir employé les mots "dégueulasse" (s'appliquant à son orthographe, et non à sa personne), et "illettré" (ce qui est un fait, je rappelle qu'"illettré" n'est pas synonyme d'"analphabète" et désigne un individu dénué de culture littéraire), tu montres que ta malveillance a mon égard n'a d'égal que ta mauvaise foi.
La Justice, en tout cas, exige que tu bannisses symétriquement Lurkeur qui, sans argument, m'a traité de falsificateur et de malhonête, m'a dit "c'est t'a compréhension qui est "dégueulasse", m'a prêté une "capacité de raisonnement qui ne va pas au-dessus du lycée".

 

Rashan, si tu décide de répondre, envoie un MP à "Georges Corn".

 


 
georges flaque a écrit :


Je te chosifie en t'appelant "mon bon Lurkeur" ? https://66.media.tumblr.com/4859776 [...] o1_400.gif

Citation :

Fourmis :Animaliser l'adversaire pour éviter de répondre; Check.


C'est grave, aussi. Les guillemets indiquaient clairement que je te prêtais ce discours. C'est toi qui prétend avoir compris des choses à mon sujet..

Citation :

Insulter de menteur sont adversaire, parce que "souffre qu'on t'infligent la médecine que tu inflige a autrui"; Check.


Je te traite de menteur parce que tu m'as reproché je ne sais combien de fois de ne pas répondre à des questions qui n'existent pas, entre autres dénis.

Citation :

Traiter de lâche un autre adversaire (ici Rashaan qui n'a pas fuit le début, il ne répond juste pas a t'es troll méprisant) pour sous entendre que tu pourrait être moins lâche que lui si jamais tu te soumettais a mes désires; Check.


En dehors de la conclusion ou est le mépris dans ce post ? En quoi est-il un troll ? En quoi est-il, question que je t'ai déjà posé, "cliché" ?

  

Tu as l'air de croire qu'il suffit d'énoncer une proposition pour qu'elle soit vraie. C'est typique des enfants.

 


  

Rien à répondre de plus, toujours dans l'insulte, l'attaque personnelle etc, tu ne sais pas discuter ou débattre de manière civilisée, il y a donc rien à dire à un "énergumène" comme toi, en tout cas tu fais un contournement de sanction, alors que les Modo t'ont déjà signalé tes insultes et autres calembour que tu serais le seul à trouver drôle... :)

 

Tu peux rager en me traitant d'enfant, tu n'as pas encore épuisé tous les insultes possibles avec moi alors va si tente ta chance.

 

Tu dis que je suis illettré car j'ai mal vulgarisé des choses historiques sur un autre débat ou mal orthographié à un moment quand tu n'avais plus d'argument ? whaou tu n'as que ça?

 

Tu es viré car tu pourris le débat (comme tout bon troll), fait du hors sujet tout le temps et ne répond jamais aux questions qu'on te pause, sur Drac tu t'es éloigné de la conversation pour m'amener sur un autre terrain et tu accuses les autres d'être des lâche et fuyard... c'est un comble...

 

Tu vas "prendre chère", j'en suis désolé pour toi, revient à la prochaine saison l'ami... :sweat:


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 20:28:41
n°55551894
Scoinscoin
Posté le 17-01-2019 à 19:55:03  profilanswer
 


 
Une attaque sous faux-modo. [:expatbis:3]

n°55552089
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-01-2019 à 20:18:42  profilanswer
 

georges flaque a écrit :

"Jugements

 

{...}


Là on en a un bon les gars quand même  [:henry-death]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55552274
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 20:42:52  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ABYEG8gbIG4
Le débat national commence ce soir
 
La TEPA ne voudrait pas regarder le dernier direct du sieur Tepa alias Tepu.  :o  
 
Pour se mettre dans le thème.
 

n°55552724
armageddin​don
Posté le 17-01-2019 à 21:35:14  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ABYEG8gbIG4
Le débat national commence ce soir
 
La TEPA ne voudrait pas regarder le dernier direct du sieur Tepa alias Tepu.  :o  
 
Pour se mettre dans le thème.
 


 
il n'a toujours pas capté le concept de stéréo.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55553049
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-01-2019 à 22:21:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je ne parlais pas de viol, loin de moi cette idée  [:le guide:1]  
J'avais bien sûr en tête de saines relations, dans la plus pure tradition hellénique, avec plein de pudeur et tout, cela va de soi  [:lumbahaab:2]  

Discussions sur la philosophie pre-socratique ou aguerrissement spartiate du corps entre hommes ?


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55553117
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-01-2019 à 22:32:46  profilanswer
 

https://teespring.com/fr/tepa-2?cou [...] &sid=front
 
Quand t'as plus la carte de credit ni le matos de Meta TV,  
reste a dieudonniser ton business-plan...
 
8,99 Euros le mug
(le grossiste fait les 50 a 1,10 euros avec la deco,)  
http://www.la-maison-du-mug.fr/mug [...] e-eve.html
[:julian33:4]
 
EDIT : 0,69 euros pour 48 pieces pardon :D  
http://www.la-maison-du-mug.fr/nou [...] -cozy.html
 
https://vangogh.teespring.com/v3/image/sYVT-gEe92Rt_Rllk1eWvC7PQdk/480/560.jpg


Message édité par carbone-18 le 17-01-2019 à 22:37:44

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55553139
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 17-01-2019 à 22:37:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'espère qu'il découvrira aussi les choses de l'amour, ça lui fera des bons souvenirs


 
Ça, c'est très très moche.  :non:  

n°55553149
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2019 à 22:40:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je ne parlais pas de viol, loin de moi cette idée  [:le guide:1]  
 
J'avais bien sûr en tête de saines relations, dans la plus pure tradition hellénique, avec plein de pudeur et tout, cela va de soi  [:lumbahaab:2]  


Et surtout beaucoup de café pour remplacer le subutex. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55553179
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 17-01-2019 à 22:46:08  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Et surtout beaucoup de café pour remplacer le subutex. :o


 
Pas besoin, avec Uber High, y a livraison a domicile  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=MsgOYZEwfx0
 
Apres, je sais pas s'il trouvera un bon pipier sur place....


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55553189
armageddin​don
Posté le 17-01-2019 à 22:47:21  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Et surtout beaucoup de café pour remplacer le subutex. :o


 
Si la légende est vrai, il pourra se le faire prescrire en prison pour se faire sevrer. [:doc petrus]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55554043
Uchinaa
Posté le 18-01-2019 à 08:09:11  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Un seigneur de guerre qui a conquis l'Europe par la force, super.


 
Cherche combien de guerre il a déclaré.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3878  3879  3880  ..  5276  5277  5278  5279  5280  5281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR