Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  5362  5363  5364  5365  5366  5367
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter

n°71131468
Umi
Posté le 25-07-2024 à 23:54:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 23:54:20  profilanswer
 

n°71131472
L'helleno-​chretien
Posté le 25-07-2024 à 23:56:56  profilanswer
 

Umi a écrit :

Il y a pas un topic zététique où vous pouvez parler de ça ?


 
Thomas Durand, Papacito, le Raptor et ceux qu'ils inspirent, c est dans le thême du topic. On ne peut pas TOUJOURS parler d'insécurité, désolé.  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Membre de la TEPA.
n°71131477
Umi
Posté le 25-07-2024 à 23:58:27  profilanswer
 
n°71131479
Pepin-le-L​ong
Posté le 25-07-2024 à 23:58:56  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Le hussard je le suivais au tout début avant de vite me rendre compte qu'il ne faisait que du copier coller de Papacito dans le texte, simplement à critiquer les livres avec l'angle suranné du "tout classique est bon, viril, pur et français, tout moderne est mauvais, femelle, dégénéré et métèque".
 
Sans compter qu'il passait plus son temps à faire du placement de produit pour ses propres bouquins ou sa maison d'édition qu'autre chose.


 
Oui un énième droitardé pseudo viril qui fait des vidéos montages insupportables avec ses punchlines minables… Le seul truc en plus c’est le vernis littéraire qui craquelle très vite. Il suffit juste de voir comment il répond aux critiques dans ses commentaires, uniquement par l’insulte et le vide argumentaire… Comme Papacito, Raptor ou encore ce connardissime ahuri avec sa voie insupportable du Média en 4-4-2.  
 
Ces mecs ne sont bons qu’au lancer de caca à distance et à l’ad hominem. Par contre quand ça a la malheur d’accepter un véritable débat ça finit comme Rouge et Con : BRISÉ  [:adrien_quatrenains:2]

n°71131489
Floom
Posté le 26-07-2024 à 00:01:39  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Si tu veux. Disons alors que c'est une extension du travail et des thêmes de T. Durand mais par une autre voie que la zététique stricto sensu. C'est de la littérature, mais littérature très "je cite mes sources" et "'je fais des démonstrations logique.
Il y a continuité entre cette pièce et son travail.

 

Ca me paraît nettement plus juste en effet.  :jap:

 

C'est pas pour faire chier gratuitement, ça me paraît important ces questions. Ce type d'amalgames, de glissements, servent un discours. Ici, par exemple, au sein du package thématique du droitard débutant, se mêle un discours conspi antivaxx qui est d'autant plus appuyé que la zététique est diminuée. Ridiculiser Thomas Durand, même par des moyens détournés de cours d'école, c'est ici ridiculiser les porteurs de critique antivaxx; c'est aussi tenter de faire croire que la vaccination serait un acte politique de gauchiste; que vrai homme de droite viril et valeureux doit s'opposer à la vaccination.

 

Franchement, c'est d'abord les gens de droite qui devraient être scandalisés par ce mélange, vous ne pensez pas M. Tien?

 
Umi a écrit :

Non mais c'est juste que vous êtres chiants à lire :o

 

Je t'informe respectueusement que j'en ai vraiment rien à branler de ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 26-07-2024 à 00:07:13

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71131494
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2024 à 00:04:05  profilanswer
 

Umi a écrit :

Non mais c'est juste que vous êtres chiants à lire :o


 
 A un moment, si tu postes tes cacas en disant que tu ne veux pas de réponse, et que le topic te fait "'chier"' même quand on parle des sujets habituels du topic (mais, hélas pour toi, ni immigration ni insécurité ni Big Pharma), faut penser à cliquer sur "'fermer"' et ouvrir un blog.


---------------
Membre de la TEPA.
n°71131501
Umi
Posté le 26-07-2024 à 00:07:10  profilanswer
 

Disons que 30% des posts m'intéressent, mais certainement pas vos échanges épistolaires.
C'est vous qui devriez ouvrir un blog. Ou échanger en privé, et plus si affinités.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71131510
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2024 à 00:12:39  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Ca me paraît nettement plus juste en effet.  :jap:  
 
C'est pas pour faire chier gratuitement, ça me paraît important ces questions. Ce type d'amalgames, de glissements, servent un discours. Ici, par exemple, au sein du package thématique du droitard débutant, se mêle un discours conspi antivaxx qui est d'autant plus appuyé que la zététique est diminuée. Ridiculiser Thomas Durand, même par des moyens détournés de cours d'école, c'est ici ridiculiser les porteurs de critique antivaxx; c'est aussi tenter de faire croire que la vaccination serait un acte politique de gauchiste; que vrai homme de droite viril et valeureux doit s'opposer à la vaccination.  
 
Franchement, c'est d'abord les gens de droite qui devraient être scandalisés par ce mélange, vous ne penses pas M. Tien?
 


 
C'est évidemment de la daube virilisto antivax. Mais c est le principe du topic de poster ce genre de vidéos. Et il y a toujours eu ce petit jeu du topic de guetter la petite étincelle de vérité, de comique ou de talent dans la boue dissidente conspi. Ici, c'est de constater que le Hussard a sans doute raison sur la lourdeur stylistique de la pièce. Même si TOUT le reste de la vidéo est nul.
 
Ce n'est pas pour rien que ce topic est "'le nanarland de la politique"'. La fascination pour des films nuls contenant une ou deux fulgurances est une bonne métaphore.
 

Umi a écrit :

Disons que 30% des posts m'intéressent, mais certainement pas vos échanges épistolaires.
C'est vous qui devriez ouvrir un blog. Ou échanger en privé, et plus si affinités.


 
Désolé, faut lire des échanges nuancés, c'est compliqué. Va écouter du Trump, ça va te détendre. Je te sens tendu.


Message édité par L'helleno-chretien le 26-07-2024 à 00:14:42

---------------
Membre de la TEPA.
n°71131527
Umi
Posté le 26-07-2024 à 00:22:44  profilanswer
 

Tu parles de nuance, mais tu n’hésite pas à m'associer avec Trump ou le RN, c’est tellement éculé, le niveau zéro de la rhétorique.
Remarque, même du Trump ça doit probablement être plus intéressant que Durand, je n'arrive même pas à comprendre comment ce gars a un public.
Et vous qui vous prétendez si raffinés, plein de nuances, qu'est-ce que vous y trouvez ?


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71131536
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2024 à 00:30:58  profilanswer
 

Umi a écrit :

Tu parles de nuance, mais tu n’hésite pas à m'associer avec Trump ou le RN, c’est tellement éculé, le niveau zéro de la rhétorique.


 
Tu es un antivax conspi qui n'aime pas lire dès que cela fait plus de sept lignes, et très préoccupé par l'immigration et l'insécurité, et par ce que tu perçois comme de la propagande trans sur les mineurs. Je n'ai pas l'impression de t'associer à quelqun qui ne te ressemble pas en parlant de M. Trump.
 
"Ah mais ce n'est pas parce que tout ce que je dis est trumpo-compatible que je suis trumpo-compatible, qu'est ce qui te permet de m'associer à lui à part chacune des mes idées ?"
 

Umi a écrit :

Remarque, même du Trump ça doit probablement être plus intéressant que Durand, je n'arrive même pas à comprendre comment ce gars a un public.


 
QUI. EUT. CRU. CELA. DE. TOI ?  :o  
 

Umi a écrit :

Et vous qui vous prétendez si raffinés, plein de nuances, qu'est-ce que vous y trouvez ?


 
Thomas Durand, c est un type qui combat méthodiquement et à visage découvert tout un tas d'escroqueries scientifiques et médicales depuis des années, avec calme, méthode et courage. Et en citant des sources scientifiques.


Message édité par L'helleno-chretien le 26-07-2024 à 00:38:12

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 00:30:58  profilanswer
 

n°71131542
Umi
Posté le 26-07-2024 à 00:38:38  profilanswer
 

[:hephaestos]  
 
La loi de Brandolini, étant ce qu'elle est, je vous laisse à vos échanges.
 
On a les héros qu'on mérite.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71131558
poutrella
Posté le 26-07-2024 à 00:51:47  profilanswer
 
n°71131841
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 08:05:47  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Elle a soutenu le Hamas dès le 7 octobre, aussi. Elle n'a pas jattendu l'atroce massacre de Netanyahou.
 
Plus largement, il y a de plus en plus d'invités imams, islamologues musulmans, chez Wissam Xelka
Elle même est invitée par MizaneTV (chaîne web pro islam politique) pour commenter l'actualité avec François Burgat, un chercheur qui passe son temps entre le Qatar, l'Egypte et la France (où il travaille pour un institut financé par le Qatar) et qui trouve qu'on a tort de combattre l'islam politique.
 
Par contre, pour le soutien à Ansar Dine, paradoxalement, c'est étonnant, car le salafisme djihadiste fait généralement mauvais ménage avec le frérisme du Hamas (quoi que des trajectoires récentes montrent que les deux courants sont poreux)
 
Mais je pense que paradoxalement pour quelqun d aussi intello que Mme Bouteldja, elle est en fait peu structurée sur cet islam qu'elle défend tant. A mon avis, elle a juste vu "France méchant colonisateur contre gentil djihadiste résistant".
 


Elle préfère probablement encore le salafisme à l'islam "impur" tel que pratiqué au Mali, avec ses gros morceaux d'animisme dedans.
Je me souviens en 2012-13 des musulmans autoproclamés "modérés", tous d'origine magrébine, qui condamnaient les exactions d'Ansar Dine mais applaudissaient quand même des deux mains la démolition des mausolées des saints de Tombouctou. Le vrai Islam ne saurait avoir des saints. Le PIR c'est un groupuscule de Magrébins, qui n'échappe probablement pas à l'antique racisme égard aux "Africains" (quand un magrébin dit "les Africains" il parle des Subsahariens) de là bas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71132467
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-07-2024 à 09:49:39  profilanswer
 

Umi a écrit :

Disons que 30% des posts m'intéressent, mais certainement pas vos échanges épistolaires.
C'est vous qui devriez ouvrir un blog. Ou échanger en privé, et plus si affinités.


https://24.media.tumblr.com/f1a0dbd36fc223148809ecd0681bfef5/tumblr_mrbwm2G4gp1s2okhho1_250.gif


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71134014
epoisses
Posté le 26-07-2024 à 11:57:42  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

On cite souvent ici, en bien et à raison, le travail critique de la Tronche en biais. Mais connaissez-vous le Thomas Durand auteur ?
 
Ce petit youtubeur littéraire vous en parle :
 
https://youtu.be/yyjzkPK-Nsc?si=2PX5wE54QZcO9Yz9
 
Et puis, il y a une apologie d'Aristophane et de Yourcenar dedans, donc moi je dis allons-y quoi.
 
Indépendamment de toute idéologie et même à être d'accord avec chaque idée de Thomas Durand, l'écriture n'a pas l'air d'être son plus grand talent.  [:fandalpinee]  
 
Et pour ceux qui ne connaitraient pas le petit monde du  youtube littéraire, et qui se diraient "mais qui est ce <Hussard> ? Ne serait-il pas un peu conservateur ?", une critique littéraire du critique littéraire :
 
Yasmina Beagle critique le Hussard


 
 
Je vais pas voir cette vidéo, mais j'avais vu que TD versait dans l'heroic fantasy probablement médiocre. Et tant mieux pour lui, si ça l'amuse. Je ne vois pas non plus l'intérêt de se railler sur le sujet. Le mec se coltine Aberkane, ce qui est d'utilité publique (et a produit quelques vidéos très amusantes ce faisant - suffit de laisser élucubrer le triple docteur).
Le topic approprié est même pas le topic zététique, mais le topic littérature heroic fantasy.

Message cité 2 fois
Message édité par epoisses le 26-07-2024 à 11:58:34
n°71134184
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2024 à 12:12:09  profilanswer
 

epoisses a écrit :


 
 
Je vais pas voir cette vidéo, mais j'avais vu que TD versait dans l'heroic fantasy probablement médiocre. Et tant mieux pour lui, si ça l'amuse. Je ne vois pas non plus l'intérêt de se railler sur le sujet. Le mec se coltine Aberkane, ce qui est d'utilité publique (et a produit quelques vidéos très amusantes ce faisant - suffit de laisser élucubrer le triple docteur).
Le topic approprié est même pas le topic zététique, mais le topic littérature heroic fantasy.


 
C'est le risque de ne pas voir les vidéos avant de les commenter.
 
1) le livre commenté n'est pas de l'heroic fantasy mais une pièce de théâtre où un virus rend gay et où le vaccin est développé à la va-vite. Ce sont des thêmes habituels de la dissidence.
2) le youtuber qui commente le texte est un bonapartiste antivax viriliste assez mauvais, inspiré du raptor et papacito.
 
Je ne vois pas ce que cette vidéo irait faire sur un topic héroïc fantasy.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 26-07-2024 à 12:13:39

---------------
Membre de la TEPA.
n°71134393
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-07-2024 à 12:37:45  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Béhagle sur le Hussard ? Exceptionnel. [:clooney24]


 
oui!
 
Le Hussard j'en regardais aussi de temps en temps, même si comme boire une bière en mangeant un paquet de chips, tu sais que c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour la santé. Mais c'est répétitif et bien lourdingue à force.  
Dans ses comms plusieurs personnes disent s'être remises à la lecture grâce à lui tout de même, cay bieng [:pommedapi:1]  
 

epoisses a écrit :

Le topic approprié est même pas le topic zététique, mais le topic littérature heroic fantasy.


 
le topic HF n'est pas intéressé, merci bien :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71134418
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 12:40:26  profilanswer
 

J'ai jamais regardé, mais d'après Behagle c'est vide. Il vaut mieux un mec qui dise du vide, même si c'est pas fin, qu'un mec qui se la joue intello et dise des grosses conneries comme Rochedy.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71135377
lakana
Posté le 26-07-2024 à 14:15:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

dise des grosses conneries comme Rochedy.


Ne critique pas l'homme qui a été à deux doigts de révolutionner le cinéma français, le jeu d'acteur, le financement participatif et l'histoire de notre pays. Hein, parce que ça s'est joué à très peu alors un peu de respect svp. [:faman:1]  

Spoiler :

J'aurais tellement aimé voir ce film aller au bout. Le nanard absolu, le mètre étalon du bide. :(


Message édité par lakana le 26-07-2024 à 14:16:05

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71135757
Cliff Barn​es
Posté le 26-07-2024 à 14:53:57  profilanswer
 

aucune différence sur l'essentiel entre Trump et Biden ou Trump et l'indienne. C'est hallucinant que ses électeurs ne se souviennent pas du néant total de son action entre 2016 et 2018, il n'a tenu aucune de ses promesses.  
 
Pire, il est même très engagé dans une voie pro-avortement. US comme France sont doomed, de toute façon [:tartine mariol:5]  
 
 
*
 
 
 
c'est pas de ça que je voulais parler au départ, mais de cette surprenante rencontre Gardin-Houellebecq dans le dernier film de Nicloux. Je me demande s'ils s'entendent en vrai, l'égérie propalestinienne de gauche et l'écrivain prosquatteur de droite.
 
 
Perso, j'aime bien les deux donc j'espère que oui

n°71135796
oh_damned
Posté le 26-07-2024 à 14:57:47  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

aucune différence sur l'essentiel entre Trump et Biden ou Trump et l'indienne. C'est hallucinant que ses électeurs ne se souviennent pas du néant total de son action entre 2016 et 2018, il n'a tenu aucune de ses promesses.  
 
Pire, il est même très engagé dans une voie pro-avortement. US comme France sont doomed, de toute façon [:tartine mariol:5]  
 
 
*
 
 
 
c'est pas de ça que je voulais parler au départ, mais de cette surprenante rencontre Gardin-Houellebecq dans le dernier film de Nicloux. Je me demande s'ils s'entendent en vrai, l'égérie propalestinienne de gauche et l'écrivain prosquatteur de droite.
 
 
Perso, j'aime bien les deux donc j'espère que oui


 
 
L'erreur serait surtout de penser qu'un homme providentiel puisse réellement infléchir le cours de l'histoire d'un pays.
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71135814
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 14:59:32  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
L'erreur serait surtout de penser qu'un homme providentiel puisse réellement infléchir le cours de l'histoire d'un pays.
 
 


Adolf Hitler l'a fait.  [:salade man:2]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71136115
oh_damned
Posté le 26-07-2024 à 15:24:57  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Adolf Hitler l'a fait.  [:salade man:2]


 
L'humain aime beaucoup les histoires simplistes.
 
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71136573
epoisses
Posté le 26-07-2024 à 16:16:34  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
C'est le risque de ne pas voir les vidéos avant de les commenter.
 
1) le livre commenté n'est pas de l'heroic fantasy mais une pièce de théâtre où un virus rend gay et où le vaccin est développé à la va-vite. Ce sont des thêmes habituels de la dissidence.
2) le youtuber qui commente le texte est un bonapartiste antivax viriliste assez mauvais, inspiré du raptor et papacito.
 
Je ne vois pas ce que cette vidéo irait faire sur un topic héroïc fantasy.


 
I've been had  ;)

n°71136633
p0intzer0
L3 droit
Posté le 26-07-2024 à 16:23:44  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
L'erreur serait surtout de penser qu'un homme providentiel puisse réellement infléchir le cours de l'histoire d'un pays.
 
 


 
C'est certainement pas en France que ça arriverait  :)


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71136646
epoisses
Posté le 26-07-2024 à 16:24:29  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

aucune différence sur l'essentiel entre Trump et Biden ou Trump et l'indienne. C'est hallucinant que ses électeurs ne se souviennent pas du néant total de son action entre 2016 et 2018, il n'a tenu aucune de ses promesses.  
 
Pire, il est même très engagé dans une voie pro-avortement. US comme France sont doomed, de toute façon [:tartine mariol:5]  
 
 
*
 
 
 
c'est pas de ça que je voulais parler au départ, mais de cette surprenante rencontre Gardin-Houellebecq dans le dernier film de Nicloux. Je me demande s'ils s'entendent en vrai, l'égérie propalestinienne de gauche et l'écrivain prosquatteur de droite.
 
 
Perso, j'aime bien les deux donc j'espère que oui


 
 
C'est deux anars de droite, même si Gardin sert dans le film de caution de gauche à Houellebecq qui poursuit son méa-culpa, ou reformulé, deux insupportables français tendance beauf. La cause palestiennienne touche la couille de l'un sans en bouger une à l'autre, ou inversement, j'ai envie de dire.  "Mais Michel, tu peux pas dire ça..." Hop un verre de rhum, un mushroom.
Le film est très amusant d'ailleurs, à cause ou en dépit de ça, c'est tout le principe (le point culminant, le concours de sosie n'est pas chargé idéologiquement, c'est de la comédie pure, comme le physique déglingué de Houellebecq, ce qu'on savait déjà, dont il fait le plus bel usage dans un plongeon pathétique).
J'imagine Nabe rager en voyant la version réussie de lui-même, dont il pense, terriblement envieux, qu'elle est sa version ratée, ce en quoi il n'a pas tort, mais ce qui fait de lui un double raté.

Message cité 1 fois
Message édité par epoisses le 26-07-2024 à 16:27:29
n°71136986
L'helleno-​chretien
Posté le 26-07-2024 à 16:48:37  profilanswer
 

epoisses a écrit :


 
 
C'est deux anars de droite, même si Gardin sert dans le film de caution de gauche à Houellebecq qui poursuit son méa-culpa, ou reformulé, deux insupportables français tendance beauf. La cause palestiennienne touche la couille de l'un sans en bouger une à l'autre, ou inversement, j'ai envie de dire.  "Mais Michel, tu peux pas dire ça..." Hop un verre de rhum, un mushroom.
Le film est très amusant d'ailleurs, à cause ou en dépit de ça, c'est tout le principe (le point culminant, le concours de sosie n'est pas chargé idéologiquement, c'est de la comédie pure, comme le physique déglingué de Houellebecq, ce qu'on savait déjà, dont il fait le plus bel usage dans un plongeon pathétique).
J'imagine Nabe rager en voyant la version réussie de lui-même, dont il pense, terriblement envieux, qu'elle est sa version ratée, ce en quoi il n'a pas tort, mais ce qui fait de lui un double raté.


 
Malheureux. Qu'as tu dit'? Qu?as tu écris ? Cours pour ta vie ! ils vont venir t!expliquer en quoi tu n'as rien compris !

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 26-07-2024 à 16:49:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°71137559
oh_damned
Posté le 26-07-2024 à 17:50:28  profilanswer
 

C'est triste de voir où en est Nabe en vrai, un virtuose tellement prometteur à la base...


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71137919
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-07-2024 à 18:29:50  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

C'est triste de voir où en est Nabe en vrai, un virtuose tellement prometteur à la base...


28 ans quand il était chez Pivot. Il était l'élu,  c'était lui  [:etahos:6]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71138085
Scoinscoin
Posté le 26-07-2024 à 18:46:50  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Malheureux. Qu'as tu dit'? Qu?as tu écris ? Cours pour ta vie ! ils vont venir t!expliquer en quoi tu n'as rien compris !


 
Il va entendre le Pffff… Bouam ! du Tomahawk.

n°71138123
oh_damned
Posté le 26-07-2024 à 18:49:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


28 ans quand il était chez Pivot. Il était l'élu,  c'était lui  [:etahos:6]


 
 
Le mec s'est systématiquement auto-saboté toute sa carrière, c'est quand même fascinant.
Un vrai gâchis.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71138566
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2024 à 19:24:51  profilanswer
 

Allez je le mets la aussi tellement c'est wtf ..

 

Il Regrette d'avoir Accepter ce Débat ! #mahjoubi Zioclo
https://www.youtube.com/watch?v=NXmGSAHROfo


Message édité par crepator4 le 26-07-2024 à 19:25:12

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71138752
jul-xander
Hard conspi
Posté le 26-07-2024 à 19:34:09  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Ei2SS4F98RQ
Excellente analyse de Pierre Yves Rougeyron, le souverainisme social comme on l'aime !
https://www.youtube.com/watch?v=keOYrsc1jlk
Et son pendant féminin qui n'a rien à lui envier, hâte de la voir inviter au Cercle !

n°71138939
Raaz3
Posté le 26-07-2024 à 19:40:05  profilanswer
 

Quel moment l'analyse de Rougeyron ?

n°71141781
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-07-2024 à 20:59:36  profilanswer
 

Le débarquement de la team 1er degré c'est à cause de la cérémonie des JO ? [:lebagnadore:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71145046
poutrella
Posté le 26-07-2024 à 22:19:47  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Quel moment l'analyse de Rougeyron ?


Toute la vidéo


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71146440
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2024 à 22:59:44  profilanswer
 

Kev Adams, Squeezie et le Diable --Teddyboy RSA
https://www.youtube.com/watch?v=sbN2DtIlGmI


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71148226
jul-xander
Hard conspi
Posté le 27-07-2024 à 00:02:06  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Le débarquement de la team 1er degré c'est à cause de la cérémonie des JO ? [:lebagnadore:4]


[:di_canio]

n°71148583
Rasthor
Posté le 27-07-2024 à 00:40:05  profilanswer
 

Hate de voir les vidéos prochaines des influ-droitards rager sur les JO...  [:gzk:2]

n°71148606
Umi
Posté le 27-07-2024 à 00:43:39  profilanswer
 
n°71148770
Floom
Posté le 27-07-2024 à 01:13:59  profilanswer
 

 

Accusations de wokisme, de pornographie et de satanisme; voici un Algérien qui me semble parfaitement intégré.

 

:o

 

Je note aussi que Vrai Homme tient le parapluie. Ca semble très important.

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 27-07-2024 à 01:23:06

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5340  5341  5342  ..  5362  5363  5364  5365  5366  5367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR