Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36891563
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 23-01-2014 à 10:22:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lama54 a écrit :


 
San giorgio est un gros malade mental et mathias cardet et sigaut sont vraiment des clowns


Bon bah au moins c'est clair nos avis divergent, bonne journée à toi quand même :D


---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 10:22:45  profilanswer
 

n°36891623
markesz
Destination danger
Posté le 23-01-2014 à 10:28:04  profilanswer
 

whatzefuck a écrit :

 

 :sweat:  les trucs de survivaliste ça me laisse totalement sans voix!

 

quand à voter, si vraiment on estime que les politiques nuisent à nos interêts, je vois vraiment pas comment on peut finir par se dire que de l'UMP ou du PS, y'en aura un qui serait préferable à autre. L'UMP c'est le roquefort qui dit au camenbert qu'il pue et inversement

 

je vois pas comment, sans aucune confiance, on se résigne quand même à aller fourguer son petit bulletin dans l'urne.

 


 

On espère qu'une équipe soit meilleure que l'autre, l'espoir fait vivre.
Mais généralement c'est surtout un vote pour se débarrasser d'un président qu'on ne supporte plus. C'est pas plus profond que ça pour une large part de ceux qui se déplacent pour voter. Un sentiment de pouvoir enfin participer à un gros happening médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 23-01-2014 à 10:28:45
n°36891922
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-01-2014 à 10:45:22  profilanswer
 

Maintenant que l'on vient d'apprendre par Moualek que Soral etait separe de sa femme, j'espere que Guillon va se laisser pousser une paire de couilles et aller la baiser.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 23-01-2014 à 10:45:37
n°36891931
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:46:08  answer
 

zakatana a écrit :

Maintenant que l'on vient d'apprendre par Moualek que Soral etait separe de sa femme, j'espere que Guillon va se laisser pousser une paire de couilles et aller la baiser.


Et on aura peut être la chance d'avoir plus de perles de ce style.  [:mrtritium:4]

n°36892039
gliterr
Posté le 23-01-2014 à 10:53:15  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

San giorgio est un gros malade mental et mathias cardet et sigaut sont vraiment des clowns
Si c'est ça ta dissidence  :sweat:
https://www.google.fr/search?q=mari [...] es&start=0

 

Il me semble pourtant bien sympathique Piero.
Je pense que je vais acheter son bouquin pour voir ca de plus pres.


Message édité par gliterr le 23-01-2014 à 10:55:14
n°36892538
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 11:23:02  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Oui mais catégoriser à tout va, ça donne une impossibilité de discuter.  
 
Si toute personne qui fait une critique du système, qui va contre la bien pensance actuelle (tu peux rire mais oui ça existe bel et bien, allume la télé tu vas vite comprendre), est immédiatement cataloguée "dissidente"... pourquoi pas, mais n'essaie pas de faire une liste en FP des "membres de la dissidence [:le_pilote] " en plus en foutant des boulets en premier plan...
A la base ce topic était consacré à Soral. Il s'est lui même défini comme "intellectuel dissident", et le terme a donc été repris quelques fois pour le qualifier.
 
En parallèle ont parlait aussi de ceux qui ont été/sont proches de lui : Dieudo, LLP, Gouasmi, Moualek, Piero San Giorgio, Marion Sigaut, etc. Le premier à avoir parlé de "dissidence" sur ce topic pour désigner Soral&cie est Yvesson il y a un an, et depuis le terme a été repris. On utilise "dissidence" sur ce topic pour désigner les personnes qui ont une proximité idéologique avec Soral, ou du moins qui le soutiennent, et non de façon générale pour désigner toute personne qui critique la société de manière radicale. Je reconnais que ce n'est pas très rigoureux intellectuellement et qu'on devrait plutôt parler de "galaxie Soral" ou "Soral&cie", mais le topic s'est fait comme ça [:zedlefou:1]


 
Hej,
C'est marrant de prendre comme référence un de mes post pour donner un sens différent au mot.
Pour moi la dissidence c'est tout ce qui s'oppose au système, en l'occurence orange c'est le système donc tu n'utilises pas les outils du système pour lutter contre lui, parce qu'il peut te supprimer tes données en 2 secondes.
D'ailleurs si on essaie de te suivre, quel rapport entre orange/dailymotion et les juifs ?


Message édité par yvesson le 23-01-2014 à 11:26:47

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36892658
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 11:30:07  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Loin de moi l'idée de prétendre qu'ils sont incultes (faut quand même que ça serve de faire des études), mais ces "nouveaux" présidents (par opposition avec les présidents "ayant connu la guerre" ) sont quand même, je trouve, d'un niveau intellectuel et culturel bien inférieur à leurs prédécesseurs. Avant tu sentais que même si les gars étaient déconnectés du vrai monde, ils avaient passé leur vie dans des bouquins (bon ça n'est "que" de la culture littéraire, mais ça reste une composante importante en France... même si je ne suis pas certain que leur culture scientifique et économique était si puissante). Alors qu'aujourd'hui, Sarko ou Hollande, tu sens vraiment que le niveau a baissé sur le plan intellectuel. Ca les rapproche probablement du "terrain", mais ils sont de mon point de vue clairement moins brillants, indépendamment de leur caractère cela dit (par exemple je détester profondément le style Raffarin, mais je trouve qu'il a quand même une culture impressionnante).


 
 
totalement d'accord avec toi!
 
Je pense que non seulement ils ont baissé intellectuellement et culturellement par rapport à leurs predecesseurs mais qu'en plus ils en rajoutent une couche pour se mettre au diapason (en tout cas selon eux, j'imagine) du vulgus que nous sommes
 
un Sarko et ses "casse toi pôv con" ou un Hollande "moi President".... !!!...  :sweat:  
 
mais je me garderais de les trouver sots.  Et ils sont toujours bien plus futés que nous puisqu'ils nous la mettent toujours velu. Et ils restent de tres bons orateurs, Sarko étant selon moi un des meilleurs actuellement (même si sa simple vue demangent mes doc Martens)

n°36892671
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 11:31:08  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Tu trouves ça cohérent parce que ça résonne en toi, si j'écoute ta situation. Ca n'en fait pas un discours cohérent et raisonnable. C'est même l'exact principe du populisme.


 
 
 :D  c'est peut-être vrai, ça!
 
mais on prêche toujours un peu pour sa paroisse, non?

n°36892764
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 11:37:10  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
On espère qu'une équipe soit meilleure que l'autre, l'espoir fait vivre.
Mais généralement c'est surtout un vote pour se débarrasser d'un président qu'on ne supporte plus. C'est pas plus profond que ça pour une large part de ceux qui se déplacent pour voter. Un sentiment de pouvoir enfin participer à un gros happening médiatique.


 
 
sauf que c'est pas la star académie, ce bouzin. Et le côté "happening médiatique" est lourd de consequences.  
Quand je vois comme tout le monde se monte la sègue parceque Hollande baise pas exclusivement indoor, comme si on en avait quoique se soit à foutre, ça me laisse baba.  
 
et ne parlons pas de l'Affaire de la Quenelle :sarcastic:  
 
à quand le Grand Complot du Concombre Masqué?

n°36892979
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 11:48:16  profilanswer
 

Hej,
En fait les politiques, je ne les place pas sur le plan de la culture politique/historique : ils ont tous un peu la même quand ils sortent de l'ENA ou d'autres grandes écoles.
Ce qui les fait passer pour des guignols c'est la communication, la ligne du parti à défendre et la justification nécessaire pour tout ce qui est contre l'intérêt du peuple.
Ce qui fait qu'un chevénement a l'air au-dessus de la mélée, c'est aussi parce qu'il est libre par raport aux partis et qu'il n'a plus rien à espérer niveau postes. Mais je suis sûr aussi que la génération joue un peu, dernièrement ils ont sélectionné un peu trop des dobbermans dans les grands partis.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 11:48:16  profilanswer
 

n°36893389
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2014 à 12:17:42  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Spoiler :

"Quand une sexualité est déviante, elle a tendance avec l’âge à aggraver sa déviation, c’est la logique même des pratiques transgressives quand elles se normalisent, quand l’immoralité prétend à la moralité… Ainsi, le baiseur compulsif a tendance à devenir pédé avec l’âge (au fur et à mesure qu’il a de plus en plus de mal à bander, à cause de l’âge et de l’habitude, il a tendance à se faire coller des trucs dans le cul et à s’orienter de plus en plus vers le plaisir anal : d’abord un doigt de femme pour finir par une bite d’immigré !)"


(Dialogues désaccordés, page 24.)
 
Quand on sait que Soral a fait longtemps partie de cette catégorie, je me demande à quel stade il en est  :whistle:


 
Je connais pas le contexte complet ni le ton général du bouquin.
Mais en lisant l'extrait que tu viens de mettre je me suis marré.
La première pensée qui me vient c'est que c'est surtout très cynique.
 
Là dessus aussi je me suis marré :
 

Citation :

adopter un enfant est considéré comme une grande MITSVA! en effet, donner une petite piéce dans la tsédaka c'est faire une mitsva d'une manière momentanée, mais adopter un enfant c'est réaliser cette Mitsva a chaque instant de sa vie! cela est telement important que certains commentateurs ont defini qu'une personne sans enfants qui adopterait une enfant réaliserait la mitsva de PIRIA VERIVIA. cependant un pricipe de base nous dirige dans la mitsva de TSEDAKA, nous devons d'abord donner aux pauvres de son quartiers ensuite de sa ville et ensuite du reste du pays. nos proches passent avant tout. c'est pour cette raison qu'il est preferable d'adopter un enfant proche de nous, c'est a dire un enfant juif. mais barouh ashem il y a très peu d'enfants juifs à adopter, car nous ne jetons pas les enfants dans les rues. dans ce cas il est autorisé d'adopter un enfant non juif et qu'il soit convertit pqr le Bet Din. cependant seule une famille pratiquante peut faire cela. pour que la conversion est lieu il faut que cet enfant grandisse dans les lois de la torah, dans une éducation juive. après l'age de treize ans l'enfant ne desire pas redevenir non juif alors il est considéré comme juif définitivement et il ne pourra plus revenir sur sa position.


 
Et bien je me suis marré aussi. Sur le "nous on jette pas nos enfants dans les rues".
 
Sauf que là lui c'est sur à 100% que c'est au premier degré.
 
http://www.cheela.org/cheela.php?id=29388
 

Citation :

Il serai aberrant de convertir une personne et de ne pas l'éduquer à respecter les fondements du judaïsme. Dans ce cas il est préférable qu'il reste non-juif. Rentrer cet enfant dans le judaïsme sans lui donner la possibilité de respecter les lois du judaïsme c'est le condamner toute sa vie a enfreindre les commandements et à être passible de punition: cela est un cadeau empoisonné!


 
Ce genre de délire religieux est pas spécifique au judaïsme bien entendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2014 à 14:28:20
n°36893457
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2014 à 12:22:31  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Qui peut le dire ?...  
Franchement, ça ne m'intéresse pas.  
Ce que je note juste, c'est l'accumulation dans ce passage de clichés, de préjugés et d'approximations sur la sexualité, d'une digne fin de soirée dans le bar Le Balto avec les habitués cuités au gros rouge.
Sur la forme, c'est le même raisonnement idiot que : "tu commences avec un joint, et ensuite, tu passes forcément aux drogues dures, et tu finis au crack".  
Là, c'est pareil : tu es pédé, c'est déjà une déviance, donc tu en viendras plus ou moins rapidement à la pédophilie.  
Et si tu es hétéro mais queutard, tu finiras pédé.  
 
Il n'y a guère de sujet sur lesquels Soral nous épargnera ses conneries et obsessions hallucinatoires personnelles (le cas de quelques déviants ne pouvant pas servir de règle générale).


 
Mais là je comprends pas comment tu peux prendre ça au premier degré.
Donc ce passage là, oui c'est un délire, mais un délire contrôlé, j'ai envie de dire.
 
Maintenant il manque surement du contexte pour que je puisse prendre ça au sérieux, ça je dis pas le contraire, mais là juste ce passage, je peux pas ...  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2014 à 12:23:32
n°36893483
Grand Phoq​ue
Posté le 23-01-2014 à 12:24:35  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Spoiler :

"Quand une sexualité est déviante, elle a tendance avec l’âge à aggraver sa déviation, c’est la logique même des pratiques transgressives quand elles se normalisent, quand l’immoralité prétend à la moralité… Ainsi, le baiseur compulsif a tendance à devenir pédé avec l’âge (au fur et à mesure qu’il a de plus en plus de mal à bander, à cause de l’âge et de l’habitude, il a tendance à se faire coller des trucs dans le cul et à s’orienter de plus en plus vers le plaisir anal : d’abord un doigt de femme pour finir par une bite d’immigré !)"


(Dialogues désaccordés, page 24.)
 
Quand on sait que Soral a fait longtemps partie de cette catégorie, je me demande à quel stade il en est  :whistle:


 
Dans une vidéo, Moualek dit que Soral tient Dieudo par les couilles, au sens propre comme au sens figuré.  :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=iYHERvq7m3A#t=1598
 
"Brise tes chaînes Dieudo !"


Message édité par Grand Phoque le 23-01-2014 à 12:26:11
n°36893497
rahsaan
Posté le 23-01-2014 à 12:25:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ce genre de délire religieux est pas spécifique au judaïsme bien entendu :o


 
Déjà, tu choisis quand ça doit être du premier degré ou pas, comme ça t'arrange [:spamafote] Et tu essaies de faire diversion en balançant un autre texte : "ah oui Soral a peut-être dit ça, mais lui il a dit ça..."  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-01-2014 à 12:26:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36893521
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 12:28:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mais là je comprends pas comment tu peux prendre ça au premier degré.
Donc ce passage là, oui c'est un délire, mais un délire contrôlé, j'ai envie de dire.
 
Maintenant il manque surement du contexte pour que je puisse prendre ça au sérieux, ça je dis pas le contraire, mais là juste ce passage, je peux pas ...  [:cosmoschtroumpf]  


 
 
tu parles de la "dérive sexuelle" qu'évoque Soral? Parceque si c'est ça, c'est franchement insultant pour les homos.... C'est un delire de tres mauvais goût, non? Quel que soit le degré avec lequel c'est envisagé

n°36893630
ÉlanFoire​ux
Posté le 23-01-2014 à 12:40:56  profilanswer
 

whatzefuck a écrit :

se monte la sègue


 
Cette expression ! [:boulax:4]
 
C'est complètement ça de toutes façons. J'ai souvent tendance à penser qu'au final, la vie c'est chiant la plupart du temps, il faut planquer l'ennui dans un coin ou sous le tapis et pour cela rien de mieux que de s'énerver dans le vide, en partant de nulle part pour aller vers rien.

n°36893654
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2014 à 12:43:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Le terme antisémitisme depuis la shoah renvoi immanquablement à l’Allemagne nazie.
Donc quelque part dès que tu qualifies quelqu'un d'antisémite, même si tu penses pas Hitler, tu vas forcément insinuer dans l'esprit des gens une comparaison avec Hitler.


 

Ernestor a écrit :

Non.
 
Et sinon, vu que tu vis dans un monde parallèle, tu veux pas y rester dans ce monde parallèle ? Parce que bon, discuter avec toi de termes comme racisme ou antisémitisme, ça ne mènera rien vu comment t'es totalement à l'Ouest :/


 

Dworkin a écrit :

Navre mais tu delires totalement.


 

ipnoz a écrit :

Bon, donc un ressentiment personnel veux dire beaucoup de gens, maintenand? Faut que je me mette à la page, j'me fait vieux...  [:cerveau rhetorie]


 

el nino71 a écrit :

Il n'a pas totalement tort. Intuitivement, l'antisémitisme est très largement associée au nazisme, l'affaire Dieudonné le prouve ici bien (cf. quenelle = salut nazi déguisé, Dieudonné grimé avec la moustache d'Hitler par Bedos et j'en passe).  
Ce qui est un peu stupide d'ailleurs, car si l'antisémitisme est bien une condition nécessaire pour être (néo-)nazi, elle est loin d'être suffisante.


 
Ca parait clair que "antisémitisme" renvoi "aux heures les plus sombres de notre histoire" pour beaucoup de gens, sinon d'ailleurs il n'y aurait pas un tel bordel.
 
Un tel décalage de perception et de références, fait facilement comprendre pourquoi certains ne comprennent pas la dimension humoristique et grotesque de la plupart des sketchs.
 
En ce sens, interdire un humoriste, c'est tout ce qu'il y a de plus fasciste, car c'est nier que des personnes puissent avoir des références et des perceptions différentes, qui leurs permettent de comprendre un certain type d'humour, et de clairement comprendre que c'est de l'humour.
 
En ce qui concerne des dérapages ou des blagues ratées, ça arrive, mais de nombreux politiques ont été condamnés pour injures en tout genre, et ils ne sont même pas inéligibles.  :hello:  
 

n°36893681
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 12:45:56  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
Cette expression ! [:boulax:4]
 
C'est complètement ça de toutes façons. J'ai souvent tendance à penser qu'au final, la vie c'est chiant la plupart du temps, il faut planquer l'ennui dans un coin ou sous le tapis et pour cela rien de mieux que de s'énerver dans le vide, en partant de nulle part pour aller vers rien.


 
 [:mam]  jovialité quand tu nous tiens!
 
moi je trouve ça bonnard la vie, d'où coup, ceux qui s'emploient à nous la gâcher, en particulier les politiques et les medias: à Cayenne ! :o

n°36893716
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-01-2014 à 12:50:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tu reves. Prend par exemple des gens comme Chevenement ou comme Chirac avant sa maladie, questions culture politique ou historique, ils prennent soral et il le cassent en 2.
 
soral il repete tout le temps les memes choses en boucle  sans arret, ponctuees de tics de langages et d'insultes, je vois pas bien ou est la difficulte. Faut justement pas avoir beaucoup de culture politique ou historique pour se laisser impressionner par son verbiage informe.


Tout à fait d'accord, des chevênements ou même chirac oui, et même Mitterrand, ou rocard, ils auraient été capables de ça. Mais on cite pas vraiment des gens influents de la politique actuelle :D
Maintenant on a les inverterbrés copés et valls, et eux c'est clair qu'ils seraient incapable de ça.

n°36893749
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 12:52:50  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Tout à fait d'accord, des chevênements ou même chirac oui, et même Mitterrand, ou rocard, ils auraient été capables de ça. Mais on cite pas vraiment des gens influents de la politique actuelle :D
Maintenant on a les inverterbrés copés et valls, et eux c'est clair qu'ils seraient incapable de ça.


 
 
un Fillon le retournerait comme un pancake. Un phillipot aussi

n°36894394
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 13:43:17  profilanswer
 

whatzefuck a écrit :


 
 
un Fillon le retournerait comme un pancake. Un phillipot aussi


Je vois pas ce qui peut vous faire croire que les types cités soient aptes au débat, quand-bien même ils auraient une grande culture historique (ce dont on ne sait strictement rien).
Moi j'ai jamais entendu Fillon ou Chirac débattre d'autre chose que de leurs promesses.  
Enfin c'est pas pour défendre Soral, mais il ne se pose pas comme un historien mais comme un sociologue, si je ne me trompe pas, et à ce titre rien ne lui interdit de rappeler des faits d'histoire en y apportant son analyse, juste ou pas.
Bref mauvais débat, et même si Soral n'est pas une encyclopédie, c'est au minimum un type qui se renseigne.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36894431
pesos
Docteur Lulu
Posté le 23-01-2014 à 13:45:13  profilanswer
 

Il se renseigne tellement qu'il continue de balancer des thèses négationnistes démontées 50 000 fois depuis 30 ans (par de vrais historiens, eux) :o

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 23-01-2014 à 13:45:26

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°36894470
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-01-2014 à 13:47:54  profilanswer
 

pesos a écrit :

Il se renseigne tellement qu'il continue de balancer des thèses négationnistes démontées 50 000 fois depuis 30 ans (par de vrais historiens, eux) :o


 
Mais clair, "un type qui se renseigne", nan mais cette blague  :lol:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36894675
whatzefuck
Posté le 23-01-2014 à 14:00:21  profilanswer
 

pesos a écrit :

Il se renseigne tellement qu'il continue de balancer des thèses négationnistes démontées 50 000 fois depuis 30 ans (par de vrais historiens, eux) :o


 
 
peut-être qu'on choisi parfois ses renseignements en fonction d'un préalable idéologique. Y'a bien des gens qui ne croient pas à la théorie de l'évolution et qui sont tres bien renseignés, par ailleurs, sur un tas de trucs théologiques, historiques ou que sais-je encore  
 
la culture n'induit pas, de fait, l'objectivité

n°36894732
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-01-2014 à 14:03:11  profilanswer
 

pesos a écrit :

Il se renseigne tellement qu'il continue de balancer des thèses négationnistes démontées 50 000 fois depuis 30 ans (pas de vrais historiens, eux) :o


Ce lapsus :D


Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 14:03:25
n°36894842
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:09:19  profilanswer
 

pesos a écrit :

Il se renseigne tellement qu'il continue de balancer des thèses négationnistes démontées 50 000 fois depuis 30 ans (par de vrais historiens, eux) :o


Ah oui il a dit que Faurisson disait pas que des conneries... peine de mort.
Mais c'est toujours drôle de lire les mecs sur ce ce topic qui se sentent tellement supérieurs à lui, mais qui passent leur journées à l'analyser jusqu'à connaître toute sa bio par coeur.  
Ensuite tu leur demande ce qu'il font de leur vie d'intellectuels supérieurs et tu te retrouve face à des ingé reseaux :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36894950
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:14:26  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Mais clair, "un type qui se renseigne", nan mais cette blague  :lol:


Non t'as raison, il ne sait rien de rien c'est un inculte sachant à peine s'exprimer.. :sarcastic:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36894985
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-01-2014 à 14:16:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah oui il a dit que Faurisson disait pas que des conneries... peine de mort.
Mais c'est toujours drôle de lire les mecs sur ce ce topic qui se sentent tellement supérieurs à lui, mais qui passent leur journées à l'analyser jusqu'à connaître toute sa bio par coeur.  
Ensuite tu leur demande ce qu'il font de leur vie d'intellectuels supérieurs et tu te retrouve face à des ingé reseaux :lol:


 
Ben c'est ça de se faire chier au boulot, tu deviens une bible wikipédia :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36895033
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-01-2014 à 14:18:41  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Non t'as raison, il ne sait rien de rien c'est un inculte sachant à peine s'exprimer.. :sarcastic:


 
Bah desolee, hein, force est de constater que 90% de ce qu'il raconte est debile, j'y suis pour rien, moi [:spamafote] C'est pas de ma faute si il dit que "faurisson a ete condamne pour avoir dit la verite" ou si il est expert en n'importe quoi sur tout ce qui touche aux juifs, si il part en delire de complot juif quel que soit le sujet, etc.
 
"un mec qui se renseigne", desolee, mais pour moi ca correspond pas a un type dont le champ culturel se limite a la reedition de pamphlets antisemites ou du bouquin de kadhafi ...  :sleep:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36895084
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:20:35  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ben c'est ça de se faire chier au boulot, tu deviens une bible wikipédia :o


Et tu vas te faire chier toue ta vie au boulot ?
get a life, c'est pas le tout d'être rapide au clic wikipédia :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36895119
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 23-01-2014 à 14:22:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah oui il a dit que Faurisson disait pas que des conneries... peine de mort.
Mais c'est toujours drôle de lire les mecs sur ce ce topic qui se sentent tellement supérieurs à lui, mais qui passent leur journées à l'analyser jusqu'à connaître toute sa bio par coeur.  
Ensuite tu leur demande ce qu'il font de leur vie d'intellectuels supérieurs et tu te retrouve face à des ingé reseaux :lol:


Hum serais tu un de ses fans qui ne s'assument pas? :whistle:

n°36895195
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:26:15  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Bah desolee, hein, force est de constater que 90% de ce qu'il raconte est debile, j'y suis pour rien, moi [:spamafote] C'est pas de ma faute si il dit que "faurisson a ete condamne pour avoir dit la verite" ou si il est expert en n'importe quoi sur tout ce qui touche aux juifs, si il part en delire de complot juif quel que soit le sujet, etc.
 
"un mec qui se renseigne", desolee, mais pour moi ca correspond pas a un type dont le champ culturel se limite a la reedition de pamphlets antisemites ou du bouquin de kadhafi ...  :sleep:


Tu peux être désolé j'm'en tamponne hein...:D
J'ai pas le même avis, et pour l'instant ce que je lis c'est bien maigre pour m'en faire changer. A la limite, tu te prononcerais sur d'autres sujets que le revisionisme de la shoah je serai plus attentif, mais bon comme il n'y a que cette facette des opinions de Soral qui soit intéressante ici, ça risque pas.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36895225
pesos
Docteur Lulu
Posté le 23-01-2014 à 14:27:41  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah oui il a dit que Faurisson disait pas que des conneries... peine de mort.
Mais c'est toujours drôle de lire les mecs sur ce ce topic qui se sentent tellement supérieurs à lui, mais qui passent leur journées à l'analyser jusqu'à connaître toute sa bio par coeur.  
Ensuite tu leur demande ce qu'il font de leur vie d'intellectuels supérieurs et tu te retrouve face à des ingé reseaux :lol:


 
Mais qu'est ce que tu raconte ? [:prozac]
 
Tu vas pas faire ma bio à partir d'une phrase aussi ?  
 
Ce que j'ai énoncé c'est juste un fait, vérifiable par tous. Je t'invite à revoir sa vidéo à propos du carreau de la porte d'Auschwitz, un grand moment de n'importe quoi (en plus d'être totalement gerbant, mais ça c'est une autre histoire).


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°36895231
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-01-2014 à 14:29:00  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Bah desolee, hein, force est de constater que 90% de ce qu'il raconte est debile, j'y suis pour rien, moi [:spamafote] C'est pas de ma faute si il dit que "faurisson a ete condamne pour avoir dit la verite" ou si il est expert en n'importe quoi sur tout ce qui touche aux juifs, si il part en delire de complot juif quel que soit le sujet, etc.
 
"un mec qui se renseigne", desolee, mais pour moi ca correspond pas a un type dont le champ culturel se limite a la reedition de pamphlets antisemites ou du bouquin de kadhafi ...  :sleep:


 
90% ??? Pardon mais les 10% qui restent, c'est cense etre quoi ?  [:sud_conscient:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36895271
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-01-2014 à 14:31:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Tu peux être désolé j'm'en tamponne hein...:D
J'ai pas le même avis, et pour l'instant ce que je lis c'est bien maigre pour m'en faire changer. A la limite, tu te prononcerais sur d'autres sujets que le revisionisme de la shoah je serai plus attentif, mais bon comme il n'y a que cette facette des opinions de Soral qui soit intéressante ici, ça risque pas.


 
Oui c'est vrai, pardon, y'a ses delires sur les femmes inferieures aux hommes parce que les hommes les penetrent avec leur sexe ou le mariage gay invente par les juifs pour detruire la civilisation francaise, c'est vrai que c'est vachement brillant aussi [:vis comica]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36895281
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 23-01-2014 à 14:31:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah oui il a dit que Faurisson disait pas que des conneries... peine de mort.
Mais c'est toujours drôle de lire les mecs sur ce ce topic qui se sentent tellement supérieurs à lui, mais qui passent leur journées à l'analyser jusqu'à connaître toute sa bio par coeur.  
Ensuite tu leur demande ce qu'il font de leur vie d'intellectuels supérieurs et tu te retrouve face à des ingé reseaux :lol:


 
C'est toujours les mêmes arguments qui reviennent continuellement. A force, on deviens un pseudo-expert, effectivement. C'est une infinit loop, en somme.
Mieux vaut être informaticien pour déceler le bug, et redémarrer le serveur. :o

n°36895322
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah oui il a dit que Faurisson disait pas que des conneries... peine de mort.
Mais c'est toujours drôle de lire les mecs sur ce ce topic qui se sentent tellement supérieurs à lui, mais qui passent leur journées à l'analyser jusqu'à connaître toute sa bio par coeur.  
Ensuite tu leur demande ce qu'il font de leur vie d'intellectuels supérieurs et tu te retrouve face à des ingé reseaux :lol:


Justement, des ingé réseaux. Justement.
 
Ca devrait faire tilt chez certains de se rendre compte que de vulgaires ingés réseaux sont capables de démontrer 95% des inepties racontées par ce grand penseur philosophe sociologue qu'est Soral. Ca montre bien quel est son vrai niveau à Soral.
 

n°36895332
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:35:09  profilanswer
 

antipognon a écrit :


Hum serais tu un de ses fans qui ne s'assument pas? :whistle:


Je suis fan de personne pour ton information. Après je n'ai jamais caché que j'avais de la sympathie pour Soral, et qu'il y a des points sur lesquels je le rejoins...  
Après la question fan/pas fan, c'est tellement infantile, je vais pas me faire chier à renter dans ce débat  
M'enfin pour résumer je viens voir Soral pour m'amuser en général, surtout depuis quelques années, depuis qu'il fait son show en solo autoproduit :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36895400
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:39:05  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Mais qu'est ce que tu raconte ? [:prozac]
 
Tu vas pas faire ma bio à partir d'une phrase aussi ?  
 
Ce que j'ai énoncé c'est juste un fait, vérifiable par tous. Je t'invite à revoir sa vidéo à propos du carreau de la porte d'Auschwitz, un grand moment de n'importe quoi (en plus d'être totalement gerbant, mais ça c'est une autre histoire).


pourquoi t'es ingé réseaux ?  :lol: (je crois savoir que c'est la profession la plus représentée ici bas)
Oui tu énonces un fait c'est bien, soit. Et donc ça oblige à jeter à la poubelle toutes les autres choses qu'a pu écrire soral parceque sur ce point il se trompe et t'a fait gerber ?


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36895426
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2014 à 14:40:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Justement, des ingé réseaux. Justement.
 
Ca devrait faire tilt chez certains de se rendre compte que de vulgaires ingés réseaux sont capables de démontrer 95% des inepties racontées par ce grand penseur philosophe sociologue qu'est Soral. Ca montre bien quel est son vrai niveau à Soral.
 


95% ? [:implosion du tibia]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36895709
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-01-2014 à 14:55:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Déjà, tu choisis quand ça doit être du premier degré ou pas, comme ça t'arrange [:spamafote] Et tu essaies de faire diversion en balançant un autre texte : "ah oui Soral a peut-être dit ça, mais lui il a dit ça..."  [:hephaestos]


 [:sovxx]  [:dipterolyse]  
 
Mais redescend un peu sur terre.
En fait si je comprends bien pour toi il y a les pro soral, et les antisoral.
Et c'est tout.
 
Ton message comporte une citation, que tu commentes.
Ca signifie qu'a priori tu places la citation comme une sorte de preuve du point que tu veux montrer.
Moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai rigolé en lisant la citation.
Et j'ai la conscience de voir que c'est peut être pas censé provoquer cette réaction.
 
L'autre texte que je cite, c'est un rabin qui répond à des questions sur l'"Adoption d'un enfant non-juif".
Le message est ultra sérieux, ( et tu peux tout à fait discuter l'inverse si tu veux.)
Mais néanmoins, je me suis marré tellement j'ai trouvé ça caricatural et absurde.
 
Le auquel je veux arriver, c'est que tous ces intellectuels pseudos ou non, et bien ils ont une influence très marginale par rapport aux conneries que peuvent débiter des personnes dotées de l'autorité divine, qui eux vont te dire carrément qui adopter ou non, bref des vrais questions avec une vraie influence sur la vie des gens, et le cours de l'humanité on va dire.
 

whatzefuck a écrit :

tu parles de la "dérive sexuelle" qu'évoque Soral? Parceque si c'est ça, c'est franchement insultant pour les homos.... C'est un delire de tres mauvais goût, non? Quel que soit le degré avec lequel c'est envisagé


 
Oui, mais Soral c'est personne, il n'a aucun poids, aucune influence à grande échelle.
 
Par exemple la fameuse phrase du rabin "nos proches passent avant tout. c'est pour cette raison qu'il est preferable d'adopter un enfant proche de nous, c'est a dire un enfant juif. mais barouh ashem il y a très peu d'enfants juifs à adopter, car nous ne jetons pas les enfants dans les rues."
 
Ca ça influe sur le quotidien des gens de façon réelle, sur le système de pensée, et avec autorité.
Soral il pisse dans un violon à côté de ce rabin.
 
Vous dites que Soral & co sont des idéologues dangereux, mais à mon avis ces gens là c'est des petits joueurs :D
 
Quelque part, j'ai trouvé la situation un peu grotesque, et je me suis dit pourquoi pas partager cette impression, et c'est tout :o


Message édité par basketor63 le 23-01-2014 à 15:07:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR