Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  5363  5364  5365  5366  5367  5368
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter

n°70761756
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2024 à 16:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikon Sevast a écrit :


 
Je pense que Rougeyron a raté une énorme occasion.
Si tu veux démontrer le déclin du cinéma français, il y a des tas de façon plus ou moins honnêtes, mais il aurait du retourner la question à Bégaudeau façon " qui sont pour vous les Jean Renoir ou les Marcel Carné du cinéma français contemporain ? " avant de le regarder donner une réponse à la con ; et Rougeyron n'aurait eu aucun mal à enchainer là-dessus (Bégaudeau aurait probablement cité des cinéastes labelisés bobos comme Kechiche ou Sciamma) en disant à Bégaudeau que son " grand cinéma " à lui ne parle qu'à une classe bourgeoise déconnectée.
 
Je pense vraiment que l'absence de préparation lui a été fatale.


 
 
Encore faudrait il qu'il ait un vague bagage sur la culture récente. Ce qu'il n'a pas montré.


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 16:50:10  profilanswer
 

n°70761861
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-06-2024 à 17:08:46  profilanswer
 

Begaudeau fallait qu'il l'amène sur son terrain, et l'attaquer sur son attachement incompréhensible à l'UE. Tu ne peux pas être de gauche et soutenir un projet de mise sous tutelle du continent par les capitalistes de la néo-Ligue Hanséatique. S'il avait potassé le personnage il aurait vu que c'est d'ailleurs le seul point sur lequel il s'était opposé à Bouteljda, qui elle a bien compris qu'il fallait frexiter.


Message édité par maurice chevallier le 06-06-2024 à 17:09:07

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70762022
John-livin​gston
Posté le 06-06-2024 à 17:30:03  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je pense que Rougeyron a raté une énorme occasion.
Si tu veux démontrer le déclin du cinéma français, il y a des tas de façon plus ou moins honnêtes, mais il aurait du retourner la question à Bégaudeau façon " qui sont pour vous les Jean Renoir ou les Marcel Carné du cinéma français contemporain ? " avant de le regarder donner une réponse à la con ; et Rougeyron n'aurait eu aucun mal à enchainer là-dessus (Bégaudeau aurait probablement cité des cinéastes labelisés bobos comme Kechiche ou Sciamma) en disant à Bégaudeau que son " grand cinéma " à lui ne parle qu'à une classe bourgeoise déconnectée.
 
Je pense vraiment que l'absence de préparation lui a été fatale.


 
Il vit de quoi Rougeyron ? De son activité militante ? Je veux dire par là que si il bosse à côté ça peut expliquer une impréparation, autrement c'est inexcusable.

n°70762268
oh_damned
Posté le 06-06-2024 à 18:08:37  profilanswer
 

Il vit d'amour et d'eau fraîche.
Plus précisément l'amour de la patrie en décrépitude et en guise d'eau fraîche les tombereaux de pisse de tous les autres mouvements politiques


Message édité par oh_damned le 06-06-2024 à 18:08:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70762703
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-06-2024 à 19:16:13  profilanswer
 

[:alain-s:5]

 
Citation :

À la soirée organisée par BHL, le délire est allé tellement loin qu’ils en sont arrivés à dire que taxer les riches, c’est antisémite…

 

Vidéo https://x.com/realmarcel1/status/1798288739011346489

 


 

[:clooney24]

 

Alors non, c'est pas ce qu'il a dit hein...  Ca part du principe antisémite que le juif est d'office riche.

 

Assez risqué quand même comme prise de parole.

 


Message édité par Jacquot martin le 06-06-2024 à 19:18:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70762741
Cliff Barn​es
Posté le 06-06-2024 à 19:24:02  profilanswer
 

Comme d'hab, sur ce sujet, c'est la tactique de l'homme de paille à outrance.
 
 
Personne de sérieux dans l'histoire humaine n'a dit que tous les juifs étaient d'office riches.

n°70762882
buscape30
Posté le 06-06-2024 à 19:51:47  profilanswer
 


Taxez les ruiches !


---------------
 
n°70763335
master71
ça manque de place.
Posté le 06-06-2024 à 20:51:40  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Taxez les ruiches !


t'es anti-sémite !!!! (BHL style)


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°70763366
buscape30
Posté le 06-06-2024 à 20:56:18  profilanswer
 

https://www.youtube.com/c/LaR%C3%A8 [...] iel/videos

 

Les intervenants de la conférence :  Kimberlain, Moix (lol), Bruel, Yvan Attal, Hidalgo, Manuel Valls (quand meme!), Angot, Yael Braun-Pivet, Larcher, Fourest, Phillipe Val, Nathan Devers (philosophe normalien chroniqueur sur cnews :D ).

 


Message édité par buscape30 le 06-06-2024 à 21:02:41

---------------
 
n°70763420
buscape30
Posté le 06-06-2024 à 21:02:29  profilanswer
 


D'ailleurs Nathan Devers me fait penser à BHL avec 50ans de moins


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 21:02:29  profilanswer
 

n°70763747
Loin de vo​us
Posté le 06-06-2024 à 21:43:14  profilanswer
 

Quelle merde begaudeau, enfin je veux dire humainement.

n°70763923
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 06-06-2024 à 22:18:00  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


D'ailleurs Nathan Devers me fait penser à BHL avec 50ans de moins


 
Nathan Naccache et ça faut l'savoir, hein.
 
 [:mrtritium:3]

n°70763992
buscape30
Posté le 06-06-2024 à 22:29:31  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :

Quelle merde begaudeau, enfin je veux dire humainement.


Et pourtant il a bien niqué Rougeyron le souverainiste  
https://x.com/L1951897/status/1798069536941621631


---------------
 
n°70764053
Loin de vo​us
Posté le 06-06-2024 à 22:40:24  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Et pourtant il a bien niqué Rougeyron le souverainiste  
https://x.com/L1951897/status/1798069536941621631


Justement, j´ai regardé un extrait. B est typiquement une grosse raclure qui vient taper sur un mec qui vient pas chercher la baston. R qui veux vérifier si ses dernières bisbilles avec les néofachos sont réelles, sincères. En fait non, il vient chercher son certificat de pureté arienne en tapant Rougeron.
 
Rougeron marque le point chez les jacobins, et inversement B marque des point dans (l´extrême) droite honteuse.

n°70764183
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 06-06-2024 à 23:10:05  profilanswer
 

Je mate TeddyBoy qui se tape le replay du fameux débat, et dans le chat il y en a déjà un qui demande un débat Bégaudeau / Robin.  :D  
 
 [:yakari35]

n°70764225
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2024 à 23:19:24  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Justement, j´ai regardé un extrait. B est typiquement une grosse raclure qui vient taper sur un mec qui vient pas chercher la baston. R qui veux vérifier si ses dernières bisbilles avec les néofachos sont réelles, sincères. En fait non, il vient chercher son certificat de pureté arienne en tapant Rougeron.
 
Rougeron marque le point chez les jacobins, et inversement B marque des point dans (l´extrême) droite honteuse.


 
Je n'arrive pas à imaginer ce qu'il faut consommer pour regarder ce débat et penser que M. Rougeyron a "marqué des points" chez qui que ce soit. Le mec n'a pas touché une balle de tout le jeu, à la fin le joueur adverse drague l'arbitre tellement il a joue en quarante à zéro.  [:clooney24]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70764228
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-06-2024 à 23:20:40  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Je mate TeddyBoy qui se tape le replay du fameux débat, et dans le chat il y en a déjà un qui demande un débat Bégaudeau / Robin.  :D  
 
 [:yakari35]


J'avoue, y'a moyen de bien se marrer. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70764231
Loin de vo​us
Posté le 06-06-2024 à 23:21:49  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je n'arrive pas à imaginer ce qu'il faut consommer pour regarder ce débat et penser que M. Rougeyron a "marqué des points" chez qui que ce soit. Le mec n'a pas touché une balle de tout le jeu, à la fin le joueur adverse drague l'arbitre tellement il a joue en quarante à zéro.  [:clooney24]


Hé bien c´est simple on a pas la même morale, ni les mêmes opinions/orientations.

n°70764253
L'helleno-​chretien
Posté le 06-06-2024 à 23:28:54  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Hé bien c´est simple on a pas la même morale, ni les mêmes opinions/orientations.


 
Je ne vois pas le rapport d entre ta morale ou tes idées, et l'échec industriel dans une interaction humaine qu'est un débat.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70764313
Loin de vo​us
Posté le 06-06-2024 à 23:48:45  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport d entre ta morale ou tes idées, et l'échec industriel dans une interaction humaine qu'est un débat.


Un traquenard, pas un débat. Soyons sérieux je juge des intentions, discussion face à baston. Bref tu fais mal semblant de pas comprendre.
 
Je me répète R est très bon pour démontrer les intentions et les pensées réelles de B, qu´il faille le payer au prix de la moquerie de trois bobeaufs et tartuffes n´est pas cher payé.

n°70764405
Raaz3
Posté le 07-06-2024 à 00:39:36  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


D'ailleurs Nathan Devers me fait penser à BHL avec 50ans de moins


Pas un hasard, il a publié sur le site de BHL (la règle du jeu).

n°70764583
Cliff Barn​es
Posté le 07-06-2024 à 06:33:39  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Un traquenard, pas un débat. Soyons sérieux je juge des intentions, discussion face à baston. Bref tu fais mal semblant de pas comprendre.
 
Je me répète R est très bon pour démontrer les intentions et les pensées réelles de B, qu´il faille le payer au prix de la moquerie de trois bobeaufs et tartuffes n´est pas cher payé.


 
 
 
Ce level de déni  [:adnauseam:4]  

n°70764798
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-06-2024 à 08:21:46  profilanswer
 

Moi qui pensais que le PYR était avant tout un soldat politique.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70765059
rorosk
Posté le 07-06-2024 à 09:16:10  profilanswer
 

:lol: avec les applaudissements de la foule :
https://x.com/GrizzlyMOGG/status/1717148335214072065
Il mérite son humiliation.

n°70765071
oh_damned
Posté le 07-06-2024 à 09:18:00  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


D'ailleurs Nathan Devers me fait penser à BHL avec 50ans de moins


 
Calme toi.
Un BHL il y en a un tous les mille ans.
Un authentique surhomme à tous les niveaux.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70765230
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 07-06-2024 à 09:45:00  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Justement, j´ai regardé un extrait. B est typiquement une grosse raclure qui vient taper sur un mec qui vient pas chercher la baston.


 

Loin de vous a écrit :

Un traquenard, pas un débat.


 
Alors oui, mais pour le reste non vraiment pas. Faut être perché pour penser que PYR a marqué quelque point que ce soit.  
Mais c'est sympa de faire le SAV :o
 
Il méritait quand même bien sa fessée pour qu'il redescende de son nuage, c'est le retour du concret hein [:mrtritium:3]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70765287
oh_damned
Posté le 07-06-2024 à 09:51:16  profilanswer
 

Les fans purs et durs resteront toujours amoureux du gourou.
 
Les autres, et surtout ceux qui découvrent PYR dans le contexte des élections européennes, se diront simplement que c'est un guignol  [:spamafote]


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70765321
John-livin​gston
Posté le 07-06-2024 à 09:54:51  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Justement, j´ai regardé un extrait. B est typiquement une grosse raclure qui vient taper sur un mec qui vient pas chercher la baston. R qui veux vérifier si ses dernières bisbilles avec les néofachos sont réelles, sincères. En fait non, il vient chercher son certificat de pureté arienne en tapant Rougeron.
 
Rougeron marque le point chez les jacobins, et inversement B marque des point dans (l´extrême) droite honteuse.


 
Avant on avait un soralien qui popait de temps en temps sur le fofo mais si maintenant on a même des mecs du "cercle aristote" on ne va pas s'en sortir...

n°70765340
oh_damned
Posté le 07-06-2024 à 09:57:30  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Avant on avait un soralien qui popait de temps en temps sur le fofo mais si maintenant on a même des mecs du "cercle aristote" on ne va pas s'en sortir...


 
 
L'avantage avec les fans du Cercle Aristote par rapport aux soraliens c'est que c'est moins viril, le risque de bagarre quand tu en croises un est proche de zéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-06-2024 à 10:00:14

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70765346
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-06-2024 à 09:58:49  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
L'avantage avec les fans du Cercle Aristote par rapport aux Soraliens c'est que c'est moins viril, le risque de bagarre quand tu en croises un est proche de zéro :o


De toute façon il n'y a que 3 membres dans le Cercle Aristote :
- Pierre
- Yves
- Rougeyron


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70765762
MBA de Ram​bouillet
Posté le 07-06-2024 à 10:57:37  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :

Justement, j´ai regardé un extrait. B est typiquement une grosse raclure qui vient taper sur un mec qui vient pas chercher la baston.


Bégaudeau a rarement été antipathique. Il l’a été quand il répond qu’effectivement l’exemple que va prendre Rougeyron va être très con, mais dans l’ensemble Rougeyron n’a qu’à s’en prendre à lui-même. Qu’il cherche ou non la confrontation, c’est bien lui qui est incapable de répondre à une question simple, qu’est-ce qui lui plaît dans la France actuelle qui lui donne envie de la perpétuer. Pourtant, c’est loin d’être une question piège et devrait représenter le b.a.-ba pour un souverainiste. Mêmement pour les grands écrivains contemporains.


---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°70765931
zorggy8
Posté le 07-06-2024 à 11:18:41  profilanswer
 

Rougeyron est bon je trouve dans l'analyse politique et economique
 
https://www.youtube.com/watch?v=6nMz5QzMrBA
 
Ca reste un universitaire totalement inoffensif en débat, cela dit je suis étonné de l'ampleur des réactions...
 
il se revendique de droite mais il conchie le RN et Reconquête pour info

Message cité 2 fois
Message édité par zorggy8 le 07-06-2024 à 11:19:26
n°70766050
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-06-2024 à 11:31:55  profilanswer
 

zorggy8 a écrit :

Rougeyron est bon je trouve dans l'analyse politique et economique
 
https://www.youtube.com/watch?v=6nMz5QzMrBA
 
Ca reste un universitaire totalement inoffensif en débat, cela dit je suis étonné de l'ampleur des réactions...
 
il se revendique de droite mais il conchie le RN et Reconquête pour info


C'est juste un Emmanuel Todd en plus jeune et en moins marrant. Begaudeau et la présentatrice s'attendaient manifestement à voir débarquer un espèce de néo-nazi, après il y a peut-être des déclarations du mec que je connais pas, je me suis pas tout tapé, j'ai mieux à faire, genre trier mes chaussettes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70766064
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2024 à 11:33:38  profilanswer
 

Le SAV de PYR88 sur le topic. [:mirtouf:5]  
Comme M. Chevallier, j'avais aussi mieux à faire, tel classer mes timbres-poste.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70766072
MBA de Ram​bouillet
Posté le 07-06-2024 à 11:34:11  profilanswer
 

zorggy8 a écrit :

Rougeyron est bon je trouve dans l'analyse politique et economique
 
https://www.youtube.com/watch?v=6nMz5QzMrBA
 
Ca reste un universitaire totalement inoffensif en débat, cela dit je suis étonné de l'ampleur des réactions...


Le buzz est normal à mon avis.
Le gars se fait poser une question de base, qu’est-ce qui lui plaît dans la France actuelle qui lui donne envie de la perpétuer. Il semble tomber des nues comme s’il n’avait jamais réfléchi à cette question en 20 ans de militantisme politique souverainiste. C’est tout de même comique.


---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°70766578
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2024 à 12:53:24  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Un traquenard, pas un débat. Soyons sérieux je juge des intentions, discussion face à baston. Bref tu fais mal semblant de pas comprendre.
 


 
 

MBA de Rambouillet a écrit :


Le buzz est normal à mon avis.
Le gars se fait poser une question de base, qu’est-ce qui lui plaît dans la France actuelle qui lui donne envie de la perpétuer. Il semble tomber des nues comme s’il n’avait jamais réfléchi à cette question en 20 ans de militantisme politique souverainiste. C’est tout de même comique.


 
 
 
"- Monsieur Lordon, aimez-vous le capitalisme ?
- Ah euh hein je...  [:remaas:5]  
 
- Monsieur Zemmour, êtes vous favorable à une large immigration musulmane ?
- Ben, heu, voyons, c'est une question piège, heu.. [:mistersid5]  
 
- Monsieur Macron, êtes vous pour la collectivisation des moyens de production et l'abolition de la propriété privée ?
- Haha oh et bien... Vous me prenez au dépourvu !  [:macronite:3]  
 
- Meyer Habib, aimez-vous le peuple juif et Israël ?
- Hein oh heu la Palestine c'est pas mal, heu...  [:meilleur_habit:1]"
 
 
Un traquenard, qu'il a dit.


Message édité par L'helleno-chretien le 07-06-2024 à 12:56:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°70766623
epoisses
Posté le 07-06-2024 à 13:04:59  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Un traquenard, pas un débat. Soyons sérieux je juge des intentions, discussion face à baston. Bref tu fais mal semblant de pas comprendre.
 
Je me répète R est très bon pour démontrer les intentions et les pensées réelles de B, qu´il faille le payer au prix de la moquerie de trois bobeaufs et tartuffes n´est pas cher payé.


 
Je suis d'accord avec toi, je trouve Rougeron ridicule également quand il discourt seul, de façon interminable et pleine d'emphase, mais à moins de faire preuve d'autant de puérilité que Bégaudeau, difficile de voir une victoire à plates coutures dans ce qui est reste une discussion de bas étage.

n°70766785
zorggy8
Posté le 07-06-2024 à 13:33:11  profilanswer
 

MBA de Rambouillet a écrit :

Le buzz est normal à mon avis.
Le gars se fait poser une question de base, qu’est-ce qui lui plaît dans la France actuelle qui lui donne envie de la perpétuer. Il semble tomber des nues comme s’il n’avait jamais réfléchi à cette question en 20 ans de militantisme politique souverainiste. C’est tout de même comique.


J'avoue que malgré tout je m'attendais pas à ce qu'il se fasse marcher dessus comme ça  :lol:  
 
Surtout que Begaudeau est un peu à gauche ce que Rougeyron est à droite, ils renient chacun les partis dominants dans leurs camps respectifs.

n°70766821
steeveaust​in
Posté le 07-06-2024 à 13:39:40  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Un traquenard, pas un débat. Soyons sérieux je juge des intentions, discussion face à baston. Bref tu fais mal semblant de pas comprendre.

 

Je me répète R est très bon pour démontrer les intentions et les pensées réelles de B, qu´il faille le payer au prix de la moquerie de trois bobeaufs et tartuffes n´est pas cher payé.


Avec JR, ça doit être le dissident que j'ai le plus écouté ces dernières années,

 

Il y a ce niveau de réaction car comme cela a déjà été dit sur ce topic, il y a un décalage stratosphérique entre ce qu'il est vraiment (et encore je ne m'attendais pas à cet écart) et ce qu'il prétend être en vidéo : un vétéran de guerre ayant des hommes prêts à faire un putsch pour sauver la France d'une nouvelle offensive de la Wehrmacht,
Ce mec chie sur l'ensemble du spectre politique Français, l'extrême droite est un ramassis de crétins incultes, ignares en stratégie politique qui fuient volontairement le pouvoir, le centre élargi sont des imbéciles, incapables de faire une addition et traitres à la France, il n'y a que la gauche tiers-mondiste / tankiste qui trouve grâce à ses yeux, pas de chance eux sont clivants et ne voudront jamais de lui. Il propose des têtes à têtes avec des gens qui lui font des critiques sur X sur son positionnement eurosceptique !
Tu t'attaques à tout le monde avec un melon énorme, il ne faut pas t'étonner du retour de flamme,

 

Il y a plein de raisons de rater un débat, ça arrive, mais pourquoi ça a été aussi loin dans le ridicule, parce que son fond idéologique n'a aucun sens, il invente des choses qui n'existent que dans sa tête, il bouffe à tous les râteliers, il sort des idioties pour plier la réalité à ses fantasmes, il invente des stratégies tordues juste pour éviter le moindre conflit.

 

[:clooney3]


Message édité par steeveaustin le 07-06-2024 à 21:15:41

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°70767037
zorggy8
Posté le 07-06-2024 à 14:10:37  profilanswer
 

9 h de commentaires sur le debat PYR / BG   [:allezz]  
Le PYR débat : François Bégaudeau VS Pierre-Yves Rougeyron | Allô Teddy
 

n°70767166
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 07-06-2024 à 14:28:25  profilanswer
 

Ouch, même en x2 ça fait beaucoup comeme.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  5363  5364  5365  5366  5367  5368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR